“Paysages manifique mais service décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Club Magic Life Fuerteventura Imperial

Club Magic Life Fuerteventura Imperial a été ajouté à vos Favoris
Club Magic Life Fuerteventura Imperial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de los Pueblos, n. 1 | Playa de Esquinzo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Vanves, France
“Paysages manifique mais service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

De retour d'une semaine au club Magic Life Fuertaventura, je regrette déjà le soleil et les longues balade sur la plage de sable blanc !
Le séjour a été globalement agréable pour le cadre du club essentiellement. Parmi les autres points positifs, les chambres sont spacieuses, propres, la vue mer est appréciable (éviter l'étage 0 si possible). Le club est grand, donc on a vraiment une sensation de calme, malgré le nombre élevé d'enfants en bas âge. Il est possible de louer une voiture à la journée pour visiter les alentours : nous avons fait Cofete, qui offre un paysage impressionnant !

Malgré ses atouts, le club est selon moi un peu décevant à plusieurs niveau. La nourriture n'est vraiment pas à la hauteur, en comparaison avec d'autres séjours en club all inclusive. Les buffets offrent un peu de variété, mais la qualité est médiocre. Le restaurant de spécialité "espagnol" manque totalement d'intérêt : on y est entassés, le buffet est le même qu'au restaurant principal, les plats typiques sont tout aussi mauvais. Le club est peu flexible sur les horaires (repas, serviettes ...) : on nous a refusé une réservation au restaurant espagnol à 20h pour nous proposer 19h50 ... Il faut également savoir que la clientèle est à 80% allemande, et donc que les animations ne sont pas très accessibles ... Enfin, la proportion élevée de naturistes sur la plage devant l'hôtel peut géner certaines personnes ...
Une dernière anecdote : au restaurant, tous les plats entrée et dessert sont présentés avec une décoration à base de kiwi. Etant sérieusement allergique au kiwi, j'ai signalé le problème à la réception, puis au restaurant, mais aucun suivi n'a été donné ... J'aurais apprécié qu'on m'apporte une solution plutôt que de passer la semaine à me contenter de plats chauds !

Selon moi un séjour à faire pour le cadre, mais pas pour la qualité de l'offre du club !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une formidable semaine à fuerteventra dans l'hôtel magic life imperial.
Vous aimez les hotels avec une bonne animation mais pas envahissante? Un personnel souriant et serviable? Les plages de sable fin un peu sauvage? Une eau transparente avec de splendides degradés de bleus? De longues balades en bord de mer? L'hôtel magic life saura vous satisfaire! A noter tout de meme, vous etes en pleine nature, le prochain village Morro del Jable se trouve à 2km

Nous vous conseillons de voir les falaises de Ajuy avec sa plage de sable noir.

Bonnes vacances en toute sérénité

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Excellent accueil et service, à toute heure. Hôtel club très bien équipé. Ambiance cool et agréable avec des espaces pour tous en fonction des piscines et des lieux de détentes quel on choisit. Un bémol sur la plage en bas de l hôtel dont l accès est un peu raide et qui n à pas de transat. Mais très belle plage à proximité, notamment à Morro Jable.
Bcp de touristeś allemands, peu de français.
Des excursions sympas sur les îles comme Lanzarotte ou lobos. Mais à 2 h de bus plus bateau et ça vaut le déplacement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Ostwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Très bon Club, plaisant et pas grand chose à redire. Peu de Français lors de notre séjour. A recommander.
Transfert aéroport – Club environ 70 mn. Et un fort coup de vent à l’arrivée.
Excellent accueil, très rapide, de même que le transfert des valises dans notre chambre, pareil pour le retour au départ.
L’ensemble du personnel est très serviable, souriant, impeccable.
Belle et spacieuse chambre équipée d’un mini-frigo, grande salle de bain complète avec baignoire/douche le tout très propre.
Les 2 interventions demandées dans la chambre, ont été exécutées immédiatement sur simple demande, et toujours avec le sourire.
Une serviette de bain gratuite par personne dispo avec possibilité de la remplacer tous les jours.
De l’eau en bouteille est disponible à volonté en permanence dans un frigo au niveau du hall d’accueil.
Très bon petit déjeuner avec un très grand choix. (sauf le chocolat de la machine)
Excellents repas, les plats sont variés, abondants renouvelés à chaque repas et il y en a pour tous les goûts.
Très bien les restaurants sur réservation.
Impeccable le service restaurant, du petit déjeuner aux repas avec un personnel serviable, souriant et toujours à l’écoute pour répondre avec le sourire à nos modestes demandes.
Le tout pour moi parfait.
Au Bar à cocktails, pareil, tout est parfait.
Les spectacles du soir sont correct à excellent.
Petites remarques toutefois :
-l’eau de certaines piscines était un peu fraîche,
-les couteaux de table qui ne coupent pas beaucoup (c’est voulu ??),
-l’éclairage du miroir de S.d.B . est médiocre pour se raser,
-le mobilier (tables) du Bar à cocktails mérite une rénovation
Nous n’avons pas utilisés les équipements sportifs, ni la salle de fitness, et ne sommes pas allés à la disco.
Le Club étant en hauteur, il y a 2 escaliers pour accéder à la plage. L’escalier côté Nord étant plus facile pour l’accès que celui plus central, mais cela reste difficile voir impossible pour des personnes à mobilité réduite, toutefois un chemin, à l’extérieur, y mène par la route à côté du complexe voisin, mais cela fait un peu loin.
La plage est belle sans plus, quelques rochers et galets par endroits, des Klms de plages à droite comme à gauche du Club, une sorte d’écureuils qui vivent dans les rochers ou murs et qui vous mangent de la main, et quelques personnes qui font du nudisme.
La petite ville de MORRO JABLE est à quelques Klms. du Club, à rejoindre en taxi pour 8/9 € la course, cela fonctionne bien, ou par une agréable promenade le long de la plage, compter ½ à 1 heure.
Un mot sur l’Ile de Fuerteventura : désertique, pas de verdure, sauf dans les zones habitées, et du vent, parfois beaucoup. Beaucoup durant notre séjour, très fort pendant 2 jours, et aucun le dernier, pas désagréable en soit puisque on ne ressent pas la chaleur mais attention aux coups de soleil c’est très traître, pour en avoir fait l’expérience aux chevilles.
Pour ceux qui n’aiment pas trop, choisir les périodes avec moins de vent, au printemps et à l’automne (se renseigner).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

La formule du "private lodge" - un nombre limité de chambres bénéficiant de toutes les commodités du club "Magic life" mais en outre, d'un espace avec piscines et d'un restaurant réservés - permet de combiner les avantages du club (animations, sport, etc...) tout en jouissant de commodités luxueuses (chambres très spacieuses, salle de bains complètes, calme à la piscine et restauration raffinée). Comme tout n'est jamais parfait, notons tout de même que l'hotel est assez éloigné de l'aéroport, ce qui entraîne des transferts longs, et que l'eau des piscines était parfois glaciale.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Bel hôtel, assez bien entretenu.

Très bonne situation mais accès à la plage peu aisé (escaliers très raides).

Vue imprenable sur la mer à partir de la chambre d'hôtel!

Belles piscines, assez bien entretenue.

Nourriture moyenne mais pas de problèmes d'hygiène.

Service à la réception très variable selon les personnes.

Animation en soirée à améliorer.

• a aimé — Sa situation surplombant la plage
  • n'a pas aimé — Les animations en soirée
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Je n'ai jamais si bien mangé que dans le Grand Occidental au Royal Club. Plusieurs piscines étaient pourvues d'un bar. Six restaurants à thème, pour lesquels vous deviez réserver. Un public plus âgé et des familles avec des enfants en bas âge. Personnel très aimable et serviable. Chacun vous salue à chaque fois que vous passez. J'aimerai bien y retourner tout de suite! (mais pas en hiver, notre chambre étant située au nord, et un manque de soleil je dois avouer que nous avons eu froid par moment

• a aimé — petit coin de paradis, dans un village
  • n'a pas aimé — rien à part le mauvais temps
  • Séjour du janvier 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Club Magic Life Fuerteventura Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Magic Life Fuerteventura Imperial

Adresse: Avda. de los Pueblos, n. 1 | Playa de Esquinzo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
N°1 des hôtels romantiques à Morro del Jable
N°2 des hôtels de luxe à Morro del Jable
N°2 des hôtels Spa à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Magic Life Fuerteventura Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Magic Life Fuerteventura Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Magic Life Morro Del Jable
Club Magic Life Fuerteventura Imperial Morro Del Jable
Club Magic Life Hotel Morro Del Jable

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Magic Life Fuerteventura Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.