“Avis partagé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Globales Santa Ponsa Park

Hotel Globales Santa Ponsa Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Globales Santa Ponsa Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Puig des Teix 3, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Santa Ponsa Park Hotel)   |
N° 24 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
Charleroi, Belgique
“Avis partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Il est vrai qu'avant de reserver dans cet hotel via thomas cook j'aurais du lire les commentaires postés, je ne retiens que les negatifs et quand je vois le reponse dunmanager de l'hotel, je ne comprend pas comment rien n'est fait malgré qu'ils prennent soit disant bien en compte les remarques.
Je viens de passer 7 jours dans cette hotel du 9 au 16 juillet 2014 et j'ai un avis mitigé. Concernant le personnel, je n'ai pas été decu, certain receptionniste etaient vraiment trés sympas et faisaient le maximum avec les moyens a leurs disposition pour nous satisfaire.
La nourriture, elle est aparement plutot au gout des Alllemands et des Anglais. Assé varié mais pas a mon gout. La piscine est pas mal. Il est vrai que cette hotel est particulierement bruyant surtout la nuit.
Mais mon plus gros mecontentement viens du fait que j'ai reservé pour 2 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 bébé de 7 mois et lorsque j'ai reservé thomas cook m'a confirmé qu'un petit lit serait a disposition pour le bébé. Lors de notre arrivée a l'hotel, on nous a directement annoncé´que nous n'aurions pas de lit pour le bébé car la chambre etait trop petite! Hallucinant. Deplus, pas moyen d'acoir une chambre plus grande car l'hotel etiat full.

Astuce pour la chambre : Je deconseil cet hotel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Wifi : payant en chambre / gratuit dans le hall mais extremement lent.
Nourriture : sans gout, tres gras et jamais renouvelee, les Anglais se regalent !
Chambre : vieillot, literie horrible, sanitaires tres vieillissants, clim defaillante et uniquement pour le couloir.
Activites : uniquement pour les Anglais.
Piscine : transats privatises par les Anglais des les premieres heures.
Personnel : pas aimable et maitrisant tres mal les autres langues.
All inclusive ... pas all inclusive

Et puisque nous sommes objectifs, la situation est ideale.

Astuce pour la chambre : choisir un autre hotel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Concernant la facade de l'hotel et l'entree ouai c clair 4* assurer du luxe mais c la seul chose.
L'acceuil parle seulement anglais, une vraie blague pas d'allemand français espagnole, si 1 semaine apres kelkun parler espagnole super.
Le personnel globalement bar et restaurant tres bien, le repas la meme chose pendant 2 semaines, a force sa donne plus envie de manger, toujours les meme legumes, la meme viande et les meme dessert.
Les boissons sa va mais pas beaucoup de disponibilite en ALL EXCLUSIVE !!!
Bref maintenant une fois passer le hall et toute cette jolie reception avec du marbre partout, une fois passer l'ascenseur la vous comprenez que c de la [--], les chambre vieille comme des clous au moin 30 ans, lit separer ( en couple + 1 bebe ) quoi de mieux, frigo vide sinon il faut payer 50€ par semaine hors deja en all exclusive attention !!!!! et alors le menage une vraie [--], verre pas changer, les meubles pas nettoyer, les lit fait et un pti coup d'aspi c tout !!! salle de bain non plus pas nettoyer la classe koi !!!! et lit bb meme pas fait en 3 jours tres bien le service de chambre.
Pour les animations franchement sa laisse a desirer, en 2 semaines la meme chose tous les soir et de 21h a 23h30, alors que dans les autres hotel c de 20h30 a 00h00 et avec beaucoup + d'ambience et de bonne soiree.
Apres concernant les alentours et la mer ouai de la bombe, MER a 200m 5min, les rue commercante avec ce k'il faut, MC Do meme burger king !!!!!
L'arret de bus idem à 5 min avec plein de destinations, surtout palma !!!! les taxi aussi a coter de l'arret de bus tres facile a reperer.
Globalement la ville de SANTA PONSA sa va ia de koi faire journée comme soirée surtout.
Pour l'hotel sa vaut 2* pas plus, franchement decu du service, s'attendait à autre chose kand meme pour soit disant un 4*. c'est plus pour du 3eme age !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Classe 4 étoiles, une blague !

Hôtel à deux minutes à pieds de la mer et assez bien situé (arrêt de bus a 5 min qui dessert pas mal de petites villes y compris palma)
Belle façade extérieure, et personnel sympa.
Literie confortable.
Le reste des prestations à déplorer.
Hall d'accueil assez sympa, passé l'ascenseur c'est autre chose.
Petite chambre, petite salle de bain. Style : année 60 (moquette épaisse et verte au sol par exemple). Chambre sentant mauvais, armoire cassée, pas de bouton pour faire tourner le ventilateur qui était mal fixé au plafond (cela dit une astuce à été mise en place rapidement par l'hôtel)...
L'impression que le ménage n'était fait qu'un jour sur deux.
Petite piscine avec peu de transat au bord (réveil à 8h si l'on veut une place).
Presque pas d'animation, en tout cas très peu de moyens. Fréquenté en majorité par le troisième age.
Nourriture (buffet de 13h et du soir) assez bonnes dans l'ensemble mais répétitives ! Sinon en dehors des heures de repas : le snacks avec la même chose et 5 choix différents durant tous le séjour (en plus immangeable) !
Ne parle que l'anglais alors que partis par un tour opérateur allemand ?
Avis personnel : santa ponça est un coin sympa mais assez petit, il faut bouger car l'on a vite fait le tour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

On a été 3ème fois dans cet hôtel, période 28.06.2012 - 12.07.2012, donc vient de le quitter hier.
En 2005 - 2006 cet hôtel étant 3 étoiles était formidable!! avec la cuisine super... En 2012, c'est 4 étoiles, mais quelque temps après le changement du propriétaire (avant Acorn, maintenant Hoteles Globales) tout est changé: cuisine très pauvre surtout déjeuner... les diners aussi ne sont pas du tout gastronomiques: 2 - 3 fois pendant 2 semaines - fruits de mer, canard, agneau... et c'a été très bien... A part ça, le manger est nul!! Pour les boissons all inclusive, le choix est nul aussi... quasiment aucun long drink, aucun boisson domestique de marque (tels que Fundador, Veterano, Bitter Kas, etc... - il n'y a en plus)... Les barmen sont toujours bien, le service au restaurant aussi, l'animation pas mal mais ne surprend plus comme avant... Donc, je ne peux plus malheureusement conseiller cet hôtel autant qu'avant... Dommage! en plus, il ont pas rénové les chambres, elles sont vielles comme en 2005 et 2006(((.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Le personnel est agréable les chambres sont spacieuses et propres J'ai demandé de changer de chambre car la mienne était juste à côté du poduim et j'ai eu satisfaction assez vite. Pour les excursions les bus passent juste devant l’hôtel .Les animations manquent de moyens mais animateurs agréables et sont polyglottes. La cuisine est bonne C'est un hôtel un peu bruyant quand même.J'ai passé de bonnes vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
le pont de beauvoisin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

sommes arrivés le samedi matin et avons très bien été accueillis malgré un français aléatoire; les chambres sont propres, literie impeccable (viennent d'être changées) par contre l'isolation phonique laisse à désirer aussi bien au niveau des fenêtres que du couloir reliant toutes les chambres de votre étage. L'ensemble du personnel n'est pas débordé (vu l'époque) et du coup assez sympa, on arrive même à plaisanter ! Le buffet est copieux et diversifié. Les animations pour enfant sont par contre toujours les mêmes : jeu de quille, anneau, jeu du palet, coloriage. Heureusement qu'il y a une piscine couverte et chauffée pour se dépenser ! Je ne suis pas déçu du tout de cette semaine que nous venons d'achever mais je n'irai pas là-bas en plein été !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Globales Santa Ponsa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales Santa Ponsa Park

Adresse: Calle Puig des Teix 3, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Santa Ponsa Park Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales Santa Ponsa Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales Santa Ponsa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Ponsa Park Hotel
Santa Ponsa Santa Ponsa Park Hotel
Hotel Globales Santa Ponsa Park Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globales Santa Ponsa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.