“Pire séjour de ma vie!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Bahia del Sol Hotel

Bahia del Sol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bahia del Sol Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jaime I 74, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°29 sur 35 hôtels à Santa Ponsa
Strasbourg, France
“Pire séjour de ma vie!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes descendus à l'hôtel "BAHIA DEL SOL" du 31 juillet au 10 août 2013. Arrivés vers 22h à l'hôtel, à l'accueil, on nous dit qu'il n'y a pas de chambre de dispo pour nous pendant 2 nuits... (Séjour réservé et payé auparavant dans une agence) et que l'on va être relogé dans un hôtel, de l'autre coté de la plage! Malgré notre réticence au départ, ce transfert d'hôtel fut ce qu'il nous est arrivé de mieux au final! Nous avons étais relogé à l'hôtel "O FIGUS, cala blanca" que je conseil fortement! Des notre retour a l'hôtel "BAHIA DEL SOL" le 2 août nous avons découvert l'hôtel avec une grande déception. L'entrée en chantier, peintre dans le patio, carreleur avec perceuse dans le hall!! L'ascenseur feint de s'effondrer a chaque étage, il est minuscule, sombre et ancien et n'inspire absolument pas confiance. La chambre est petite et vieillotte, quant au balcon, est il utile d'en parler? Minuscule et a refaire complètement, Une vue en second plan sur la mer, mais en premier, une vue magnifique sur l'arrière de l'hôtel, une façade remplit de baie vitré dégueulasse!!! Pour couronné le tout un bruit permanent qui provient des machines de clim de tout l'hôtel, installer juste en dessous de notre balcon!! La clim justement, parlons en! Elle n'est absolument pas réglable, la carte doit être insérer dans le boîtier pour qu'elle fonctionne, du coup il faut penser a demander une seconde carte pour être sur de ne pas crever de chaud des votre retour en fin d'après midi (parce que dans tout le reste de l'hôtel, la clim est inexistante, une chaleur à crever)! De même vous ne pouvez pas fermer la baie vitré qui mène au balcon de l'extérieur, sinon celle ci ce ferme automatiquement et vous vous retrouvez bloquer sur votre balcon!! Mais lorsque que cette baie vitré s'ouvre votre clim se coupe automatiquement!! Sympa comme système!! Mais là ou je ne savais plus si je devais rire ou m'énerver c'est lorsque l'on a passer une fin de soirée sur ce fameux balcon (qui dispose d'ailleurs d'aucun confort, bruit, chaise et table en plastique de qualité médiocre), nous avons eu le droit a un couvre feu, jamais vue en 25 ans de voyage!! Votre lampe extérieur s'éteint seule et automatiquement à 23h30, après quoi vous êtes dans le noir total!! Je ne vous parle pas de l'eau qui coule dans votre chambre des que vous prenez une douche ou l'odeur infecte dans les placard (je n'est pour tout vous dire jamais déballer ma valise en 10 jours) et la télé qui offre comme seule chaîne française TV5 MONDE! ENJOY!!! Enfin nous avons pu bénéficier du all inclusive pendant la totalité de notre séjour comme dédommagement pour avoir étais relogé les 2 premières nuits! Nous sommes donc aller au buffet de midi le 2 août pour déjeuner, et là déchantement total, rien n'a de goût, aucun choix, frite, pâtes, les crudités ne sont pas fraîches (concombre couper 10 jours a l'avance, ce n'est pas possible autrement), une seule viande dégueulasse! Bref un calvaire, je suis française certes mais je suis pourtant adepte de la mal bouffe, mais là c'était juste impossible! Même les fruits n'étais pas bon! Nous avons du mangé dehors le midi et le soir, alors même si les restau ne sont pas cher en Espagne, cela nous a tout de même coûté 500 euros sur 10 jours!! Le seul repas que nous avons fait a l'hôtel étais le petit déjeuner, et là pareil aucun choix, j'ai manger deux puncakes tout les matins et mon compagnon deux oeufs sur le plat! Sinon on aurais pu manger des frites ou encore des raviolis, sympa au réveil!! Enfin je ne parlerais pas des soirées, Bingo ou karaoké avec un micro défectueux, sans parler des orchestres allemands, géniale je me croyais dans une fête de village perdu au fin fond de l'Alsace bossu!! Le bar, géniale si vous voulez un vrai whisky coca c'est 8€10 en revanche avec le all inclusive vous avez droit un du jus de chaussette!! Et gare à vous si vous ne portez pas a votre poignet ce magnifique bracelet bleu qui dit que vous êtes en all inclusive, le mettre autour de votre main pour aller au bar ne fonctionne pas, et attention monsieur le responsable de bar n'est pas commode, j'ai bien faillit lui foutre mon poing sur la gueule!! Le sourire est en option chez les espagnols! Pour finir, et je ne m'attarderais pas, la piscine est ancienne, l'eau est trouble, quand au confort des transats n'en parlons pas, si il en reste bien sur, ils sont disposer voir entasser autour de la piscine, on se retrouve les uns sur les autres, les matelas sont bleus mais délavés, sa ne donne absolument pas envie!! Il y'a bien entendu disposer au fond quelques pergolas, mais attention ça fera 9€ la journée par personne pour s'y installer!! Du jamais vu!!! Je suis dégoûter des clubs hôtel!! Quant à la destination et là ce n'est pas la faute de l'hôtel mais bien celle de l'agence, Santa ponsa n'est pas vraiment un endroit calme et magnifique, bien au contraire, nous ne sommes pas loin des paysage de Palmanova et Mallaguf! Tous ce que je ne voulais pas!! En clair, ne vous laissez pas avoir par les photos de l'hôtel baser uniquement sur une façade refaite et des photos de chambres qui sont surclassé et qui chiffre 286€ la nuit!! Si vous prenez un voyage en chambre classic, vous n'aurais pas celle présentés sur le site!! À bannir!!! En revanche si vous êtes français, allez dans les coins de "SAN ELM" au sud ouest ou encore "CALA PI" et "ES TRENC" au sud! Des plages magnifiques, avec une eau encore plus belle qu'au caraïbe! L'îles de Majorque regorge de coins paradisiaque si on s'éloigne un peu du tourisme de masse et de l'invasion Allemande!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Aisne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes partis en juillet 2013, dans l'hôtel Bahia del Sol. Séjour réservé sur le site "Opodo", rien à redire.
Arrivés vers 21h à l'hôtel, à l'accueil, on nous dit qu'il n'y a pas de chambre de dispo pour nous pendant 2 nuits... (Séjour réservé et payé auparavant sur Internet) et que l'on va être relogé dans un hôtel, un peu + loin... Très mauvaise surprise dès l'arrivée... Relogé dans l'hôtel d'à côté (Playas del Rey, un 3 étoiles). Pour 2 nuits dans l'autre hôtel, ils nous ont offert pension complète pendant 4jours. Mais je pense que ce genre de problème ne devrait pas arrivé, surtout quand c'est payé!

Points négatifs sur l'ensemble: Hôtel globalement occupé par des Allemands, et d'autres pays de l'Est, très peu de Français. Très peu de gens parlent Français, tout est écrit en Allemand, Anglais. Animations très peu varié: soirées Bingo et Karaoké (en Allemand bien sur^^). En demi-pension, aucune boisson comprise, obligé de payer 2€ et des cacahuètes pour une petite bouteille d'eau (car l'eau n'est pas potable là-bas), buffet moyen mais varié, desserts très... spéciaux (gelée orange et rouge fluo, crème au parfum de perlimpimpin^^). Petit problème du bord de la piscine: si vous voulez un transat, il faut aller mettre sa serviette sur un transat avant d'aller petit-déjeuner sinon, aucune place, tout le monde réserve les transat's malgré que ce soit interdit... Autre GROS problème: la clim... Certe, il y a une clim mais faut-il encore la sentir!! Chaleur assurée toute la nuit!! Après, peut-être aurez-vous la chance d'avoir une chambre avec vue sur la piscine, psq nous, nous étions de l'autre côté, avec le bruit incessant des moteurs de clim juste en dessous...

Points positifs sur l'ensemble: Hôtel très joli et calme, bien situé (proche tous commerces, restaus...)La vie nocturne est de l'autre côté de la cote, la plage est à 200m (grande, très peu de monde et propre!) Un petit snack/restau avec vue sur la mer est à conseiller: Le Simsalabim! Petite ville vraiment sympa en global! Niveau hôtel: buffet du petit-déjeuner très varié et très bon, le personnel est agréable, les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours (ne pas oublier de mettre la pancarte et de fermer à clés pour ne pas être déranger par la femme de ménage à 9h du mat'^^). La piscine est bien et très peu de monde dedans, l'entrée de l'hôtel est très belle. Les boissons (alcoolisées ou non) sont gratuites et à volontés quand on est en all-inclusive. Piscine intérieure très sympa également, la terrasse sur le toit de l'hôtel offre une très belle vue!

En dehors de l'hôtel, une activité à conseiller: le club de plongée de Santa Ponça, "ZOEA", très professionels (ils parlent français!!!)
Visite de Palma: Une grande ville, très peu de plage, belle cathédrale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Points positifs :

- Emplacement :
en hauteur, proche de la plage ( un peu sale ) , proche du centre de Santa Ponsa mais tout de même à l'écart du bruit de la vie nocturne.

- L’hôtel :
l'entrée de l’hôtel est très bien faite.
La piscine est correcte, mais pas très grande ( il faut penser à réserver un transat tôt le matin pour être sur d'avoir une place).
La présence dans l’hôtel d'un sauna, d'une piscine intérieure et d'un jaccusi sont des points positifs, bien que le sauna ne fonctionnait pas lorsqu'on y était.
Le personnel est très sympathique dans l'ensemble mais ne parle vraiment pas beaucoup le français. ( les voyageurs allemands et anglais sont principalement représentés ).
La proximité des navettes de bus est un atout considérable, si l'on souhaite découvrir certaines villes aux alentours.

Points négatifs :

- trop peu d'animation => que se soit pendant la journée ou en soirée. ( ping pong, billard, animations enfants parfois). Nous aurions espéré plus d'ambiance dans l’hôtel.

- La nourriture est bonne dans l'ensemble mais répétitive, les desserts artificiels

Nous avons tout d'abord eu une chambre sans balcon avec vue sur un mur alors que nous avions demandé un balcon. Nous sommes alors allé en parler à l'accueil, le lendemain nous avons pu changer de chambre avec cette foi vu sur la piscine et balcon ( très appréciable).

- Certaines chambres mériteraient d'être remises à niveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

hôtel très grand, propre. belle entrée.
personnel super adorable à l'accueil.
problème de chambre réglé (hôtel complet..)
belle chambre classique spacieuse avec balcon .peut e^tre un peu mal insonorisée..
vue en decalé sur la mer.
chambre faite le matin RAS
soirée à theme ds la salle de reception.
demie pension au top. au passage Tony est super sympa et toujours souriant! buffet avec de larges choix de plats .. gros bémol pr les desserts et les viennoiseries il faudrait se franciser!!!
piscine interieure sauna.. salle de sport.. super
a l'exterieur la piscine et les transats ne peuvent satisfaire ts les clients certes.
ns avons eu droit à une sorte de lit baldaquin avec champagne et fruits (par rapport au soucis à l'arrivée)super !
franchement un très bon hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

En lui même l'hôtel est bien , nourriture bien , all in de bonne qualité , un seul hic il n'y a rien grand chose a voir en dehors , la piscine est petite , mais acceptable , les chambres sont de bonne grandeurs et avec balcon , petit conseil demander une chambre dans la nouvelle aile avec vue piscine , un seul bémol il y a fait mauvais et froid , mais cela c'est pas de chance

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon hôtel
Les employés sont accueillants et souriants.
La piscine intérieur est magnifique en revanche la piscine extérieur est petite et il faut se lever tôt pour avoir une place sur un transat.
Les chambres sont propres la literie est confortable.
Cependant les plages ne sont magnifiques, elles sont pendant juillet et aout, sales.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clarens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bon séjour à l'hôtel Bahia del Sol. L'hôtel fait partie d'une chaîne d'hôtel allemande donc le 90% de la clientèle vient d'allemagne. Le personnel est très gentil et parle français. Le chambres sont superbes et très grandes et chacune à son balcon. La piscine intérieure et le sauna sont plus qu'appréciable et de style marrocain... Rien de mieux pour se relaxer! Le point négatif est le restaurant qui, à mon goût, est à éviter! Pour manger je conseille à 200% le restaurant le "No8" où on y mange divinement bien et qui est situé à 2minutes de marche de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bahia del Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia del Sol Hotel

Adresse : Avenida Jaime I 74, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia del Sol Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, Otel, LateRooms, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia del Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Sol
Bahia Del Sol Hotel Santa Ponsa, Majorque
Bahia Sol Hotel
Hotel Bahia Del Sol Santa Ponsa
Sol Hotel Santa Ponsa
Sol Hotel Bahia Del
Bahia Del Sol Santa Ponsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia del Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.