“LA HONTE” 2 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Punta del Mar

SENTIDO Punta del Mar a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Punta del Mar
3.5 sur 5 Hôtel   |   c/ Huguet des Far, 11 | Urb Es Castellot, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 35 hôtels à Santa Ponsa
“LA HONTE”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Bonne situation même s'il faut être en forme pour regagner le centre ville et la plage (20min à pied). Centre ville très animé (nombreux bars et commerces), plage moyenne sur le plan de l'hygiène et la location de 2 transats et 1 parasol coûte 10,50 euros la journée.
Le hall de l'hôtel surplombe la mer, c'est très joli (en revanche, ne pas regarder les canapés, ils sont dépareillés et délavés).
Chambres avec vue sur mer (TOP), confort très simple, un peu vieillotes, télé payante et pas de téléphone. Les couvertures sont dans un êtat exécrable et les meubles sont abîmés. La salle de bain est sympa.
Restauration de l'hôtel CATASTROPHIQUE : plats SURGELES BAS DE GAMME à tous les repas (nous avons tous testé pour ne pas passer pour des mauvaises langues: charcuterie, lasagnes, légumes, croquettes en tous genre sans parler des desserts à la crème peu appêtissants et autres fruits en boîte...), croissants passés au micro ondes et jus de fruits en poudre au petit dejeuner, une HONTE.
Personnel de chambre et au restaurant peu accueillant.
Quand aux animations...mais au fait quelles animations ??!!! Certes le programme est affiché mais la qualité du spectacle est tellement épouvantable que nous n'avons jamais compté plus de trois spectateurs en soirée.
Nous sommes parties en Italie début Août avec le même tour opérator, un sans faute mais le d'Or Punta del Mar ferait mieux de s'améliorer s'il ne veut pas perdre une étoile. Je recommande cet hôtel à une clientèle peu exigente et surtout que la malbouffe ne rebute pas. Et pourtant, nous n'avons que 25 ans.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous sommes parties la première semaine du mois d’août avec ma tante aux Iles Baléares.

La prestation de l’agence « Promovacances » était trés bien organisée ..

A notre arrivée nous étions étonner de voir que l'hôtel était éloigné de la ville de Santa Ponça. Un hôtel splendide qui nous permettez d’avoir une vue extraordinaire du matin au soir... la prestation était bonne et le confort excellent (mis à part la propreté de la salle de bains qui n’était pas nettoyer sur plusieurs jours).

L'animation le soir est à revoir (il fallait sortir de l'hôtel pour s'amuser).

Louer une voiture car à pied (15 min de marche) on ne peut aller qu'à Santa Ponça ou il y a beaucoup de pubs, magasins, restaurants, une discothèque, une plage et un peu d’animation.

Cependant j’ai passé une magnifique semaine qui restera pour moi inoubliable ...

• Séjour du août 2010
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

L'hotel a un trés beau cadre avec une vue magnifique mais tout n est pas exploiter. Aucune animation que ce soit la journée ou le soir meme si sur le panneau il étai ecrit BINGO y avai personne!!! Le bar de la piscine est désert et ferme a 23h en mettant les gens dehors.
En gros trés bien pr les retraités pr les jeunes on s ennui. En une semaine on a jamai vu kelkun nettoyer la piscine les joint st glissant de saleté et le sol ou st les transat tres sale avec de la terre jamai ils passent le jet d eau. Le petit kilometre kil y a a faire pr rejoindre le centre de santa ponsa devient pénible étant donner kil fo le faire tt les soirs vu kil n y a rien a l hotel.
Dans la chambre pa de frigo et l eau est payante dc vs achetez ke vos petites bouteilles bien cher a l hotel pr kel soi fraiche, la télé est payante et caution de 15e pr la télécommande et 2 chaine française TV5monde et Euronews!!!!!super!!!
Pour le service le personnel est sympa et souriant mais la nourriture est type cantine rien d extraordinaire on rentre on se fait un resto!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Personnel sympa, hôtel idéal sportif (possibilité location de vélo avec siège enfant) petites routes pour vélo, course à pied, et plage à proximité. Buffet excellent et varié. Chambre spacieuse et propre. Location de véhicule proche et bon marché, attention pas de place de parking. Bon rapport/qualité prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

J’y suis allé avec ma fille et mon petit-fils, et je n’ai vraiment rien à reprocher à cet hôtel. La cuisine était toujours très bonne et copieuse. Le personnel était très aimable et efficace. J’ai tellement apprécié que j’y retourne cette année.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Bonjour ! J’ai séjourné dans cet hôtel il y a deux ans et j’ai adoré. C’était les meilleures vacances de toute ma vie. L’hôtel était fantastique, la piscine et la chambre étaient géniales. La vie nocturne à Santa Ponsa était très animée. Il y avait des tas d’endroits pour s'éclater! Je retourne à Santa Ponsa en août et je retournerai au Punta del Mar !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SENTIDO Punta del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Punta del Mar

Adresse : c/ Huguet des Far, 11 | Urb Es Castellot, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
N°4 des hôtels romantiques à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SENTIDO Punta del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, HotelTravel.com, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Punta del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ore Del Mare
d Punta Mar
d Logement
Punta Del Mar Hotel
Santa Ponsa Hotel D'or Punta Del Mar
Hotel Punta Del Mar Santa Ponsa
SENTIDO Punta Del Mar Santa Ponsa, Majorque
Punta Del Mar Santa Ponsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Punta del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.