“Idéal !” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Stella Jandia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morro del Jable
Apartamentos Stella Jandia
Apartamentos Stella Jandia a été ajouté à vos Favoris
Avenida El Saladar, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°15 sur 21 hôtels à Morro del Jable
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Idéal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bon rapport qualité / prix . Y avons séjourné 15 jours en août 2011 . La chambre ne faisait pas partie de celles récemment rénovées mais étions bien placés , avec vue sur les jardins et suffisamment grande , avec plaque électrique , réfrigérateur et vaisselle.
La plage très propre et face à l’hôtel. Les transats et parasols sont payants , après 16h45/ 17h gratuits. La mer est belle et les vagues se forment à partir de 17h.
La nourriture est bonne et variée , le vin à éviter .
Les spectacles sont de qualité mais qui n'en suis pas friand , j'y ai régulièrement assisté.
Ne pas hésiter à louer une voiture pendant deux jours ( ou plus ) à l'agence , à droite en sortant de l'hôtel .
Les routes sont toutes en excellent état , ce qui nous a agréablement surpris pour visiter l'île.
Les différents paysages sont splendides et les gens très accueillants.
Ma fille ne s'est pas inscrite au mini-club , il n'y avait alors pas d'autres enfants français mais ça na l'a pas empêchée de visiter tous les jours le zoo et de profiter des 7 piscines.
Nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

nous avons passé une semaine au stella jandia canaris avec une offre dernière minute en demi-pension.chambre super, emplacement de l'hôtel impeccable( paséo,plage),soleil à gogo,visite de l'île avec location voiture correcte (30e/jour), bref que du bonheur! baignades et ballades à volonté pendant qu'en France, on se caille ...buffet hyper correct, propreté générale , jardins propres, animaux en liberté dans les parcs, c'est vraiment top.seul bémol, le côté "todo incluido" des germaniques autour de la piscine centrale mais rien de grave.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos Stella Jandia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Stella Jandia

Adresse: Avenida El Saladar, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°15 sur 21 hôtels à Morro del Jable
Apartamentos Stella Jandia Fuerteventura/Morro Del Jable
Apartamentos Stella Jandia Hotel Morro Del Jable

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Stella Jandia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.