“toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur Club Santa Ponsa

Club Santa Ponsa a été ajouté à vos Favoris
Club Santa Ponsa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nunyo Sanc, 14, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 7 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
Valenciennes, France
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous nous rendons dans cet hôtel tous les ans depuis 1995, il y a eu des changements depuis cette date mais toujours pour des améliorations. La vue est splendide, les appartements vastes, la restauration diversifiée. Bien sûr il faut aimer les escaliers puisque l'hôtel domine la baie, il est au sommet d'une colline mais qu'elle plaisir de voir le soleil se lever sur la ville et se coucher sur la mer... C'est sûr nous y retournerons encore et encore...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous revenons de 11 jours à Majorque. Nous avons terminé notre voyage avec 5 jours au Santa Ponsa du 28 au 2 octobre 2013. Nous sommes tombés en amour avec ce Club! Quelle vue époustoufflante partout sur le site!
-Terrasse de la grande piscine qui donne sur la Baie de Santa Ponsa.
-La Verrière de la salle à manger qui donne sur les montagne et la mer avec en bonus, des couchers de soleil magnifiques!.
-Les appartements 1chambre sont très grand, avec une immense terrasse.La nôtre avec une vue partielle sur la plage de Santa Ponsa. Nous y avions accès par de nombreux escaliers qui bien que rebutant avec des valises, nous a plu en raison du silence qu,elle procurait par rapport aux brouhaha des gens assis à la terrasse de l'hotel le soir. Le petit bémol; le manque de climatisation. Toutefois, les grands ventilateurs de plafond, sont assez silencieux et offre un bon rendement, la nuit venue à cette période de l'année.
-La nourriture est la meilleure que nous ayons eu en formule repas à Majorque. Beaucoup de choix et de bonne qualité.
-Les 2 Piscines sont propres.
-Les chaises de la piscines n'ont qu'une position:couché! Pas idéale pour la lecture
-Il y a du parking à l'hotel (environ 35 à 40 places) et sur les rues autour.
-il y a 3 stations internet fixes et le wi-fi (payant)

Sans contredit, un excellent club. Nous y retournerions volontiers à la même période.

Astuce pour la chambre : la chambre 205 est bien insonorisée par rapport au brouhaha des gens en terrasses de l'hotel.
Saint christoly de blaye
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé de suberbes vacances , hotel nourriture personnel très bien . Studio très sympa grand avec une grande terasse. Le plus les marches (lol) mais c'est bien pour éliminer tous ce que l'on a mangé et bu de bon. Santa Ponsa charmant endroit à visiter de nombreux bars mais village quand même tranquille. Que de bons souvenirs , en plus en Septembre soleil moins de monde et plaisirs à gogo.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons résidé à l’hôtel du 21 au 28 septembre 2013.
Après la surprise de voir l’hôtel si loin du centre de Santa Ponsa et surtout si haut, pour descendre aucun souci mais pour remonter le soir après plusieurs heures de marche c'est plus compliqué. Premier bus a 15 min a pied.
Nous avons eu une chambre plus que catastrophique (ci-joint photo):
Humidité au maximum, c'est simple lorsque nous mettions nos vêtements le matin ils semblaient mouillés, nos serviettes de plage n'ont pas séché de la semaine. Il n'y avait aucune fenêtre dans la chambre...Celle-ci était rempli d'insectes tout les soirs (cafards ou blattes), le ménage était plus que mal fait. Nous avons demandé à plusieurs reprises un changement de chambre qui nous a toujours était refusé.
Malgré cela le personnel (surtout au restaurant) est vraiment sympathique et fait tout pour mettre les résidents à l'aise et de bonne humeur.
Pour le buffet ils ont préféré la quantité a la qualité...
Personnellement je n'y retournerai pas.

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Top ! C'était nos premières vacances à l'hôtel avec notre fils âgé de 18 mois. Nous avons été charmé, tout d'abord par le prix et ensuite par la possiblité d'avoir un appartement avec terasse pour profiter du séjour malgré la sieste ;-)
Tous les appartements ont une terrasse énorme avec vue sur la baie. Magnifique vue agréable et plein soleil. De plus, on dispose d'une petite kitchenette qui permet de préparer bib et repas pour le petit ou mettre boisson etc au frigo. Petite info parentale : le resto dispose d'un micro-onde pour chauffer biberons et petits pots et de chaises hautes à foison (même en pleine saison, il y en a assez pour tout le monde). Je conseillerais pour ma part d'acheter des petits pots car la nourrriture étant délicieuse mais malheureusement pas adaptée pour un tout petit. Maintenant chacun fait comme il veut. D'ailleurs, les plats changent chaque jour selon un thème (italie, majorque...) et le vin est délicieux ;-)
Seul bémol, la dangerosité de l'hôtel par rapport aux escaliers un peu partout surtout autour de la piscine. Il faut toujours rester vigilent car rien n'est termé et les escaliers sont longs... Il aurait été je pense judicieux de mettre des barrières histoire de pouvoir se "reposer" tranquillement et ne pas jouer les flics des marches.
Sinon, très calme et agréable (nous sommes tombés en pleine clientèle familiale), bar et animation fermé à minuit loin des animations de Santa Ponsa playa. Une navette est prévu toutes les heures de 10 à 18 je crois pour descendre à la plage ou arrêt de bus pour Palma. Maintenant à pieds, ça le fait aussi, personnellement nous partions à gauche et descendions au moins une fois par jour... donc ce n'est pas impossible.
L'accueil est adorable, toujours prêt à rendre service, la majorité parle français. Concernant le service (bar resto) aucun ne parle le français mais tous sont extrêmement gentils, prévenants, prêt à vous aider.
Maintenant, ça reste un 3 étoiles, donc ne vous attendez pas à un hall d'entrée de 300 m² marbré, brillant de mille feux et d'une chambre dans le même style. Ca reste assez modeste mais luxe dans le service. Si vous êtes pro 5 étoiles passez votre chemin.
Autre chose, pour info, réservez votre location de voiture à l'hôtel, on a regardé autour et les prix étaient les + attractifs. En plus, la voiture vous est déposée sur le parking et vous la laissez sur le parking donc c'est plutôt cool comparé à aller au centre et revenir à pieds à l'hôtel. Surtout avec un enfant et les nombreux sacs qui l'accompagnent...
Pour la piscine, évidemment il faut réserver son transat au matin pour y rester mais ça reste raisonnable sachant que la clientèle se disperse entres la plage et les différentes terrasses appartement.
Sinon, nous n'avons pas eu de chance niveau temps (parrait-il exceptionnel en cette période) mais ça reste un très bon séjour et un très bel endroit. Majorque est très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir un appartement plutôt qu'un studio, vous êtes sûrs d'avoir une belle et grande terra...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
fegreac
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable et sommes très content d'avoir fait le choix de cet hôtel
grâce au avis sue ce site. L’hôtel est très bien situé et la vue est magnifique. Un peu de marche
à monter certes mais un pas fatiguant dans l'ensemble, il faut prendre son temps. Le personnel est à notre écoute et la nourriture est extra. Après 3 jours de visite au alentour, nous avons louer une voiture pour une journée à l’hôtel et nous avons visité Soller( très jolie port) et le centre ville de Palma( boutiques et Cathédrale). Un autre jour en bus nous sommes allé au marché de Andrax le trajet trop long et trop complet (une 1 heure taxis 10 minutes plus cher mais plus confortable) et le port qui est magnifique, d'ailleurs nous avons déjeuné en terrasse dans un restaurant tenu par un Parisien avec des menus succulent et pas cher (16euros par personnes). Il faut aussi visiter Magaluf en soirée (taxis 9 euros pour 4) cet un endroit de fête magasin et bar de nuits avec des animations à vous couper le souffle beaucoup plus animé que Santa ponsa ou palma. Nous sommes très satisfait de notre voyage pour le beau temps, le paysage et le bien être des sorties. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre les chambre côté plage car celles qui sont derrières la réception en bas ne sont p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes actuellement dans ce club et quelle triste spectacle nous venons d'assister à la débauche la plus total un groupe d'anglais mort ivre et bagarre sur la terrasse dommage car le club des plus charmant devrais triez sa clientèle se genre d'attitude ne donne guère envie de revenir et dommage comme je viens de dire car l'hotel à un réel potentiel très propre bonne cuisine et une vue à couper le souffle hélas pour nous nous ne reviendrons pas vu ce genre d'attitude !!!!! je pense que la direction trop laxiste devrais revoir leur ordre intérieur et ne plus servir les personnes en état d'ivresse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Santa Ponsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Santa Ponsa

Adresse: Nunyo Sanc, 14, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
N°4 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Santa Ponsa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Santa Ponsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Santa Ponsa Majorque
Santa Ponsa Club
Hotel Club Santa Ponsa
Club Santa Ponsa Hotel Santa Ponsa
Hotel Santa Ponsa Club Santa Ponsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Santa Ponsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.