“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Santa Ponsa

Club Santa Ponsa a été ajouté à vos Favoris
Club Santa Ponsa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nunyo Sanc, 14, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Santa Ponsa
Marcq-en-Baroeul, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel recommandé par l'agence FRAM pour une séjour en amoureux et pas dessus du tout.
Situé dans les hauteurs de Santa Ponsa, vu magnifique sur la plage qui se situe à 10minutes à pieds (pour les sportifs 120 marches à monter et descendre), navette gratuite depuis l'hôtel descendre à la plage et dans le centre.
Chambre propre nettoyée tous les jours, personnels chaleureux et toujours souriants.
Buffets variés à thème différents chaque soir, cuisine faites maisons.

Seuls petits bémols les animations du soir pas terrible et l'absence de connexion wifi dans les chambres. Wifi accessible qu'au bar mais avec une connexion vraiment très mauvaise.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du bar et face à la piscine. Bruyant toute la journée
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

quel club FORMIDABLE rien a redire acceuille votre arrivée tres chalereux ambiance bonne enfants des jeux fait par des annimateurs de choix super gentils et tres présents beaucop de activité pour les enfants et les grands le soir pour le all in tout est gratuit et a volonté le personnels dans le restaurent est au petits soin pour ses clients au bar pareille servi vite et toujours avec le sourire je retournerait car c'est vraiment un super hotelclub je le conseille aux familles avec enfants

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situe comme on est en hauteur on peu y allez avec un minibus fournis...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel se situe en hauteur , nous offrant une vue magnifique sur les plages de santa Ponsa, hôtel calme. les plages sont a environs 1 km de l'hôtel , on n'y accède très rapidement par des escaliers (bcp d'escaliers ) le problème étant pour les remonter, un peu de sport est toujours bienvenu dans un séjour tous inclus , rassurez vous pour les moins sportifs des navettes gratuites sont misent à disposition pour se rendre aux plages .
Le personnel est agréable et disponible, dans l'hôtel et dans la ville et sur l'ile en général ca ne parle pas beaucoup français mais on s'en sort très facilement .
Les chambres sont spacieuses , le ménage et la literie sont changés quasiment tous les jours, petit bémol les chambres sont équipées de ventilateur plafonnier qui sont pas tip top.
Alimentation : buffet international très très varié , avec de nombreux menus a thème . Petit plus l'hôtel propose des picnic pour ceux qui partent en excursion.
Ambiance: bcp d'animation pour les enfants , en revanche très peu pour les adultes. l'hôtel reste très familial .
Deux piscines , une en face le bar qui est en général très prisée, si vous voulez un peu de calme et de tranquillité une autre se situe derrière le restaurant. Par contre on retrouve comme dans beaucoup d'endroit , le problème des transats occupés par des serviettes de plage ( et seulement parfois que des serviettes ) .
Santa Ponsa , est une petite ville de l'ile très agréable, très ambiancé ( concert , animation) boutique, bars , restos. Des bus sont disponibles et pratique pour aller a la capital palma ( 1euro 50 et environ 20 min de bus) ca vaut le détour . Pour les plus fêtard il y a un bus pour Magaluf c'est le Ibiza de l'ile ( très très très animé 24h/24 ).
De nombreuses excursions et activités sont à faire sur l'ile ( le cap Fromentor et un incontournable, le marché typique de Sineu, les plages et criques d'eau cristalline sur la cote sud est de l'ile...) l'ile de Majorque est assez étendu il est difficile de tous voir en une semaine.
Nous avons passé en couple un super séjour.

Maurens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour d'une semaine au mois d août, cela fait la troisième fois que nous allons dans cet établissement, les prestations sont tours aussi bonnes. L'hôtel est très agréable et idéal en famille.

Nous avons profité cette année de la deuxième piscine qui est beaucoup plus agréable et tranquille. Toujours bien sur la bataille des transats ce qui rend la tâche difficile pour le nettoyage par le personnel.
Le buffet est correct tout le monde y trouve son compte.
Le wifi est difficile d'accès mais bon c'est pas plus mal.
L'animation est variée mais faut se prendre tôt pour des places correctes.
Le seul bémol la chaleur dans les chambres manque la climatisation. Il faut dire qu'il a fait chaud cette semaine la.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur le terrain de basket sont plus fraîches.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Argentan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes partis à Majorque du 2 au 9 août, très bon accueil à l'arrivée du club, le personnel est très aimable, la nourriture est bonne et variée ( après les goûts et les couleurs ... ), en ce qui concerne le all inclusive c'en ait vraiment un contrairement à d'autres club, tout est gratuit et à volonté. Pour la chambre, c'est plutôt un appartement, c'est spacieux et propre avec cuisine, salle, grande salle de bain.
En ce qui concerne la piscine et l'animation, nous ne pouvons pas être réellement objectifs car nous étions toujours partis à la plage et le soir en balade mais de visu, toujours le même fléau du combat de transat et j'ai trouvé les animations assez médiocres, mieux vaut aller en ville ou en bas du club et profiter des concerts gratuits sur la place :) ATTENTION pour les gens à mobilité réduites, pour atteindre le centre et sa plage il faut descendre 174 marches exactement ;) donc les remonter pour rentrer ... Pour nous, sportifs, c'était plutôt sympa mais je peux comprendre que ça refroidisse, il y a toujours une navette de 6 qui part régulièrement du club sinon mais faut être patient :) Donc pour conclure, si vous souhaitez un bon pied à terre sur la baie de santa ponsa n'hésitez pas !! Je recommande et j'en ai connus des clubs miteux... Faites moi confiance :) J'oubliais Anne-Sophie, notre relation FRAM sur place qui est géniale, elle est constamment dispo si besoin, elle est juste et n'essaie pas de nous vendre des pseudos excursions à tout prix en nous envoyant du rêve, ce que font beaucoup d'autres guides ... Ps: petit truc sympa à faire, gardez un peu de pain du resto et descendez le matin à la plage, mettez vous à l'eau jusqu'à la taille et jetez des morceaux de pain, dans moins de 30 secondes vous vous retrouverez entourés de poissons qui sauteront à la surface, c'est excellent, il tourne à plus de 200 autour de vous !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nourriture infecte qui nous a rendu malades. Chambres remplis de fourmis et le personnel ne s'en soucis pas! Chambres mal insonorisés. Pas de savon de rechange. Panier repas avec pains sec et fromage!

Apt, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'hotel est très bien situé, au dessus des bar restaurant et boutiques. Les serveurs et salariés de l'hôtel on était très agréables et souriant. Le buffet était complet et les tables bien disposé. Les chambres sont spacieuse et nous disposons d'un grand balcon mis a part les problème de fourmis l'endroit était parfait pour une viré en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Problème de fourmies apart sa chambre très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vous connaissez Club Santa Ponsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Santa Ponsa

Adresse : Nunyo Sanc, 14, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
N°7 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Santa Ponsa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Santa Ponsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Ponsa Club
Club Santa Ponsa Majorque
Hotel Club Santa Ponsa
Club Santa Ponsa Hotel Santa Ponsa
Hotel Santa Ponsa Club Santa Ponsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Santa Ponsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.