“100 % Français” 4 5 étoiles
Avis sur Fergus Bon Repos

Fergus Bon Repos a été ajouté à vos Favoris
Fergus Bon Repos
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rey Sancho 8, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°8 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
Morteau, Franche-Comte, France
“100 % Français”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'hôtel bon repos porte bien son nom ! Très calme et non loin de la mer cette résidence propose un très bon accueil, des chambres propres et un charme typique Majorque. Les chambres sont sans télévision et sans climatisation et ce n'est pas plus mal... Des ventilateurs sont à votre disposition pour rafraîchir les chambres.
Demi pension comprise, et ce n'est pas le luxe. Si vous vous permettez une grâce mat, il n'y a plus rien et le choix le soir est assez restreint. Mais tant pis, l'île regorge de fabuleux restaurants typiques.
Pour le prix il n'y a rien à redire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hotel français de santa ponsa, ville essentiellement anglaise ! L'hotel est a la fois calme et proche de la plage à 200 mètres et des bars, restaurants et discothèques à 5 minutes a pied . Il peut convenir a des personnes agés cherchant du repos ou a des jeunes venant faire la fete. Le personnel est très sympatique, francophone et accessible ( hotesse d'acceuil jour et nuit).La nourriture est correcte mais sans plus mais les nombreux restaurant a proximité pourront vous convenir. Les chambres donnent sur la petite piscine de l'hotel, elle sont très propres mais malheureusement pas climatisées . Nous y avons passé un très bon séjour et nous vous le conseillons .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

bonjour j ai séjourné au bon repos debut septembre et je suis tres content c est un bon hotel rapport qualité prix, bonne hygiene ,le bar ferme a 23h personnel disponible et tres sympatique qui parle francais, bien situé.. tres bonne semaine!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine sur l'ile de Majorque (séjour du 1er septembre au 8 séptembre 2012). J'ai séjour dans cet hotel. Je l'ai trouvé bien. La chambre correct et propre. Les serviettes et les draps étaient changés régulièrement. Le personnel était à notre disposition. La responsable est très accueillante et nous donne de précieux conseils sur l'île. La restauration est correcte. Petit bémol, l'eau est payante. L'hotel est très bien situé, très proche de la mer ainsi que les transports en commun (5mn environ). Pour visiter l'île, je vous conseille de louer une voiture et là encore merci à la receptionniste en chef car elle s'occupe de tout. Les espagnols sont très aimables et savent être patients lorsque l'on essaye de parler espagnol. C'est une île paradisiaque. Vous en prendrez plein les yeux, surtout si vous allez visiter Sa Calobra. Je conseille cet hotel les yeux fermés et je reviendrai sur cette île.
Magali S

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gonesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Pour notre 2ème séjour dans cet hotel ( le 1er en septembre 2009 ) rien n'a changé si juste l'eau qui est payante lors du repas du soir . Le personnel , la situation de l'hotel , le rapport qualité/prix sont satisfaisants en revanche pour tout le reste ne pas s'attendre à des prestations hors normes à la limite du médiocre . Budget serré idéal mais à l'inverse s'abstenir ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

points positifs : la temperature de la piscine et le personnel parlant français et pour certain gentil...la fille de la patronne devrait apprendre à sourire et à se détendre!!!
points négatifs : La literie ( matelas à ressorts très inconfortables!! on a fait changer un des 3 dans la chambre car le ressort ressortait du matelas!!), pas de climatisation ce qui s'avère être insupportable au mois d'aout et nous a obligé à dormir la fenêtre ouverte qui donne sur une rue extremement bruyante ( le camion poubelle passe tous les matins vers 6h00!! les bus + les voitures, la musique ...)..inutile de préciser que Le bon repos est un mensonge!!! La nourriture est la pire jamais mangée jusqu'ici ( tous les produits sont de mauvaises qualité!! ou mal cuisinés je ne sais pas bien......) le bar ferme à 22H00...bref...la clientèle était cool est sympa et le soleil était présent...mais fuyez!!! n'allez pas dans cette hotel!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel bien situé et avec piscine et terrasse, personnel sympa et parlant couramment français, chambres avec balcon plutôt petites mais sans se sentir trop à l 'étroit. Voilà pour les aspect positifs.
Par contre le repas du soir servi en buffet est franchement limite: le premier soir du poisson indéfinissable nous attendait baignant dans une sauce peu ragoûtante, seuls les hors d'oeuvre étaient mangeables mais avec un choix limité et basique (tomates, poivrons, oeufs, carottes râpées...). Et le dessert est infâme (genre crème en boîte). Résultat, nous avons dîné tous les soirs à l'extérieur.
Le petit déjeuner est des plus basiques, le café est d'une qualité très moyenne, le pain pour les toasts est vraiment low cost de même que les confitures, et la charcuterie servie est à l'avenant.
Pour courronner le tout, ne pas espérer pouvoir dormir avant minuit car une discothèque en plein air est située à 100m et diffuse des danses latinos non stop. Pensez aussi à amener votre savon et shampoing + sèche-cheveux!
Des hôtels dans la même gamme de prix et avec de meilleures prestations existent dans les environs.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fergus Bon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fergus Bon Repos

Adresse: Avda Rey Sancho 8, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fergus Bon Repos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fergus Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bon Repos Majorque
Hotel Bon Repos Santa Ponsa
Bon Repos Majorque
Bon Repos Hotel Santa Ponsa
Bon Repos Santa Ponsa
Fergus Bon Repos Santa Ponsa, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fergus Bon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.