“Des vacances de rêves !” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Park Apartments

Holiday Park Apartments a été ajouté à vos Favoris
Holiday Park Apartments
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ramon de Moncada 35, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 1 sur 36 hôtels à Santa Ponsa
“Des vacances de rêves !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

10 jours de bonheur en famille dans cet hotel. Les appartements sont propres, l'équipe de l'hotel est vraiment excellente et toujours avec le sourire. Que du bonheur.... C'est sûr on y retourne l'année prochaine. Allez y les yeux fermés, c'est exactement comme sur les photos et le descriptif de l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

dorset
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une semaine fin juin. Les appartements sont propres et confortables et le ménage est basique mais assez bien. Le seul inconvénient, c'était le bruit tôt le matin venant de fêtards et aussi du lavage de voitures, car nous étions sur le devant de l'hôtel. Proche de tout et nous le recommanderions pour le prix.
La location de voiture était super et nous avons découvert certaines régions préservées de Majorque.

essex
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé au Holiday Park cette année pour nos vacances d'été en famille et c'était idéal pour nous.
L'hôtel donne l'impression d’être un hôtel tenu par une famille, extrêmement sympathique et change agréablement de l'une de ces impitoyables grandes chaînes qui ne se préoccupent pas de ses clients.
Ils faisaient tous les efforts possibles pour nous mettre à l'aise et nous avons trouvé que le personnel était sincère et chaleureux.
Ceci en a fait de super vacances, ce qui est très important, je crois.
Les appartements eux-mêmes étaient vraiment très bien.
Plutôt spacieux et ils avaient tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour frapper le petit déjeuner le matin.
Je ne sais pas pourquoi les gens voudraient, ou qu'est-ce que les gens pourraient préparer de gros repas complet en vacances avec un temps chaud fabuleux, mais les appartements étaient certainement suffisamment bons pour nous.
La piscine et le bar étaient particulièrement agréable.
Joliment décorés et bien entretenus.
Et la nourriture du menu était variée et très savoureuse !
Nous avons mangé une ou deux fois le soir au grill/barbecue de l'hôtel.
La viande était vraiment bonne et nous pensons que c'est un excellent rapport qualité/prix.
Le prix des boissons était ce qu'on s'attend à payer dans un hôtel, pas bon marché, mais pas vraiment très cher non plus.
Allez absolument voir le spectacle de l'hypnotiseur et le groupe de rock sur scène qui est complètement fou mais fabuleux et bien mieux que certains nombreux spectacles pour lesquels vous devez payer.
Et l'aérobic aquatique dans la piscine était une bonne façon de brûler quelques calories, tout en vous amusant.
Nous avons vu beaucoup de personnes d'âges différents à l'hôtel, qui nous convenait.
Je veux dire que tout le monde à droit à des vacances et nous n'avons jamais eu aucun problème avec le bruit ou autre chose à cause des jeunes clients.
La plae Santa Ponsa est super et à seulement quelques minutes de marche de l'hôtel.
Très pratique.
Et il y a plein de petits magasins où l'on peut acheter des cadeaux de vacances et il y a beaucoup de restaurants et de bars tout près aussi, donc nous avons trouvé que l'emplacement aussi était très bien.
Comme je l'ai dit dans le titre Holiday Park--- "exactement ce qu'il nous fallait!".
Nous reviendrons à coup sûr.

derry
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est resté aux appartements Holiday Park en mai 2008. Le personnel très sympathique surtout Jennifer à la réception et Joe au bar. Des thèmes entre 19 et 21H. par exemple la pinte à un euro et des hotdogs gratuits. Les chambres sont basiques mais spacieuses et confortables. Tout est à portée de main,la plage aussi est à 4 minutes.

à 2 minutes de l'appartement il y a des châteaux gonflables pour les enfants et des trampolines,sous surveillance.Des jouets,des jeux et une playstation pour distraire les enfants pendant que vous profitez des animations collectives.

Les meilleurs endroits pour manger sont la cuisine de Mme Murphy,colombo et scotts.

il y a des bus pour Palma à seulement 2,65 euros l'aller simple. Allez au "square" à Costa de Calma pour du divertissement de première qualité. Ce n'est qu'à 20 minutes à pied des appartements. Dans l'ensemble,à Holiday Park on est près de tout et on passe de bons moments,on s'est fait plein de nouveaux amis(Martin et Chris Derry).

Voir également ces hébergements à Santa Ponsa ou ses environs
N° 13 sur 36 à Santa Ponsa
FERGUS Style Cala Blanca Suites
FERGUS Style Cala Blanca Suites
N° 5 sur 36 à Santa Ponsa

Vous connaissez Holiday Park Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Park Apartments

Adresse: Ramon de Moncada 35, 07180 Santa Ponsa, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Santa Ponsa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Santa Ponsa
N°1 des hôtels romantiques à Santa Ponsa
N°1 des hôtels en bord de mer à Santa Ponsa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Holiday Park Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Park Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Park Apartments Santa Ponsa, Majorque
Holiday Park Apartments Hotel Santa Ponsa
Holiday Park Santa Ponsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Park Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.