“Excellent rapport qualité - prix” 5 5 étoiles
Avis sur Club Santa Ponsa

Club Santa Ponsa a été ajouté à vos Favoris
Club Santa Ponsa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nunyo Sanc, 14, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°11 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
Annemasse, France
“Excellent rapport qualité - prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet établissement du 28.09 au 4.10.2011
On avait la chance avec la météo, beau-temps et l'eau était encore bien chaude. Même à 9h du matin, on peut directement se baigner sans problème (je suis frileux).
Nous sommes trois dont ma fille a 3 ans. Nos avis sur cet hotel (formule all incluse):
- Situation : sur la coline donc vue magnifique, bien calme et excellent pour se reposer.
L'hotel a bien planté les arbres donc agréable. Cela change la vue par rapport des hotels bien bétonné, peu d'espace libre.
- L'accueil est bien correct, le réceptionniste parle parfaitement français. Bien expliqué, rien à dire.
- La chambre: est un studio assez spacieux, vue partielle vers la mer, bien calme. La propreté est correcte, l'entretien est correcte. Toutes les installations fonctionnent correctement. Il ne faut pas demander une finition ou exigence parfaite comme en Suisse !!!
- la cuisine et salle à manger: le service est parfait, on ne peut pas reprocher grand-chose. Les plats principaux assez de choix entre poissons, viande. Beaucoup de légumes vertes et cuites. Les plats sont un peu trop gras. Contrairement à autres critiques, je comprends parfaitement que le gout 'sadapte pour la clientèle Allemande et à la façon espagnole mais sincèrement, rien n'est exagéré et on trouve toujours des choses agréables pour manger. 6 jours ici, j'apprécie énormement les poissons et leurs manière de cuisiner !
Les boissons certes chimiques (les jus) mais existe autres choses comme le vin, coca, sprite, ...
- Le bar : non utilisé mais j'ai vu beaucoup d'alcool fort donc il y a quoi à fêter.
- Animation : non participé
- Piscines : petites et largement suffisantes.
- Vue : splendide, reposante et agréable.
- Service de navette à la mer : 7x/ jour donc à mon avis, largement correcte pour qq qui ne veut pas marcher ou problème de santé. Sinon, descente à la plage et remontée à pieds aussi très sympa.
- Il y a wifi gratuit mais seulement autour de la réception et la piscine.

Bref, pour le prix que nous avons payé, je suis entièrement satisfait de la prestation de cet hotel. Nous sommes bien reposé, bien mangé, bien servi,...
Nous allons retourner volontier une prochaine fois vers cet hotel.

J'espère que ces petits infos vous serviront ...

The Dang

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Chaque années depuis dix ans mes parents vont au club santa ponsa, 2011 pour moi aura été la troisième fois. C'est un hôtel extra chaleureux convivial pas cher.
Tout les jours des activités avec animateur, pour petit et grands (tir carabine, flechettes, dessin pour les plus jeunes etc...)
Allez-y vous comprendrez.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

ayant passé une semaine du 5/08 au 12/08/2011 en famille un ado une fille et un bébé , je recommande cet hôtel très chaleureux , l'équipe d'animation pas mal sur pour les enfants le soir par contre les langues très parlées sont l'espagnole (normale) mais sur l'anglais et allemand mais il y a quelques personnes qui parle le français donc on arrive toujours à ce faire comprendre.Les barmans sont très très sympa !! lol
quand aux personnel pour les chambre respect très bien la vie de famille (sieste du bébé) pour faire les chambres...
chambres très propres et très spacieuses ainsi que les balcons ...
hôtel très calme le soir....
petit bémol la cuisine est bonne mais très grasse...le buffet est bien garni avec parfois des soirées à thèmes....
vus qu'il y a beaucoup d'escalier pour accéder à la plage l'hôtel mets contribution une navette qui vous dépose et vous récupère...
je n'ai que du positif pour cet hôtel...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Je me permet de partager mon expérience avec vous, nous avons passer une semaine au club santa ponsa, alors point négatifs: 1 ère chose nous devions avoir une chambre avec balcon et kitchinette, rien de tout cela... une laide chambre dans les caves sans air co juste un petit ventilateur au dessus du lit ( chambre réservée 4 mois à l'avance), des gens ayant réservé en last minute avaient une plus belle chambre que nous balcon vue sur mer!!! ensuite, douche casée, une fois l'eau devient bouyante ou glacée très agréable de quoi être bien reveillé.
1 er soir animation un peu choquante par rapport à ce que font les animateurs... (geste un peu déplacés face à des enfants) , de retour à la chambre nous ouvrons la porte et que voyons nous dans la salle de bain... un cafard de 5 cm (Photos si vous voulez!!!) , nous sommes allé à la réception pour demander pour changer de chambre et on nous a dis pas possible, à la place une bombe Raid max pour les insectes donc les cafards nous avons même montrer la photo à la réceptionniste qui a fait un pas en arrière... Ensuite énormément d'escaliers , trop de chambre si vous êtes dans les caves bonne chance pour la trouver! Piscine trop petite par rapport au nombre de chambres... Pour finir animation terminée à 22h30 , boisson (cocktail fait à la machine déguelasse! sauf le tropical santa ponsa sans alcool) ,Le petit déjeuner tjs la même chose, choclat chaud beurk, jus de fruits piques à la gorge! (Poudre chimique!!) Point final apprenez l'anglais, allemand, ou neerlandais avant d'y aller (Nous nous sentions très seuls!!)Les animateurs se moquaient de nous! et soufflaient quand ils devaient parler un peu français! Puis très familiale, bcp trop d'enfants! Et surtout si vous pouvez louer une voiture faite le! nous devions faire un jour le tour du nord de l'île et un autre jour le sud de l'île et ils essayent de faire croirent à une grève des chauffeurs de cars touristique hors pas assez de monde pour les excursions! donc 2 jours on nous avons du improvisés.

Points positifs:
Diner et souper variés mais fades... navettes gratuites pour la plage, personnel sympa , chambre propre (cafard pas attirés par la saleté mais par l'humidité vu la situation de la chambre dans les caves) , Je pense que c'est tout
voilà une seule chose si vous voulez passer de bonne vacances à majorque choisissez un autre hôtel!! Encore heureux que le soleil était là!

Nous sommes partis avec Sunjets à Minorque et Taba (Egypte ) pour le même budget c'est la première fois que nous étions aussi énervés et déçus! (j'en ai même pleuré, je voulais rentré en belgique!!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

situation unique et vue imprenable!
personnel très gentil!
appartement spacieux et propre avec belle terrasse
rapport qualité/prix: 10!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011 par mobile

Je reviens de mon séjour au club santa ponça et je suis très déçue! Si vous arrivez a 12h votre chambre n'est pas prête!( j'ai ou constate plusieurs personne dans le cas!) ensuite une fois la prise de clef il faut descendre plein de marche pour rejoindre votre chambre avec toute vos valises pas évident quand votre mari a des soucis de santé!!(les chambres ça va correct mais sans plus!) en ce qui concerne le restaurant c'est très limite en plus de cela il faut faire la queue pour vous servir et commencer par le chaud pour finir par le froid!! Les serveurs pas très agréable! Au niveau de l'animation c'est juste ridicule! Les cocktail infecte il sortent tout droit dune machine! Pour rejoindre la ville il y environ 250 marche comme pour aller a la plage qui en plus est public donc payante a 5 nous avons payes 24euros!! La journee biensur! Pour la piscine réservez bien tôt vos transat car il se font rare et combien MM. Il y des personnes qui vous enleve vos serviettes!! Je ne recommande vraiment pas cet hôtel et Majorque en général c'est très très cher!!

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Très bon séjour de 4 jours. Les chambres sont grandes. Il y a deux types de chambre : studio ou appartement. A notre arrivée, nous avons eu un problème avec l'attribution d'un studio quasiment en sous-sol, face à un terrain de jeu d'enfants. Après plainte à la réception, nous avons eu une très belle chambre avec vue dégagée.

Le restaurant est très agréable. Possibilité de manger à l'intérieur ou extérieur avec une très belle vue sur la mer. Cela donne sur la baie de Santa Ponsa. Nourriture très bonne et variée, de qualité. Personnel très sympathique.

Un peu loin de la plage (compter 12 minutes à pied en descendant une pente...et donc en la remontant pour retourner à l'hôtel ! Très beau panorama cependant car l'hôtel est situé à la limite de villas résidentielles.

Clientèle majeure : allemands et anglais. Pas du tout de français, donc ne pas compter sur les animations si c'est ce que vous chercher.

Nous recommandons vivement cet hôtel, très agréable et PROPRE ! pas un seul cafard je précise pour les phobiques.

Accès hôtel depuis Palma de Majorque : très facile. A Palma prendre un bus : soit bus 104 ou bus 106 (ou 102 à vérifier). Arrêt : compter deux arrêts après la place Santa Ponsa. Ile très bien desservie en terme de transport en commun (bus).

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Santa Ponsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Santa Ponsa

Adresse: Nunyo Sanc, 14, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
N°6 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Santa Ponsa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Santa Ponsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Ponsa Club
Club Santa Ponsa Majorque
Hotel Club Santa Ponsa
Club Santa Ponsa Hotel Santa Ponsa
Hotel Santa Ponsa Club Santa Ponsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Santa Ponsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.