“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miranda

Hotel Miranda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miranda
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Puig Blanch 12, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°32 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné du 12 au 18 aout 2013, profitant d'une offre booking.com sur le prix de la chambre.
L'hôtel est très propre et l'acceuil très agréable (Linda, Mandy, ainsi que le réceptionniste de nuit) la chambre était simple mais propre, seule la salle de bain mériterait un petit rafraichissement (le rideau de douche et les dalles du plafond) - changement des serviettes tous les 2 jours.

L'hotel Miranda est dans un quartier résidentiel mais près du centre (5mn à pied) et très calme la nuit

Le petit déjeuner était inclus (simple mais à volonté) - Si vous le désirez vous pouvez prendre vos repas "Home made" entre € 7 et € 10/personne.
Ne ratez surtout pas la Sangria faîte par Mandy -certainement la meilleure de Santa Ponsa ;-)

En conclusion, un petit hôtel simple avec une chambre suffisante pour dormir, mais très sympathique avec des personnes charmantes qui vous acceuillent, et où vous passerez des nuits tranquilles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Tré déçue de cet hôtel.
J'y ai séjournée 5 nuits avec une amie.
En 5 jours:
- serviettes de toilette changées une seule fois
- draps jamais changés
- verres à dent jamais changés
- tapis de bain jamais changé
Lorsque nous en avons fait la demande à la patronne, celle-ci nous a répondu que c'était normal dans un hôtel 1*. Or, que je sache, la propreté n'est pas une question d'étoiles..
Par ailleurs, ils essayent de faire payer les voyageurs un maximum sur des petites choses:
- coffre fort, 1€/jour/personne + caution de 5€ (et ce n'est même pas un coffre fort à code)
- petites bouteilles d'eau à 2€ (sachant que l'eau n'est pas potable dans l'hotel).
Et je ne parle même pas de l'air conditionné bruyant, du manque d'aération, des chiens qui aboient en permanence et du petit déjeuner pas bon!!

Seuls bons points: il est bien placé et les chambres ont ttes un petit balcon.

Mais je le déconseille sauf si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Ponsa

rosny sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour avoir séjourné 15 jours dans cet hôtel, voici ce que je peux vous dire : Le ménage laisse plus qu'à désiré : pendant 15 jours la salle de bain + w.c n'ont pas été nettoyés une seule fois !! Les draps ne sont changés qu'une fois par semaine (une grosse tache de jus d'orange ? pas grave : la femme de ménage refait le lit avec "la tache" !, 1 seul et unique "petit" placard en Bref : Abusé !! De plus, "Linda" (la propriétaire) ne s'intéresse qu'aux touristes "anglais", nous "les français", elle ne fait absolument pas d'efforts pour discuter avec nous, seul son mari parle français, les 2 jeunes qui tiennent l'accueil sont sympas mais ne parlent pas non plus le français.... Nous avons l'habitude qu'aux Baléares les français ne sont pas la priorité des commerçants mais dans un hôtel.... un minimum quand même !
L'année prochaine nous louerons un appartement !!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

hôtel simple très bien placé, les propriétaires sont charmants , disponibles et agréables.
les chambres sont propres , la salle de bains un peu vétuste, je le conseille vivement , j'y retournerai .
il est situé a 5 minutes d'une belle et grand plage à l'abri de tous les gros complexes et du tourisme de masse.L’hôtel est tenu par une famille anglaise très agréable, communicante, toujours prête à satisfaire le client. Il est calme et bien tenu. nous avons passé un excellent séjour et c'est très agréable le matin d'avoir un petit mot de gentillesse de la part de la propriétaire qui prend son petit déjeuner dans la même salle que ses clients . On a l'impression d'être dans une pension de famille mais sans jamais être envahi par les propriétaires. ils ont le respect du client et le sens du service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miranda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miranda

Adresse: Calle Puig Blanch 12, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°32 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Miranda 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miranda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miranda Santa Ponsa, Majorque
Miranda Santa Ponsa
Miranda Hotel Santa Ponsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.