“deception !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Globales Santa Ponsa Park

Hotel Globales Santa Ponsa Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Globales Santa Ponsa Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Puig des Teix 3, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Santa Ponsa Park Hotel)   |
Classé n°22 sur 35 hôtels à Santa Ponsa
Strasbourg, France
“deception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Classe 4 étoiles, une blague !

Hôtel à deux minutes à pieds de la mer et assez bien situé (arrêt de bus a 5 min qui dessert pas mal de petites villes y compris palma)
Belle façade extérieure, et personnel sympa.
Literie confortable.
Le reste des prestations à déplorer.
Hall d'accueil assez sympa, passé l'ascenseur c'est autre chose.
Petite chambre, petite salle de bain. Style : année 60 (moquette épaisse et verte au sol par exemple). Chambre sentant mauvais, armoire cassée, pas de bouton pour faire tourner le ventilateur qui était mal fixé au plafond (cela dit une astuce à été mise en place rapidement par l'hôtel)...
L'impression que le ménage n'était fait qu'un jour sur deux.
Petite piscine avec peu de transat au bord (réveil à 8h si l'on veut une place).
Presque pas d'animation, en tout cas très peu de moyens. Fréquenté en majorité par le troisième age.
Nourriture (buffet de 13h et du soir) assez bonnes dans l'ensemble mais répétitives ! Sinon en dehors des heures de repas : le snacks avec la même chose et 5 choix différents durant tous le séjour (en plus immangeable) !
Ne parle que l'anglais alors que partis par un tour opérateur allemand ?
Avis personnel : santa ponça est un coin sympa mais assez petit, il faut bouger car l'on a vite fait le tour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

437 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

On a été 3ème fois dans cet hôtel, période 28.06.2012 - 12.07.2012, donc vient de le quitter hier.
En 2005 - 2006 cet hôtel étant 3 étoiles était formidable!! avec la cuisine super... En 2012, c'est 4 étoiles, mais quelque temps après le changement du propriétaire (avant Acorn, maintenant Hoteles Globales) tout est changé: cuisine très pauvre surtout déjeuner... les diners aussi ne sont pas du tout gastronomiques: 2 - 3 fois pendant 2 semaines - fruits de mer, canard, agneau... et c'a été très bien... A part ça, le manger est nul!! Pour les boissons all inclusive, le choix est nul aussi... quasiment aucun long drink, aucun boisson domestique de marque (tels que Fundador, Veterano, Bitter Kas, etc... - il n'y a en plus)... Les barmen sont toujours bien, le service au restaurant aussi, l'animation pas mal mais ne surprend plus comme avant... Donc, je ne peux plus malheureusement conseiller cet hôtel autant qu'avant... Dommage! en plus, il ont pas rénové les chambres, elles sont vielles comme en 2005 et 2006(((.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Le personnel est agréable les chambres sont spacieuses et propres J'ai demandé de changer de chambre car la mienne était juste à côté du poduim et j'ai eu satisfaction assez vite. Pour les excursions les bus passent juste devant l’hôtel .Les animations manquent de moyens mais animateurs agréables et sont polyglottes. La cuisine est bonne C'est un hôtel un peu bruyant quand même.J'ai passé de bonnes vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
le pont de beauvoisin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

sommes arrivés le samedi matin et avons très bien été accueillis malgré un français aléatoire; les chambres sont propres, literie impeccable (viennent d'être changées) par contre l'isolation phonique laisse à désirer aussi bien au niveau des fenêtres que du couloir reliant toutes les chambres de votre étage. L'ensemble du personnel n'est pas débordé (vu l'époque) et du coup assez sympa, on arrive même à plaisanter ! Le buffet est copieux et diversifié. Les animations pour enfant sont par contre toujours les mêmes : jeu de quille, anneau, jeu du palet, coloriage. Heureusement qu'il y a une piscine couverte et chauffée pour se dépenser ! Je ne suis pas déçu du tout de cette semaine que nous venons d'achever mais je n'irai pas là-bas en plein été !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Thimister-Clermont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Ce voyage était un retour aux sources, nous y avions été en voyage de noces en octobre 1975 et 35 ans plus tard l'hôtel n'a presque pas changé. Chambre identique, restaurant un peu différent, personnel charmant (2 belges parlants le français) et il y avait encore trois employés qui y travaillaient déjà en 1975, cependant le "village" de Santa-Ponsa a terriblement grandi.
Analyse actuelle:
restaurant avec un trs beau buffet copieux (un peu gras) mais j'ai été obligé de réparer l'appareil à (nes)café.
chambres: agréables, confortables pour deux mais avec une TV minuscule (en panne, j'ai changé le câble puis +/- ok) avec un seul programme en français.
clients: Nous étions les seuls francophones, le reste était composé d'anglais, écossais, irlandais, polonais et surtout... de russes.
Le + aimé: le retour à nos sources, notre voiture de location pas chère (180 € pour 3 jours en cabriolet Mégane), et le soleil.
Le - aimé: Plage où tout est très cher (2 zestes d'ananas pour 10€)
Majorque: ile toujours aussi belle qu'il y a 35 ans.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

le personnel est limite aimable (pas tous heureusement)
la chambre est petite pour trois adultes mais pour une semaine c'est convenable
les boissons (c'est a dire même l'eau en carafe) en demi pension ne sont pas comprise, il est interdit de ramener sa propre bouteille d'eau à table et il vendent leur minuscule bouteille (33cl) 1,80 euros! le plus fou c'est qu'au petit déjeuner la fontaine à eau est accessible et fonctionne, mais le soir ils la coupe afin de forcer l'achat des bouteilles!
le quartier est bien, beaucoup de resto, plage sympa (transat payant), et pour 9 euros de taxi on peut aller dans une ville très jeunes, très animée : Magalluf.
les piscines de l'hôtel sont convenables, mais passer 9h vous ne trouverez plus de transat libre (tout le monde réserve pour la journée leur transat en laissant la serviette dessus) alors que moins de la moitié sont réellement occupés. néanmoins le solarium reste assez vide avec beaucoup de transat.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Northants
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

L'hôtel était très bien, avec une bonne sélection de nourriture.
Nous avons séjourné à l'hôtel Pionero comme tous les clients en formule "tout-compris" et nous en sommes heureux car la nourriture et les boissons sont maintenant extrêmement chères ici.
On avait droit à une bouteille de vin pour notre repas du soir, ainsi que tout ce qu'on souhaitait. Toujours beaucoup de plats au choix, mais pas assez pour les enfants (mais plein de glaces bien sûr). Dans l'ensemble, j'ai trouvé que l'hôtel avait un très bon rapport qualité/prix, les 2 seules choses que j'ai trouvées gênantes ici était le manque de transats qui à la fin des vacances s'est avéré douloureux pour les fesses car il n'y en avait nulle part ailleurs où s'asseoir/ s'allonger autour de la piscine.
L'autre chose était la longue queue au bar pour prendre un verre.
Certains jours, on pouvait attendre 15 bonnes minutes !!
Pas bien.
Mais ça n'a pas suffit à me rebuter car j'ai apprécié l'hôtel, mais avec quelques améliorations, il pourrait/serait un hôtel fantastique sur tous les plans.
Ça vaut le détour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Globales Santa Ponsa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Globales Santa Ponsa Park

Adresse : Calle Puig des Teix 3, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Santa Ponsa Park Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales Santa Ponsa Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales Santa Ponsa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Ponsa Santa Ponsa Park Hotel
Santa Ponsa Park Hotel
Hotel Globales Santa Ponsa Park Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globales Santa Ponsa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.