“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Pirates VIllage

Pirates VIllage a été ajouté à vos Favoris
Pirates VIllage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rey Jaime I, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 12 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
Lausanne, Suisse
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je reviens de 9 jours au Pirates Village de Santa Ponsa.

Tout c'est très bien passé, hôtel sympa, avec des bonnes animations, matin, après-midi et soir. Mini disco pour les enfants tous les soirs sauf le vendredi (repos)

Les piscine sont grandes et même avec l'hôtel complet jamais entassé dans l'eau. Seul hic c'est la place autour des piscines avec les transats...c'est vite rempli et il faut se lever de bonheur pour avoir une place :)

Les chambres, correctes, pas très spacieuse mais on s'en sort, tout n'est pas neuf mais bon si on veut du luxe il y a les caraïbes par exemple....

Le repas sont corrects, nouriture un peu fade....mais on peut toujours ajouter du sel, c'est un peu répétitif, mais bon pour le prix on est pas perdant...

Le personel super sympa, la clientèle 90% britanique, 9% scandinave et le 1% le reste, donc si vous parlez pas anglais ou espagnol ça peut vite devenir un soucis de comunication.

Donc voilà, je recommande cet hôtel aux familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pirates VIllage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pirates VIllage

Adresse: Avda Rey Jaime I, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pirates VIllage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pirates VIllage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pirates VIllage Santa Ponsa, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pirates VIllage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.