“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Playas de Mallorca

H10 Playas de Mallorca a été ajouté à vos Favoris
H10 Playas de Mallorca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via del Puig Major, 2, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hesperia Ciutat de Mallorca)   |
N° 10 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
draveil
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je viens de passer 5 jours à l'hôtel Hespéria de Santa Ponsa avec une amie. J'étais très satisfaite par la propreté des chambres et de la salle de bain, très agréable aussi de par l'espace qu'elles proposent et la climatisation (il ne manquait qu'un petit frigo pour nous permettre d'avoir de l'eau fraiche ..) ! le restaurant offrait un large choix et c'était un plaisir de petit déjeuner chaque matin. Le cadre et la proximité de la plage très appréciable, la piscine ainsi que les activités notamment organisées par cette femme si dynamique et avenante me laisse aussi un bon souvenir ! seul petit problème qui est venu ternir notre séjour... : le bruit ! celui de la rue certes un peu mais acceptable et normal, c'est les vacances ! mais celui de la chambre voisine... Non !! Des cris et rires sans parler des claquements de portes en pleine nuit comme en plein jour, des insultes lorsqu'on demande un peu de silence... et tout cela chaque nuit malgré les plaintes auprès de l'accueil et l'intervention de la sécurité... j'aurai aimé une solution plus radicale de la part de l'hôtel que celle de nous suggérer d'être patientes en attendant leur départ ... Ne serait-ce que nous proposer une chambre moins exposée.
A savoir aussi.. il est facile d'accès en bus depuis l'aéroport pour environ 5 euros en prenant le bus 1 à l'aéroport jusqu'à la plaça espana de Palma puis vers la cathédrale le 102 ou 104 ou 111 pour Santa ponsa. Compter environ 40 euros en taxi qui offre l'avantage de vous déposer devant la porte !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Alenya, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

nous venons de passer une quinzaine de jour à l'hôtel Playa de mallorca à SANTA PONSA
avec le programme MONDOSENIOR. Nous avons trouvé un hôtel très bien situé, face à la mer. La chambre était très bien situé, donnant sur la piscine. L'accueil était très bien. Au niveau des animations nous avons été très bien encadrés par JEREMY qui a su nous occupés aussi bien dans la matinée que dans la soirée. Très bonne ambiance. Le buffet était bien garni et varié. Le personnel chaleureux et prevenant. Hôtel a recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel du 3 au 10 aout et franchement rien a redire , emplacement impeccable face a la mer, chambre tres propre, bonne literie, buffet tres bon, accueil exellent, piscine tres agreable, je suis prete a y retourner tres vite, je le conseil sans crainte

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

séjour de 4 nuits en mai
hotel situé sur la plage de santa ponsa, facilement accessible par le bus de l'aéroport ( bus 1 de l'aéroport à la plaça espana à palma puis le bus 102 ou 104 jusqu'à la place de santa ponsa puis 2 minutes de marche !!)
l'hôtel est très bien entretenu, propre et le personnel est chaleureux et compétant. Ils parlent anglais, espagnol, français.... donc pour ceux qui ont des difficultés en langues étrangères vous pourrez communiquer sans problème.
Le petit déjeuner et les repas sont sous forme de buffet et il y a beaucoup de choix et de renouvellement.
La plage est propre, et si vous ne prenez pas les chambres avec vu sur la mer vous n'entendrez pas le bar présent à coté et que je vous recommande!!
Posssibilité pour les chambres (102 à 112 et 202 a 212 chiffres paires) ne capter la wifi du macdo situé en face!!
La piscine est assez grande avec de nombreux transats et les chambres sont de tailles correctes et très propre.
Je vous conseille donc cet hôtel ravissant, très bien placé et dont le personnel est sympathique et professionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Hesperia Playas de Mallorca une semaine durant le mois de mars. Que puis-je dire d'autre que bravo! Le ménage est impeccable, le personnel est très sympathique et toujours prêt à rendre service. L'accueil est chaleureux. J'espère revenir dès que possible pour des vacances reposantes et agréables dans un décor paradisiaque. Je vous le conseille amplement!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Je reviens de 5 jours passés dans cet hotel. Nous avons été très satisfait. Cadre agréable: belle plage propre, pas trop de monde, nombreux commerces & restaurants à proximité, location de vélos, etc. Hôtel très agréable: petit déjeuner royal, dîner correct, belle piscine, nombreux transat, joli chambre avec vu sur piscine et mer, Réception très sympa. Seul point négatif: cloisons entre les chambres un peu fines & un peu trop de musique à la piscine (même si elle est agréable).

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez H10 Playas de Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Playas de Mallorca

Adresse: Gran Via del Puig Major, 2, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hesperia Ciutat de Mallorca)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Playas de Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playas de Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Playas De Mallorca Santa Ponsa
H10 Playas De Mallorca Santa Ponsa, Majorque
Hesperia Playas De Mallorca Hotel Santa Ponsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Playas de Mallorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.