“Priorisé la vue mer” 2 5 étoiles
Avis sur TRH Jardin del Mar

TRH Jardin del Mar a été ajouté à vos Favoris
TRH Jardin del Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Huguet des Far 1, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 26 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
Béthune, France
“Priorisé la vue mer”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel en avril 2013, au départ nous avions pris une réservation vue latéral mer, la chambre que l'on nous a attribué étais situé a coté du local technique, résultat une première nuit très désagréable, bruit incessant de la chaudière et des compresseurs, au matin nous sommes allés demander pour changer de chambre, et on nous a dit que les seules chambres disponibles étais avec vue mer (avec un surcout évidemment) - alors que l’hôtel n'avait un taux de remplissage que de 30% a cette période de l'année.apparemment cette pratique est bien rodé car malgré notre nos difficultés a nous exprimé la réceptionniste a tout de suite compris notre réclamation en voyant le numéro de la chambre. Le personnel de la réception étais tellement désagréable que nous n'avons pas voulu discuter plus longtemps. L'appartement vue mer étais très agréable, le logement étais spacieux et propre, Kitchenette avec le minimum. L’hôtel est bien situé, proche de la plage et du centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

La formule appart'hôtel est très pratique car elle permet de disposer d'une kitchenette.
Les chambres sont classiques mais propres.

Nous avions pris une chambre vue sur mer et la vue est vraiment très belle.

Nous sommes partis au mois de Mars donc nous n'avons pas testé la piscine.

Seul petit hic : peu de places pour se garer dans la rue. Le dernier soir, nous nous étions garé sur l'emplacement réservé aux bus en désespoir de cause et lorsque nous nous sommes levés le matin, la voiture était partie à la fourrière.
Nous devons signaler que la personne présente à la réception de l'hôtel nous a bien aidé pour appeler la fourrière, nous trouver un taxi pour nous y emmener ...

Cela restera de très bonnes vacances car l'île est vraiment magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 22 octobre 2012 . Nous étions au 4 ème étage, vue latérale sur la mer. Bel appartement avec ce qu'il faut pour cuisiner, il y avait même un torchon mais pas d'éponge ni de produit vaisselle. La chambre était spacieuse et propre dotée d'un petit salon confortable, d'un balcon avec une table et de 2 chaises, d'une salle de bain propre avec baignoire. Nous avons pu prendre un petit déjeuner pour le prix de 7 euros par personne. Nous avons pu manger le soir (à volonté comme en all inclusive) pour 11 euros par personne, les boissons n'étant pas comprises dans le prix. Seul "hic", la piscine couverte était fermée, ainsi que le sauna !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Cet hôtel concentre une forte clientèle allemande et britannique bruyante le soir.
Le personnel de la réception semble avoir suivi un stage spécial pour être désagréable et incompétent. Le jour de notre arrivée (mai 2012) notre réservation n'avait pas été enregistrée bien que la chambre avait été payée à notre voyagiste. Sur présentation d'un voucher que j'avais imprimé avant mon départ, le réceptionniste nous donne une chambre hélas située juste à côté d'un chantier ( un vrai chantier pour la construction d'une résidence avec bruit et poussière).
Ayant réservé une chambre avec supplément de 50 euros pour avoir la fameuse vue latérale, nous avons demandé à changer.
Une autre chambre nous a été attribuée : très correcte mais comme indiqué par d'autres voyageurs : pas de changement de drap, ni de serviettes, ni de savon pendant le séjour d'une semaine !
Le lendemain un nouveau réceptionniste nous hèle dans le hall nous indiquant qu'il n'avait pas trace de la réservation de notre chambre ! Le voucher remis à son collègue la veille ayant disparu il m'est demandé d'aller sur internet pour imprimer à nouveau les preuves de ma réservation de chambre.
Quelques heures plus tard, le réceptionniste de la veille ayant pris son poste, le fameux voucher fut retrouvé. Le mot excuse ne fait pas partie du vocabulaire local.
Stress et énervement !
Point positif : les petits déjeuners sont copieux avec un personnel correct sans plus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Balma, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Meme probleme que l'avis de NadiaS77.Pas de chambre prete à 16h.Pas de vue de la chambre 30 comme indiqué sur la reservation.Pas de menage 2 jours sur les 4 du sejour.Pas de changement des serviettes pas de savon ni de shampoing et des gens à la reception peu aimable.En revanche un hotel parfait pour routards car les chambre sont avec une kitchenette.
Le personnel de la restauration souhaite vous voir partir le plus tot possible et vous ne pouvez pas diner apres 20 heures car la salle est vraiment fermée à 21h,nettoyée vidée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous sommes parti à deux entre amies profiter de la plage et de l'ile. Notre choix c'est porter sur cet hotel par rapport à son prix et au fait d'avoir une petite kitchenette. L'hotel est propre bien qu'un peu ringard niveau deco mais sinon le personnel était très bien mais aucun ne parler français. Par contre nous avons été tres étonner de voir combien il y avait d'allemand et d'anglais d'ailleurs meme un peu déçu, puisque les restaurant sont plus de cette nationalite que espagnol. Pour ce qui en est de la piscine elle est tres bien un peu petite pour un si grand hotel. Le ménage des chambres était tres bien fait, par contre la literie est tres dur. Dans l'ensemble nous avons été satisfaites.

• Séjour du septembre 2011
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je suis restée 5 nuits. J'ai trouvé cet hôtel très bien. Très propre. Le petit logement était bien agencé. Joli balcon avec une vue magnifique sur la mer. Rapport qualité-prix, c'était très correct. Pas cher, allée le 19 septembre 2011. La piscine est bien. La wifi fonctionnait. Le personnel d'accueil n'est pas particulièrement sympas mais dans l'ensemble c'était très agréable. Nous n'avons pas goûté la cuisine de l'hôtel. Beaucoup de restaurants se trouvent très proches, il est bien situé. Tous les commerces sont à disposition. Je suis contente.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez TRH Jardin del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRH Jardin del Mar

Adresse: C/ Huguet des Far 1, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°16 des hôtels en bord de mer à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TRH Jardin del Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRH Jardin del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trh Jardin Del Mar Santa Ponsa
Jardin Del Mar Santa Ponsa
TRH Jardin Del Mar Santa Ponsa, Majorque
Trh Jardin Del Mar Hotel Santa Ponsa
Jardin Del Mar Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRH Jardin del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.