“Un vrai 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia del Sol Hotel

Bahia del Sol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bahia del Sol Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jaime I 74, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°23 sur 35 hôtels à Santa Ponsa
PARIS
“Un vrai 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon hôtel
Les employés sont accueillants et souriants.
La piscine intérieur est magnifique en revanche la piscine extérieur est petite et il faut se lever tôt pour avoir une place sur un transat.
Les chambres sont propres la literie est confortable.
Cependant les plages ne sont magnifiques, elles sont pendant juillet et aout, sales.

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clarens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bon séjour à l'hôtel Bahia del Sol. L'hôtel fait partie d'une chaîne d'hôtel allemande donc le 90% de la clientèle vient d'allemagne. Le personnel est très gentil et parle français. Le chambres sont superbes et très grandes et chacune à son balcon. La piscine intérieure et le sauna sont plus qu'appréciable et de style marrocain... Rien de mieux pour se relaxer! Le point négatif est le restaurant qui, à mon goût, est à éviter! Pour manger je conseille à 200% le restaurant le "No8" où on y mange divinement bien et qui est situé à 2minutes de marche de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

hotel propre, chambre spacieuse avec vue sur la piscine,personnel agréable, bien situé plage et commerce à proximité quelques minutes à pied. Nourriture correcte. j 'y retournerais avec plaisir et le conseille en sachant que la clientéle est principalement allemande. L hotel ce trouve à 18 km de PALMA trés belle ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marly le Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Pkoi un tel titre me direz vous ? parce qu'un des représentants du voyagiste avec lequel nous sommes partis m'a confié que le voyagiste n'avait qu'une petite 20ène de chambre à disposition pour les Français. Cette particularité nous vaut de n'avoir comme champ de vision, dans les chambres au 4ème ou 5ème étage situées à gauche de l'ascenseur, un mur très haut dont on voit rien de ce qui pourrait se passer derrière ! voilà vous êtes prévenus. COncernant le confort, les chambres sont climatisées mais la clim n'est pas réglable : Soit elle est en fonctionne quand vous etes là grace à la clé de la chambre, soit elle est coupée dès que vous sortez. Les chambres sont propres et faites chaque jour par Carmen qui chante dans le couloir. Si vous souhaitez regarder un peu la télé le soir, vous aurez le choix entre 4 chaines allemandes, 2 ou espagnoles et 1 pour les francophones : TV5monde. La nourriture est correcte sauf le dimanche soir, comme nous l'avons constaté le dimanche soir on fini les restes. Ceci nous a été confirmé par d'autres clients de l'Hôtel. Les petits déjeuners sont continentaux, rien d'original. Nous étions en demi pension et chaque soir nous avions le choix entre plusieurs viandes ou poissons. Mais rien d'espagnol sauf le riz de la paëlla, qui trone chaque soir près des éternelles pates, frites, et autres haricots. Le personnel du restaurant est essentiellement féminin : jeunes et blondes... et slaves surement aussi. Elles sont pilotés par des hommes espagnols eux.Tout est prévu si vous maitrisez l'allemand car tout le monde le parle. En revanche essayez d'avoir qques mot d'anglais si vous voulez vous faire bien comprendre. VOilà le décor sera planté lorsque je vous aurai dit que les piscines sont très propres et que le jaccuzi est super . La pergola de l'hotel est très jolie, l'entrée est très sympa. Nous avons passé de bonnes vacances et je vous conseillerai juste pour les visites de les faire par vous-même. C'est beaucoup moins cher et le bus 102 vous conduit directement à Palma en 40 mn pour 3,20 euros/pers. Le taxi c'est environ 30 euros. Le centre de plongée de santa ponça est parfait, super pro et on vient vous chercher à l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
comercialbahiadelsol, Director de Relaciones Públicas de Bahia del Sol Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes trés hereux que vous avez été satisfait.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Bon hôtel, très propre. Malgré une bonne nourriture le buffet n'offre pas un choix très large de plats. Possibilité de wifi en bas. Emplacement pas très loin du centre (environ 10 minutes à pied). Personnel très sympa.
Seul bémol, pas possible de régler nous même la clim...

• Séjour du août 2012
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjouné en juillet 2012 8 jours en " all inclusive" avec vue sur la piscine et la mer, le permier jour une chambre sur l'arrière avec vue sur un talu malgré le suplément vue mer mais le personnel est très serviable. Le buffet n'est pas très varié mais de qualité. La clientéte est en majorité allemande et russe ( pas toujours aimable avec les francophones). L'animation dans l'Hotel est nul a part pour celui qui aime le bingo. Trois piscines bien entretenuent et très propre partout dans l'hotel. Par rapport à magaluf, endroit calme.Seul reproche insonorisation des chambre et climatisation non réglable..En genéral bien, avons passé un bon séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles mais le personnel est très serviable et adorable.
Attention beaucoup de bruit, une machine ronronne toute la nuit si vous n'êtes pas côté piscine.
La clientèle est en grande majorité allemande ou russe (pas très sympas). A la piscine, il est impossible de s'installer sur un transat car les clients les réservent dès le matin.
La salle de gym est moyenne mais souvent désertée, ce qui a été super.
Une légère odeur d’égout au niveau de la piscine intérieure qui elle aussi était désertée. Le jacuzzi fonctionne rarement.
La femme de chambre essaye de rentrer dès 9 heures du matin, il faut fermer la porte de l'intérieur, histoire de ne pas se retrouver nez à nez avec elle. L'hôtel était moyen mais il est vrai que la gentillesse du personnel nous fait vite oublier certains désagréments. Il faut essayer de parler espagnol, ils apprécient étant donné que le reste des clients ne parlent que anglais ou allemand. La petite bouteille d'eau lors des repas est à 2,50e.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
comercialbahiadelsol, Gerente de Bahia del Sol Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Merci beaucoup pour vous comentaires
Notre employés sont tres heureux avec votre louange.
nous sommes désolés qu`il y aceraines lacunes. Nous prenons votre critique sérieux.
beaucoup de salutations

Vous connaissez Bahia del Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia del Sol Hotel

Adresse : Avenida Jaime I 74, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia del Sol Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia del Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Del Sol Santa Ponsa
Bahia Sol Hotel
Hotel Bahia Sol
Bahia Del Sol Hotel Santa Ponsa, Majorque
Sol Hotel Santa Ponsa
Sol Hotel Bahia Del
Bahia Del Sol Santa Ponsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia del Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.