“Hotel moyen pour sa catégorie” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia del Sol Hotel

Bahia del Sol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bahia del Sol Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jaime I 74, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°25 sur 35 hôtels à Santa Ponsa
Mons, Belgique
“Hotel moyen pour sa catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjouné en juillet 2012 8 jours en " all inclusive" avec vue sur la piscine et la mer, le permier jour une chambre sur l'arrière avec vue sur un talu malgré le suplément vue mer mais le personnel est très serviable. Le buffet n'est pas très varié mais de qualité. La clientéte est en majorité allemande et russe ( pas toujours aimable avec les francophones). L'animation dans l'Hotel est nul a part pour celui qui aime le bingo. Trois piscines bien entretenuent et très propre partout dans l'hotel. Par rapport à magaluf, endroit calme.Seul reproche insonorisation des chambre et climatisation non réglable..En genéral bien, avons passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles mais le personnel est très serviable et adorable.
Attention beaucoup de bruit, une machine ronronne toute la nuit si vous n'êtes pas côté piscine.
La clientèle est en grande majorité allemande ou russe (pas très sympas). A la piscine, il est impossible de s'installer sur un transat car les clients les réservent dès le matin.
La salle de gym est moyenne mais souvent désertée, ce qui a été super.
Une légère odeur d’égout au niveau de la piscine intérieure qui elle aussi était désertée. Le jacuzzi fonctionne rarement.
La femme de chambre essaye de rentrer dès 9 heures du matin, il faut fermer la porte de l'intérieur, histoire de ne pas se retrouver nez à nez avec elle. L'hôtel était moyen mais il est vrai que la gentillesse du personnel nous fait vite oublier certains désagréments. Il faut essayer de parler espagnol, ils apprécient étant donné que le reste des clients ne parlent que anglais ou allemand. La petite bouteille d'eau lors des repas est à 2,50e.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
comercialbahiadelsol, Gerente de Bahia del Sol Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Merci beaucoup pour vous comentaires
Notre employés sont tres heureux avec votre louange.
nous sommes désolés qu`il y aceraines lacunes. Nous prenons votre critique sérieux.
beaucoup de salutations
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

A la lecture des avis négatifs, j'avais un peu peur d'avoir louer une semaine dans cet hôtel. Malgré des réveils très désagréables, douleurs au dos, dûs au très mauvais matelas; je dois dire que l'hôtel a beaucoup de points positifs. J'étais dans la partie ancienne, donc bâtiment annexe situé à l'arrière; deux ascenseurs à prendre et un couloir interminable. Heureusement, j'ai pu bénéficier de 6 nuits calmes, la chambre à côté de moi étant vide. Le + était une piscine avec très peu de personnes de ce côté du bâtiment. La nourriture était délicieuse, petit déjeuner succulent et varié et le soir aussi abondant et beaucoup de légumes et grillades de poissons et viandes. Les points négatifs, sont les prix très CHERS DES BOISSONS 4,20 pour un verre de vin, 2,60 € pour une bière. Le restaurant était trop chaud, pas d'air conditonné. En ce q ui concerne l'accueil , la propreté et la disponibilité du personne, c'étaient impeccable. Donc, dans l'ensemble, pas mauvais, mais à DECONSEILLER aux personnes âgées ou souffrant du dos.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné 13 jours en "all inclusive" avec vue sur la piscine et la mer. Les chambres sont très propres mais très mal insonorisées et il nous a fallu demander aux voisins de baisser le son de la télé (en route dès 7h du mat).
Le buffet n'est pas excessif mais de qualité. Le "all inclusive" manque peut-êre de choix pour les alcools.
Le personnel est aimable (parle le français).
L'hotel est très proche de la plage ainsi que des commerces et animations nocturnes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons eu une chambre donnant sur une rue très sombre,avec une terrasse toute petite sans aucune luminosité le soir ! Pour s'y rendre il fallait prendre 2 ascenseurs, alors que l'on nous avait dit que toutes les chambres donnaient sur la piscine c'est faux!! il ya 2 batiments . Apres plusieurs réclammations et 4 jours d'attente (séjour de 7 jours) nous avons obtenu une chambre avec d'un coté vu sur un mur , de l'autre vu sur un bout de mer , avec une terrasse plus grande mais toujours pas de lumière le soir ! dommage sinon la chambre était mieux . Attention l'eau a table est payante 50 cl 2.50euros meme en demi pension! Donc si vous etes plusieurs c'est un budget !! Pensez a acheter une bouteille beaucoup moins cher chez le marchand a quelques mètres. Voila sinon l'hotel est idéalement situé en plein coeur d'un quartier très animé surtout le soir .

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
lessines
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Les chambres dans le batiment arrière, c'est l'enfer, nous avons passé une nuit dans la chambre 632, vue minable sur un trou, bruit et vibrations incessants, j'ai fini par placer le matelas par terre dans l'entrée de la chambre et là avec des boules quies, j'ai pu dormir quelques heures, le deuxième jour nous avons changé de chambre vers le 412 avec vue piscine et mer, là nous étions au paradis, la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. les environs et la plage sont magnifiques. Je ne recommanderais pas cet hôtel à un ami de peur qu'il ne recoive une chambre à l'arrière.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Mon copain et moi avons séjourné dans l'hôtel Bahie del Sol une semaine durant le mois d'août 2010. L'hôtel, qui affichait 4 étoiles, nous avait été recommandé par l'agence de voyage. Nous avons cependant été déçu, car nous nous attendions à mieux.
En effet, les chambres (d'un style relativement épuré, banal) sont très mal insonorisées. Nous étions ainsi témoins des faits et gestes de nos voisins d'à côté (nous avons, en plus, eut la malchance de tomber sur un couple passant ses nuits à la télé). Un conseil : n'oubliez pas vos boules quiès!
L'hôtel ne propose que la demi-pension (petit-déjeuner + dîner). Là aussi, petite déception : il n'y avait pas beaucoup de choix quant aux plats servis et la qualité de la nourriture n'était pas des meilleurs (beaucoup d'aliments baignaient dans l'huile).
D'autres points noirs qui, personnellement, ne nous ont pas dérangé plus que ça : les piscines ne sont pas très grandes et il y avait très peu d'animations (quand il y en avait, ça n'était pas super).
J'en viens aux points positifs : l'hôtel était situé un peu à l'écart des bars et restaurants. Il n'y avait donc pas les nuisances sonores de la rue. Il était cependant à quelques mètres de la plage et des attractions de la ville (5 minutes à pieds). Bref, ni trop près, ni trop loin des animations urbaines. Il y a largement de quoi se restaurer à Santa Ponsa.
Aussi, l'hôtel en lui même avait une clientèle sympathique : une majorité de couples (jeunes et moins jeunes) partis en amoureux, quelques familles... Mais très peu de jeunes enfants et pratiquement pas de jeunes fêtards. Je recommande donc ce type de résidence aux couples ou familles chechant le calme, à se reposer (en emportant les boules quiès, bien sûr) tout en étant à Majorque, où les villes sont en général assez animées.
Le personnel est plutôt sympathique, mais ne maîtrise pas bien la langue française.
Le ménage a été fait tous les jours, ce qui est également très agréable.
On a également pu bénéficier d'un mini bar (frigo) dans notre chambre afin d'y entreposer les boissons.
En résumé, l'hôtel n'était pas si mal, mais pour un 4 étoiles, on a vu mieux, surtout pour ce prix-là.
Un petit mot sur Majorque en général : réputée pour faire la fête, l'île recèle également de très beaux coins à voir absolument! Nous avons loué une voiture et parcourut la côte Ouest (passant par Soller, Valdemossa...). Le paysage est magnifique! Il y a, certes, des touristes un peu partout, mais cela paraît assez sauvage tout de même.
Pour finir, petit commentaire sur la vie du touriste à Majorque : il faut se méfier des restaurants! A savoir : souvent, le pain, les olives servies en apéritif sont payant (le mieux, si vous n'en voulez pas, est de refuser dés que le serveur les ramène à table). Il y a parfois des taxes supplémentaires à payer, ainsi que quelques euros pour le service. Bref, on s'est fait avoir plusieurs fois. On peut toutefois se restaurer pour pas cher.
Je crois que j'ai fait le tour...
Je vous souhaite de bonnes vacances!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bahia del Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia del Sol Hotel

Adresse : Avenida Jaime I 74, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia del Sol Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia del Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Sol
Bahia Del Sol Hotel Santa Ponsa, Majorque
Bahia Sol Hotel
Hotel Bahia Del Sol Santa Ponsa
Sol Hotel Santa Ponsa
Sol Hotel Bahia Del
Bahia Del Sol Santa Ponsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia del Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.