Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Punta del Mar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
SENTIDO Punta del Mar a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Punta del Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Huguet des Far, 11, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |  
Services
N° 3 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
Certificat d'Excellence 2014
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 26 juillet au 2 aout 2014
Nous avons passé un très bon séjour, l'hotel est magnifique, une vue superbe et un bon emplacement.
Le buffet est très varié et bon même si les viennoiseries et patisseries ne sont pas top.
Le service est très bien, le personnel est souriant et sympathique, a l'ecoute du moindre souci.
Cependant nous avons eu 2 souci: le 1er n'a rien a voir avec l'hotel mais la clientele, qui ne respecte rien et est impolie surtout anglais et allemands! Le 2eme, les animations sont toutes en anglais et les animateurs ne font pas l'effort de venir nous voir.
Les francais se sentent donc un peu exclus.
Nous avons quand meme passé un très bin sejour et je recommande cet hotel

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 045 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    482
    300
    130
    87
    46
Consultez les avis pour
133
649
21
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lezennes
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sejournons actuellement dans cet hotel et cela jusque samedi.
Nous ne sommes pas decus des infrastructures de cet hotel : chambre tres propre, vue magnifique, personnel souriant...
Par contre, personne ne parle un minimum de francais. Nous n'arrivons pas à nous faire comprendre. Et aucun effort n'est fait au niveau de la reception. Meme pas le pret d'un telephone pour joindre une correspondante francophone, que nous n'avons pas apercu depuis notre arrivee (4 jours)!
L'agence de voyage nous avait dit que 2 transats seraient a notre disposition a la piscine mais rien! 2 jours que tout est pris!
Au niveau de l'animation, rien pour nous! Rien en francais!
Nous ne reviendrons plus c'est une certitude.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel est implanté sur un site qui offre une vue exceptionnelle sur la baie de Santa Ponsa.
Nous sommes partis avec LTUR de Sarrebruck pour 2 semaines en octobre 2011 à 559E / personne. A Mallorca tout le monde parle un peu anglais et allemand, même les chauffeurs de bus, c'est bien pratique.
Chambres :
+++ Tout l’hôtel est coté mer ( chambres, piscine, salle à manger, accueil )
+++ Service au top. Nous avons par exemple demandé à avoir une couverture supplémentaire : elle nous a été apportée à la chambre en moins de 5 minutes avec le sourire. Bravo.
++ Meubles et literie sont ok
++ Serviettes et draps changés tous les 2 jours
- - Très mal insonorisé ( on a eu de la chance, voisins discrets )
- Location de coffre fort 15E / semaine ( à mon avis inutile )
- Télé payante. ( 4 chaines sont cependant gratuites: 1 anglaise d'infos en continu, 2 espagnoles et 1 française :TV5 monde ) Même si vous payez, je pense que vous n'aurez pas plus de chaines françaises.
Repas :
+++ En 2 semaines nous n'avons jamais été malades !
+++ Personnel très sympa et parlant un peu français.
++ Tarif boissons raisonnable ( Vin 8E, 1litre d'eau 2.20E, bière 33cl 2,30E )
++ Choix sur les buffets correct pour un 3 *
- Cuisine un peu grasse
Dans les environs :
++ Une supérette à moins de 5 minutes. Vous trouverez par exemple dans leurs frigos 1 litre de bière San Miguel a 1,75E : idéal pour un apéro par cher sur la magnifique terrasse de sa chambre !
+ Taxis a 5mn ( 23E pour Palma, 35E pour l'aéroport )
- 15 a 20 mn à pieds pour atteindre le centre ville et la plage mais l'endroit est calme.
- Bus : 3E pour aller a Palma, soit 12E A/R a deux. Évitez le 104 qui a un arrêt près de l’hôtel , mais qui met une bonne heure car passe par les villages. Prenez plutôt le 102 qui vous dépose à la Cathédrale en 30mn.
++ une astuce si vous voulez aller a Palma le matin avec le 102 : Les bus sont souvent pleins lorsqu'ils arrivent en ville et du coup ils ne prennent plus personne. Faites 500m de plus et montez la route vers l’arrêt "Eroski" . Vous pourrez embarquer en toute tranquillité, sauf si tout le monde lit mon message !

Très bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles.
Je le conseillerai sans hésiter à mes amis sans enfants si il cherchent un bel hôtel calme, une vue "mer" magnifique, des repas simples mais correctes et son prêts à marcher un peu.
Je rejoins également les avis de juju85500 et isabelle s ci-dessous.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romilly-sur-Seine, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'hôtel est certes un peu vieillot et mériterait une rénovation (chambres très mal insonorisées) mais l'endroit est calme (nous ne privilégions pas les animations discordantes des hôtels club) et toutes les chambres ont vue sur mer. La restauration est assez quelconque avec une nourriture cantine mais un personnel souriant.
Le centre de Santa Ponça est à 20mns à pied. La plage également mais il est conseillé de louer une voiture pour profiter des plages voisines bien plus belles (Peguera par exemple).
Bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles sans prétention.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Herbiers, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'ai lu beaucoup de commentaires et je souhaite rétablir les vérités le plus simplement possible.
C'est un établissement avec toutes les chambres "vue sur mer".
Un 3 étoiles correct qui correspondrait aux 3 étoiles chez nous.
Il est accroché à une falaise et offre une vue magnifique sur la mer et une partie de la cote.
La piscine n'est pas très grande mais suffisante lorsque l'hôtel n'est pas complet.
La majorité des vacanciers (sans enfants) partent pour la plage.
Malgré les photos présentées, la plage est à 20 minutes à pied. Avec de jeunes enfants en bas âges, ce n'est pas très simple. Le relief est prononcé alors il faut pousser fortement les poussettes. De plus, cette plage n'est pas très belle. Des bateaux circulent alors l'eau est un peu polluée.
La ville est peu animée mais cela suffit pour un couple avec enfants. Pour des jeunes et/ou fêtards, il est préférable de choisir une autre ville.
Côté ambiance dans l'hôtel, l'animateur fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Ma fille a 2 ans et elle a trouvé son bonheur en dansant le soir pendant 1heure au mini club. Après, rien de bien terrible. Le calme plat à partir de 22h30.
Le bar côté piscine reste ouvert (et payant).
D'ailleurs, dans l'annonce, ils présentent 3 bars, mais il y en a qu'un seul. Il donne dans une salle couverte (avec la scène) et donne sur la piscine.
On y trouve aussi un peu de snack, utile lorsque l'on est en demi pension car il n'y a rien d'autre. De plus, les chambres ne sont pas équipées de kitchenette.
Comptez environ 4 euros pour un hot dog ou frites ou petite pizza.
Je vous conseille FORTEMENT de louer une voiture (100 euros pour 3 jours).
Pour découvrir Palma, les plages paradisiaques, ... Il y a bien un car mais 1h30 de transport pour Palma contre 25 minutes en voiture... surtout avec enfants !
L'île n'est pas très grande, comptez 1h30 (en voiture) pour la traversée. En revanche des coins sont très jolis.

Note : Nous sommes passés par Promo vacances. NANTES - PALMA - après 10 heures de retard au départ (oui, oui, nous sommes passés par tous les états de nerfs) suite à une erreur de Promo vacances et non de la compagnie, nous avons été remboursés comme il se doit par l'assurance. Un conseil, PRENEZ L'ASSURANCE. De nombreux problèmes de retards arrivent pour Plama !!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Bonne situation même s'il faut être en forme pour regagner le centre ville et la plage (20min à pied). Centre ville très animé (nombreux bars et commerces), plage moyenne sur le plan de l'hygiène et la location de 2 transats et 1 parasol coûte 10,50 euros la journée.
Le hall de l'hôtel surplombe la mer, c'est très joli (en revanche, ne pas regarder les canapés, ils sont dépareillés et délavés).
Chambres avec vue sur mer (TOP), confort très simple, un peu vieillotes, télé payante et pas de téléphone. Les couvertures sont dans un êtat exécrable et les meubles sont abîmés. La salle de bain est sympa.
Restauration de l'hôtel CATASTROPHIQUE : plats SURGELES BAS DE GAMME à tous les repas (nous avons tous testé pour ne pas passer pour des mauvaises langues: charcuterie, lasagnes, légumes, croquettes en tous genre sans parler des desserts à la crème peu appêtissants et autres fruits en boîte...), croissants passés au micro ondes et jus de fruits en poudre au petit dejeuner, une HONTE.
Personnel de chambre et au restaurant peu accueillant.
Quand aux animations...mais au fait quelles animations ??!!! Certes le programme est affiché mais la qualité du spectacle est tellement épouvantable que nous n'avons jamais compté plus de trois spectateurs en soirée.
Nous sommes parties en Italie début Août avec le même tour opérator, un sans faute mais le d'Or Punta del Mar ferait mieux de s'améliorer s'il ne veut pas perdre une étoile. Je recommande cet hôtel à une clientèle peu exigente et surtout que la malbouffe ne rebute pas. Et pourtant, nous n'avons que 25 ans.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous sommes parties la première semaine du mois d’août avec ma tante aux Iles Baléares.

La prestation de l’agence « Promovacances » était trés bien organisée ..

A notre arrivée nous étions étonner de voir que l'hôtel était éloigné de la ville de Santa Ponça. Un hôtel splendide qui nous permettez d’avoir une vue extraordinaire du matin au soir... la prestation était bonne et le confort excellent (mis à part la propreté de la salle de bains qui n’était pas nettoyer sur plusieurs jours).

L'animation le soir est à revoir (il fallait sortir de l'hôtel pour s'amuser).

Louer une voiture car à pied (15 min de marche) on ne peut aller qu'à Santa Ponça ou il y a beaucoup de pubs, magasins, restaurants, une discothèque, une plage et un peu d’animation.

Cependant j’ai passé une magnifique semaine qui restera pour moi inoubliable ...

  • Séjour du août 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SENTIDO Punta del Mar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Punta del Mar

Adresse: c/ Huguet des Far, 11, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Santa Ponsa
N°4 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SENTIDO Punta del Mar 3*
Nombre de chambres: 234
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Punta del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
d Logement
Hotel Punta Del Mar Santa Ponsa
Ore Del Mare
Punta Del Mar Hotel
Santa Ponsa Hotel D'or Punta Del Mar
d Punta Mar
SENTIDO Punta Del Mar Santa Ponsa, Majorque
Punta Del Mar Santa Ponsa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Punta del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.