“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Playas de Mallorca

Hesperia Playas de Mallorca a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Playas de Mallorca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via del Puig Major, 2, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 5 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel du du 21 au 28 Aout 2014.
Nous étions 2 adultes et 2 enfants.Nous avions 2 chambres.
Hotel très bien situé face a la plage de sable fin avec une eau excellente , près des commerces et des bars. Mais a l écart du bruit.
Personnel très sympathique , ne parlant très peu le français mais nous avons toujours réussi a nous faire comprendre.
L hôtel est très propre de même que la piscine....
Les repas sont très bons, variés tous les soirs , plusieurs sortes de poissons , de viandes, légumes.... par contre les desserts pas géniaux .
Je recommande vivement cet hotel d ailleurs nous y retournerons car il n est pas très cher et vraiment bien.
Le seul point négatif que l on a trouvé c est que les couloirs sont bruyants le matin et le soir.

Nous avons repris l avion en fin d après midi et avant de partir une pièce est a la disposition des voyageurs pour ses laver (douche, wc, lavabo) comme ca nous avons pu profiter de la mer et de la piscine le dernier jour et repartir propre.

Astuce pour la chambre : Chambre coté Mac Do très bien.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel un peu a l'image des hôtels que l'on trouvais sur le continent (Espagne ) des années 80 nous aimons , la plage est situé juste en face une petite route a traverser, les chambres avec vue mer sont plus grandes mais situé sur le passage des touristes le soir un peu bruyant , pour le calme (la nuit ) préfèré les chambres coté piscine, le personnel de la réception est parfait ,la propreté des chambres impeccables , le buffet du pdj trés copieux et bon , petit bémol pour certaines personne du service salle qui donne l'impression de ne pas aimer leur job dommage. globalement cet un établissement de taille raisonnable ,confortable ,un bon rapport qualité prix .
si nous revenons a santa ponsa nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : pour le calme la nuit coté piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HOUDAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour la deuxième fois,nous avons choisi Santa Ponsa; charmante station animée, mais néanmoins épargnée par les débordements alcoolisés propres à d'autres villes de la baie de Palma. La plage est belle, large et très propre. L'hotel Hespéria Playas de Mallorca bénéficie d'une situation particulièrement privilégiée, au centre de la station, proche des commerces, des restaurants, de la station centrale des bus, et surtout à deux pas de la plage. Points positifs, l'hotel est très propre dans son ensemble. Les repas sont copieux, variés, de bonne qualité, bien cuisinés, en nette amélioration par r apport à ce qu'ils étaient l'an dernier. La chambre qui nous a été attribuée, tout en bénéficiant d'une situation correcte, était toute petite et nous avons eu l'impression qu'il s'agissait en fait d'une single, d'ailleurs, nous n 'avions qu'une seule table de chevet ( pas pratique quand on est deux ). La literie est correcte, mais, le mobilier est basique, très démodé, on se croirait revenu 3O ans en arrière. Idem pour le couvre lit, et les double rideaux moches et défraichis. En plus ce derniers ne sont pas occultants, et laissent passer un peu trop la clarté. Les chambres sont mal insonorisées, et on entend tout ce qui se dit et se passe chez les voisins. Autre problème : l' absence totale de chaines francophones sur la télévision ( toute petite et hors d'âge ). Il est vrai que l'hôtel lui même accueille principalement des anglais , et que même le personnel ne parle ni ne comprends le français ( pas pratique !!! ). Nous ne parlerons pas de la piscine que nous n'avons pas fréquentée, ( préférant la plage et la mer ), ni des animations le soir, trop bruyantes à notre gout , sans boules quies. Ces quelques remarques ne ternissent cependant pas notre séjour que nous avons apprécié. Il suffirait d'apporter quelques améliorations, de moderniser un peu les chambres pour que l'hôtel soit top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Louhossoa, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Rapport qualité prix excellent et très grandes gentillesse du personnel
La chambre très propre, le petit bémol il manque une télévision satellite.
la piscine un peu fraîche
le buffet du très grandes qualités et vraiment copieux et très variés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

parti de paris avec ma chérie pour une semaine dépaysante à été une franche réussite !très belle endroit très bien situé à proximité de la plage et des rues animées...Cette hôtel à la propreté quazi irréprochable nous à offert de beaux moments!personnels très agréable en générale mais une spéciale dédicasse à nos ami(es)barman(adela,carlos et juani) qui ont été adorable et nous ont fait beaucoup rire durant notre séjour merci à vous pour votre gentillesse et votre joie de vivre !...hôtel que je conseille que se soit pour sa convivialité que pour son emplacement...seul point noir!! je trouve dommage que les consommations de boissons en tant que demis pensionnaire le soir soit facturé,je pense qu avec un peu de recherche le patron pourrait proposer une formule plus adéquate à sa clientelle ..!!globalement très satisfait !!:)merci

Astuce pour la chambre : l hôtel forme un U!prenez les chambres intérieur et non extérieur pour raison de sonorisation ainsi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

, que dire sur l'hôtel? emplacement idéal face à la jolie plage de sable,chambres pas très grande mais propre, nous étions en demi-pension le petit dej. largement assez fournit et le souper de bonne qualité et varié, même si certains râleurs disent le contraire, c'est un 3 étoiles pas un palace. personnels sympa mais comme toujours il faut un minimum de courtoisie pour en recevoir à votre tour. bref bonne vacances en général.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je viens de passer 5 jours à l'hôtel Hespéria de Santa Ponsa avec une amie. J'étais très satisfaite par la propreté des chambres et de la salle de bain, très agréable aussi de par l'espace qu'elles proposent et la climatisation (il ne manquait qu'un petit frigo pour nous permettre d'avoir de l'eau fraiche ..) ! le restaurant offrait un large choix et c'était un plaisir de petit déjeuner chaque matin. Le cadre et la proximité de la plage très appréciable, la piscine ainsi que les activités notamment organisées par cette femme si dynamique et avenante me laisse aussi un bon souvenir ! seul petit problème qui est venu ternir notre séjour... : le bruit ! celui de la rue certes un peu mais acceptable et normal, c'est les vacances ! mais celui de la chambre voisine... Non !! Des cris et rires sans parler des claquements de portes en pleine nuit comme en plein jour, des insultes lorsqu'on demande un peu de silence... et tout cela chaque nuit malgré les plaintes auprès de l'accueil et l'intervention de la sécurité... j'aurai aimé une solution plus radicale de la part de l'hôtel que celle de nous suggérer d'être patientes en attendant leur départ ... Ne serait-ce que nous proposer une chambre moins exposée.
A savoir aussi.. il est facile d'accès en bus depuis l'aéroport pour environ 5 euros en prenant le bus 1 à l'aéroport jusqu'à la plaça espana de Palma puis vers la cathédrale le 102 ou 104 ou 111 pour Santa ponsa. Compter environ 40 euros en taxi qui offre l'avantage de vous déposer devant la porte !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hesperia Playas de Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Playas de Mallorca

Adresse: Gran Via del Puig Major, 2, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Santa Ponsa
N°4 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
N°6 des hôtels romantiques à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Playas de Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Playas de Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Playas De Mallorca Santa Ponsa
Hesperia Playas De Mallorca Santa Ponsa, Majorque
Hesperia Playas De Mallorca Hotel Santa Ponsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Playas de Mallorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.