“Aucune compétence de certains...” 4 5 étoiles
Avis sur TRH Jardin del Mar

TRH Jardin del Mar a été ajouté à vos Favoris
TRH Jardin del Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Huguet des Far 1, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°29 sur 35 hôtels à Santa Ponsa

730 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011 par mobile

Nous sommes parti à deux entre amies profiter de la plage et de l'ile. Notre choix c'est porter sur cet hotel par rapport à son prix et au fait d'avoir une petite kitchenette. L'hotel est propre bien qu'un peu ringard niveau deco mais sinon le personnel était très bien mais aucun ne parler français. Par contre nous avons été tres étonner de voir combien il y avait d'allemand et d'anglais d'ailleurs meme un peu déçu, puisque les restaurant sont plus de cette nationalite que espagnol. Pour ce qui en est de la piscine elle est tres bien un peu petite pour un si grand hotel. Le ménage des chambres était tres bien fait, par contre la literie est tres dur. Dans l'ensemble nous avons été satisfaites.

• Séjour du septembre 2011
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je suis restée 5 nuits. J'ai trouvé cet hôtel très bien. Très propre. Le petit logement était bien agencé. Joli balcon avec une vue magnifique sur la mer. Rapport qualité-prix, c'était très correct. Pas cher, allée le 19 septembre 2011. La piscine est bien. La wifi fonctionnait. Le personnel d'accueil n'est pas particulièrement sympas mais dans l'ensemble c'était très agréable. Nous n'avons pas goûté la cuisine de l'hôtel. Beaucoup de restaurants se trouvent très proches, il est bien situé. Tous les commerces sont à disposition. Je suis contente.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montfaucon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Arrivées à l'hôtel à 15h30 nous avons du attendre jusqu'à 17h pour avoir notre chambre. Alors que normalement la possession des chambres est prévue à 14h! De plus, nous avons payé un supplément pour avoir une vue latérale sur la mer. Malgré cela, nous avons eu la chambre no 30 qui n'avait aucune vue sur la mer et en plus de celà nous avions le bruit incessant des climatisations de l'hôtel (climatisation qui dans les chambres ne fonctionne pas toujours d'ailleurs!) Le réceptionniste très désagréable a eu le culot de nous affirmez que nous avions une vue sur la mer mais latérale! Après avoir montré notre mécontentement, nous avons changé de chambre mais que le lendemain et sans ristourne par rapport à la différence de prix entre pas de vue et vue latérale sur la mer. En plus de celà, notre chambre n'a pas été lavée ni changé les draps un jour. Réceptionnistes très désagréables! Personnel du restaurant beaucoup plus gentil. Nourriture en lien avec prix - rien d'exceptionnel. Il est certain que nous avons été très déçu et nous y retournerons pas! Mer-plage à 20 minutes à pied. Il y a beaucoup plus d'hôtels mieux placés dans le secteur et certainement avec des réceptionnistes bien plus sympathiques! Nous vous le déconseillons fortement!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Salut a tous

Nous venons de revenir de cette hotel après nos vacances d'aout sur majorque. Nous avions commandé une vue latérale sur la mer et une chambre pour 2 adultes et un enfant.

Les points les plus positifs de l'hotel sont la piscine et sa situation géographique dans santa ponsa. En effet, la piscine est propre et grande et profitte d'une bonne vue sur la mer. Un coin enfant séparé par une barrière en inox est sympa pour les surveiller a proximité d'un bassin plus profond. L'été des animations vont bon train sur la place de jardin del mar juste a coté (spectacles), également pas mal de restaurant bons marchés et un supermarché avec le minimum nécessaire. Une kitchenette avec le minimum permet d'amortir quelques soirées avec une vue sur la mer.

L'hotel quand a lui est propre, les chambres étaient faites 5 fois par semaines (draps, sols)

Les points négatifs sont les chambres a coté de l'aérocondenseur, au Premier étage, très bruyant. La vue latérale sur la mer et efectivement très latérale! Impossible de dormir les premiers jours, mais nous avons pu déménager facilement dans une chambre plus éloignée de ce point. La literie est très moyenne et peux convenir a des personnes qui souhaitent nightclubber toute la nuit et dormir sur la plage. L'hotel est mal insonorisé, et est a majorité anglosaxonne (difficile donc de cultiver un contact avec des enfants)

Les jeux pour enfants devraient être bennés pour des neufs.

Proximité d'une crique de galets pour alterner piscine/plage. La plage de santa ponsa est accessible a pied par le littoral a 20 min de marche (très sympathique par ailleurs)

Cet hotel reste une valeur sure pour les familles avec enfants ( ados, je ne pense pas) et sa super piscine, que je regrette déja.

Bien a vous

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez TRH Jardin del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TRH Jardin del Mar

Adresse : C/ Huguet des Far 1, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TRH Jardin del Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRH Jardin del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trh Jardin Del Mar Santa Ponsa
Jardin Del Mar Santa Ponsa
TRH Jardin Del Mar Santa Ponsa, Majorque
Trh Jardin Del Mar Hotel Santa Ponsa
Jardin Del Mar Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRH Jardin del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.