“L'avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Pirates VIllage

Pirates VIllage a été ajouté à vos Favoris
Pirates VIllage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rey Jaime I, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°12 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
Lausanne, Suisse
“L'avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours, et franchement c'était largement suffisant.

A l'hôtel-même rien à reprocher, tout est bien organisé et le personnel se donne à 100%, mais il est très fatiguant de supporter les cris des enfants hystériques toute la journée et jusqu'à tard la nuit. Après les animations, alcool de all-inclusive aidant, beaucoup de gens prolongent la fiesta après minuit passée.

Les jeux des piscines sont bien, très jolis et récents, mais plutôt pour petits enfants, les nôtres 6 et 7 ans ont vite fait le tour. Pour les adultes et ados, à part la piscine, pas grand chose...

La ville est très, très touristique et l'hôtel se trouve en plein centre (une aberration au niveau architectural, d'ailleurs), donc si vous recherchez du repos, je vous le déconseille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour du 14 au 22 oct au Pirates Villages très satisfaisant!
Accueil chaleureux, souriant et mise à disposition de notre chambre pour une arrivée avant l heure!
le All Inclusif disponible dès notre arrivée et non de 13h à 13h comme dans certains hotels! même je jour du départ, partant qu' 16h de l'hotel!
animateurs, barmans, service restauration, personnel tout confondu très sympathique,
Piscines super sympa! les enfants ont beaucoup aimé!
Animation sur le thème des pirates pendant le petit dejeuner 1X/semaine et animation surprise le dimanche apres midi avec la troupe de pirates super sympa!
Animation chaque soir!
Trés bonne situation geographique: commerce, plage, arret de bus immediat, taxi à proximité.
ALL INCLUSIF:
Très bien! le buffet est peut etre plus petit que dans certains hotels où nous sommes allés mais de qualité et les plats changent tout les jours! composez vous meme votre glace en dessert super cool j ai même demandé la glace coco et nous l avons eu au premier changement de bac vide! SUPER NON
Au bar j ai demandé des boissons non proposés sur la carte mais avec des boissons qui y figurent bien sur! monaco c'est grenadine ( ou fraise ) limo et biere ou tango c'est grenadine biere! et les barmans m'ont servi avec plaisirs! APPRECIABLE TOUT DE MEME
Snack dispo toute la journée si vous avez un petit creux! les enfants en ont profité!
Transat a gogo autour des piscines.
Ménage et drap fait tous les 2 jours!
Les animateurs font souvent participer les enfants et adultes au spectacles! vraiment très cool.
Merci à tous pour ce séjour et nous reviendrons en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons réservé à pirates village fin septembre debut octobre une semaine, car aprés de longues recherches de derniere minute, il s'est avéré être l'hotel le moins cher en all inclusive que nous avons trouvé sur l'île. Il faut avouer que le theme ne nous laissait pas indifférent non plus...

Arrivés sur place, trés bel hotel de l'extérieur, les photos ne mentent pas. Tout le personnel est habillé en pirates, la décoration de l'accueil, du restaurant et de la piscine est trés bien faite. Cela dit, ne vous attendez pas à ce que la décoration soit respectée dans les couloirs et les chambres, qui n'ont rien d'extraordinaires, mais qui n'en sont pas moins confortables. Nous n'avons pas utilisé la cuisine étant en all inclusive mais tout nous paraissait bien complet et correct. Le restau est un buffet à volonté matin, midi est soir. La nourriture est bonne, avec pas mal de choix, mais pas beaucoup de diversité au fur et à mesure des jours. Le personnel est agréable. Il y'a parfois des acteurs pirates qui viennent interragir avec les clients en plein repas, c'est assez amusant. En terme général, les spectacles font souvent participer les clients. La clientèle est trés nordique, beaucoup d'anglais, d'allemands, de russes, à l'image de l'ile toute entière, ce qui ne donne pas du tout l'impression d'être en espagne. Le personnel a d'ailleurs du s'adapter, et parlent plus souvent anglais qu'espagnol (les activités et spectacles sont intégralement en anglais...). Nous n' avons rencontré que deux employés qui parlaient français, heureusement que nous parlions l'espagnol et l'anglais. Beaucoup d'enfants, en fait que des familles étaient là. Cela ne nous a pas géné pour autant, mais il vrai que nous y sommes allé en jeune couple sans enfant, et n'avons pas pu interragir avec d'autres jeunes... Et la encore, l'hotel s'est bien adapté, il y a pas mal d'activités pour les enfants.

En résumé, un trés bon hotel pour séjourner pas trop cher et dans un cadre qui sort de l'ordinaire si on veut visiter l'ile entre jeunes, sinon trés bon hotel pour les familles qui veulent offrir des vacances hors du commun à leurs enfants sans avoir trop à bouger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je reviens de 9 jours au Pirates Village de Santa Ponsa.

Tout c'est très bien passé, hôtel sympa, avec des bonnes animations, matin, après-midi et soir. Mini disco pour les enfants tous les soirs sauf le vendredi (repos)

Les piscine sont grandes et même avec l'hôtel complet jamais entassé dans l'eau. Seul hic c'est la place autour des piscines avec les transats...c'est vite rempli et il faut se lever de bonheur pour avoir une place :)

Les chambres, correctes, pas très spacieuse mais on s'en sort, tout n'est pas neuf mais bon si on veut du luxe il y a les caraïbes par exemple....

Le repas sont corrects, nouriture un peu fade....mais on peut toujours ajouter du sel, c'est un peu répétitif, mais bon pour le prix on est pas perdant...

Le personel super sympa, la clientèle 90% britanique, 9% scandinave et le 1% le reste, donc si vous parlez pas anglais ou espagnol ça peut vite devenir un soucis de comunication.

Donc voilà, je recommande cet hôtel aux familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pirates VIllage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pirates VIllage

Adresse: Avda Rey Jaime I, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pirates VIllage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pirates VIllage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pirates VIllage Santa Ponsa, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pirates VIllage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.