“Très bonne semaine au club Santa Ponsa” 4 5 étoiles
Avis sur Club Santa Ponsa

Club Santa Ponsa a été ajouté à vos Favoris
Club Santa Ponsa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nunyo Sanc, 14, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°11 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
Namur, Belgique
“Très bonne semaine au club Santa Ponsa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Rapport qualité/prix excellent,le personnel super agréable, bonne cuisine !!
C'est vrai, il y a beaucoup d'escaliers mais cela est bien précisé dans les brochures donc pas pour les personnes à mobilité réduite ! Attention pas de sèche-cheveux et la t.v ne fonctionnait pas bien (son inexistant et écran trop petit pour le grandeur du studio)....
Nous y avons passé un excellent séjour, dommage ce groupe masculin d'écossais assez désagréable arrivé l'avant-dernier jour de notre semaine.......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Chievres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Avis négatif :nombre d'escaliers & aucune aide pour transport bagages. On donne un plan & cherche par toi-même.
Avis positif : accueil en français & autres langues. Bar, resto, le personnel essaie de vous parler en français.
Cuisine superbe et très variées (paella, poissons, viandes, légumes différents). Celui qui ne trouve pas est vraiment difficile. Désert : glaces tous les jours, différents gateaux, fruits & fromages.
Déjeuner avec charcuterie, oeufs, fromage & différent choix de pains, croissants, pain à la crême...
Bar : apéro, cocktail avec ou sans alcool & même à composer vous même, mousseux.
Vue magnifique sur baie & montagne
Très bon 3 étoiles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

un hotel super le personelle sympathique tres bonne nouriture pour 3 etoiles (gambas paella barbecue plusieur sorte de fromage) je ne comprend pas les comentaire negative que j ai lire car il n y a rien de vrai ou alors ont ne parle pas du meme hotel hotel club santa ponsa je retournerai surement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
braine l alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine au club au mois de septembre.
Rien à dire sur le temps, super soleil.
Pour ce qui est des chambres , superbe, salon , coin cuisine , juste une remarque pas de sèche cheveux .
En ce qui concerne , vue superbe sur Santa Ponsa et quelques escalier à franchir dans l'hotel ou que vous alliez, restaurant, piscine , bar etc.....
Juste un petit reproche à fair sur la piscine , trop peu de siège et trop à l'étroit, on est les uns sur les autres.Et si vous ne venez pas mettre votre essuie avant 8 h , vous ne trouvez plus de place.
Pour le resto rien à dire non plus , boisson à volonté et nourriture aussi et un peu de tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel situé dans les hauteurs avec un panorama magnifique !! Il y a 2 piscines :une familliale et l'autre pour les adultes qui désirent nager .La première n'est pas très grande mais suffisante et la seconde est très agréable .Le gouter pour les enfants n'est pas franchement génial :un simple gateau !! Je vous conseille de prendre des gateaux sec et des fruits au petit déjeuné pour le gouter de vos enfants.Pour les bouteilles d'eau ,il y a un magasin "BIP" (c'est le moins cher).Sinon le personnel est très professionnel ,souriant et serviable !!Si vous avez des enfants en bas âge ,vous pouvez avoir du lait au bar .Par contre l'animation est casi inexistante et à peu de moyen .Notre chambre avait vue sur la mer !Les grand bémols pour nous :les chambres non climatisées et la literie !!La mer est située à une quizaine de minutes de l'hotel ,tout à fait faisable : nous étions avec nos deux garçons de 5 ans et 19 mois ! Sinon nous avons apprécié nos vacances et recommandons cet hotel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour, la vue de l'hotel est tout simplement magnifique, le cadre est trés agréable, nous y sommes allé avec notre fille de 3 ans et mes parents dont mon papa qui se déplace avec une canne, tous les escalier ns ont fait peur au début ms le personnel a fait le necessaire pr qu'il n'ai pas de trop de marche à monter ou descendre. La nourriture rien à dire, plats diverses et variés midi et soir, il y en a pour tout les gouts.
Je suis contente d'avoir éviter un hotel tout en béton quel horreur celui ci est vraiment bien fait et joli.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Martin-Boulogne, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un séjour agréable, une situation géographique exceptionnelle sur les hauteurs avec une vue sur la baie.
Un club a taille humaine.
A noter, pas de climatisation dans le logement, mais présence d'un ventilateur dans le séjour et la chambre.
Beaucoup d'escaliers, donc à deconseiller aux personnes à mobilité réduite.
La piscine n'est pas surveillée.
Notre fille de 2 ans 1/2 a adoré.
Donc je recommande cet hôtel aux familles avec jeunes enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Santa Ponsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Santa Ponsa

Adresse: Nunyo Sanc, 14, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
N°6 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Santa Ponsa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Santa Ponsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Ponsa Club
Club Santa Ponsa Majorque
Hotel Club Santa Ponsa
Club Santa Ponsa Hotel Santa Ponsa
Hotel Santa Ponsa Club Santa Ponsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Santa Ponsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.