“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Santa Ponsa

Club Santa Ponsa a été ajouté à vos Favoris
Club Santa Ponsa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nunyo Sanc, 14, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 11 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
Namur
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Mi-juin 2013. Très joli hôtel, un peu vieilli mais très propre. Le personnel est très agréable, les animations pas envahissantes et on y mange très bien.

Effectivement, il y a des petites bêbêtes dans les chambres par moment mais c'est normal vu le climat. Et effectivement, il y a de nombreux escaliers mais il y a également des rampes tout autour, nous y sommes allés avec un bébé en poussette, aucun problème pour accèder à toutes les infrastructures de l'hôtel de cette manière.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vieux- thann
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous passons tous les ans nos vacances au club Santa ponsa en mai et septembre .pour rien au monde nous changerions de club ou d' hotel car nous sommes tombé sous le charme de cet endroit .Si vous chercher le côté familiale allez y sans hésiter .Le personnel est au petit soin pour vous ,très accueillant ,sympa, drôle et surtout à votre écouté .La nourriture est très varié et abondante ,excellente .les appartements son spatieux et tout le club est d'une propreté irréprochable .Avec les années le personnel est devenu comme les membres de notre famille tellement nous nous sentons bien c' est notre deuxième maison .Si vous voulez passez de merveilleux et inoubliable vacances allez y les yeux fermer ,vous ne le regrèterez pas.Nous recommandons atout nos amis et connaissances 'le club Santa ponsa'

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné du 14 au 28 mai 2013, que du positif sur cet hôtel, que ce soit la nourriture, la propreté et l'amabilité du personnel.Nous ne pouvons rien demander de plus à ce 3*. Leur meilleure pub ce sont leurs fidèles clients qui la font, nous y avons rencontré des gens qui y passent leurs vacances depuis + de 10 ans. L'établissement se trouve sur une colline, le plus dur c'est de monter avec vos valises jusque la réception , le car qui vous amène de l'aéroport vous dépose à l'entrée du site, il ne lui est pas possible d'y entrer, mais, on ne le fait qu'une seule fois!!! Si vous souhaitez vous rendre au marché d' Andratx le mercredi matin, je vous conseil de prendre le bateau à l'embarcadère prés de la plage, le trajet dure 1h avec un guide , à l'arrivée au port d'Andrax un bus vient vous chercher pour vous amener au marché, le retour se fait avec le bus, le prix est de 17 euros. Pour vous rendre à Palma il y a le bus 102 qui est direct qu'il faut prendre au rond point prés de la plage, il vous y conduit en 20 minutes pour 3.35 euros le trajet, et pour visiter Palma le mieux est de prendre le bus touristique, 16 euros, mais vous pouvez l'avoir - cher par votre tour opérateur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Rapport qualité/prix excellent,le personnel super agréable, bonne cuisine !!
C'est vrai, il y a beaucoup d'escaliers mais cela est bien précisé dans les brochures donc pas pour les personnes à mobilité réduite ! Attention pas de sèche-cheveux et la t.v ne fonctionnait pas bien (son inexistant et écran trop petit pour le grandeur du studio)....
Nous y avons passé un excellent séjour, dommage ce groupe masculin d'écossais assez désagréable arrivé l'avant-dernier jour de notre semaine.......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chievres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Avis négatif :nombre d'escaliers & aucune aide pour transport bagages. On donne un plan & cherche par toi-même.
Avis positif : accueil en français & autres langues. Bar, resto, le personnel essaie de vous parler en français.
Cuisine superbe et très variées (paella, poissons, viandes, légumes différents). Celui qui ne trouve pas est vraiment difficile. Désert : glaces tous les jours, différents gateaux, fruits & fromages.
Déjeuner avec charcuterie, oeufs, fromage & différent choix de pains, croissants, pain à la crême...
Bar : apéro, cocktail avec ou sans alcool & même à composer vous même, mousseux.
Vue magnifique sur baie & montagne
Très bon 3 étoiles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

un hotel super le personelle sympathique tres bonne nouriture pour 3 etoiles (gambas paella barbecue plusieur sorte de fromage) je ne comprend pas les comentaire negative que j ai lire car il n y a rien de vrai ou alors ont ne parle pas du meme hotel hotel club santa ponsa je retournerai surement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
braine l alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine au club au mois de septembre.
Rien à dire sur le temps, super soleil.
Pour ce qui est des chambres , superbe, salon , coin cuisine , juste une remarque pas de sèche cheveux .
En ce qui concerne , vue superbe sur Santa Ponsa et quelques escalier à franchir dans l'hotel ou que vous alliez, restaurant, piscine , bar etc.....
Juste un petit reproche à fair sur la piscine , trop peu de siège et trop à l'étroit, on est les uns sur les autres.Et si vous ne venez pas mettre votre essuie avant 8 h , vous ne trouvez plus de place.
Pour le resto rien à dire non plus , boisson à volonté et nourriture aussi et un peu de tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Santa Ponsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Santa Ponsa

Adresse: Nunyo Sanc, 14, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
N°6 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Santa Ponsa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Santa Ponsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Ponsa Club
Club Santa Ponsa Majorque
Hotel Club Santa Ponsa
Club Santa Ponsa Hotel Santa Ponsa
Hotel Santa Ponsa Club Santa Ponsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Santa Ponsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.