“superbe chambre” 5 5 étoiles
Avis sur Club Magic Life Fuerteventura Imperial

Club Magic Life Fuerteventura Imperial a été ajouté à vos Favoris
Club Magic Life Fuerteventura Imperial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de los Pueblos, n. 1 | Playa de Esquinzo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Morro del Jable
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
“superbe chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Je n'ai jamais si bien mangé que dans le Grand Occidental au Royal Club. Plusieurs piscines étaient pourvues d'un bar. Six restaurants à thème, pour lesquels vous deviez réserver. Un public plus âgé et des familles avec des enfants en bas âge. Personnel très aimable et serviable. Chacun vous salue à chaque fois que vous passez. J'aimerai bien y retourner tout de suite! (mais pas en hiver, notre chambre étant située au nord, et un manque de soleil je dois avouer que nous avons eu froid par moment

• a aimé — petit coin de paradis, dans un village
  • n'a pas aimé — rien à part le mauvais temps
  • Séjour du janvier 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

1 416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

hotel en all-inclusive
-chambres propres et bien tenues,calmes,bonne literie et salle de bains fonctionnelle
-tres beau jardin avec 3 piscines dont une pour les enfants à proximité immédiate du Mini-club
-excellent buffet avec produits locaux et autres,choix diversifié et changé tous les jours,poissons et viandes à la plancha,boissons diverses à volonté et à se servir
-adapté aux familles avec enfants
tres bonne expérience !!

• a aimé — environnement et jardins
  • n'a pas aimé — accessibilité des batiments
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cardiff, S.Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je me pose des questions par rapport à toutes les réclamations autour du Occidental Grand Fuerteventura. Je me demande si ces personnes tatillonnes n'ont rien d'autre à faire que d'écrire de mauvaises critiques sur des endroits magnifiques, uniquement pour s'amuser. Nous venons de rentrer de Fuerteventura et c'était notre première fois aux Canaries. Nous avions avec mon mari notre fille de 10 ans et notre fils de 13 ans pendant une semaine et nous avons tous vraiment apprécié notre séjour. Cet hôtel est un très grand complexe (mais on n'en a pas l'impression). Sur la plage. La vue de l'Atlantique est magnifique. C'est grandiose d'avoir en arrière plan de l'hôtel les montagnes volcaniques. Vraiment génial ! Notre chambre était grande, propre et bien entretenue. Les enfants avaient chacun un lit de camp. De notre côté, nous avions deux grands lits simples. Seul bémol : les lits simples étaient durs, contrairement à ceux des enfants. La salle de bain était grande et bien entretenue et propre. Il y avait également une grande baignoire et pas uniquement une douche. Il y avait plein de grandes serviettes de bain, mais ne soyez pas surpris si vous trouvez qu'elles sont un peu grises. Je crois que c'est à cause des détergents qu'ils utilisent et du manque d'eau sur l'île. Comme dans toutes les Canaries, Fuerteventura mise sur la sauvegarde de l'environnement, en plus il y a très peu de pluie sur l'île et il faut nécessairement faire des économies d'eau. Mais ça n'est pas un problème.

Contrairement à ce que j'ai lu dans certaines critiques, le personnel de l'hôtel, des jardiniers, au personnel qui nettoie, au personnel du bar... tous sont très sympathiques, agréables et efficaces. Quand on dit qu'ils ignorent les Britanniques et qu'ils ne servent que les Allemands et les Espagnols, cela n'est pas prouvé, tout le monde est traité de la même façon. Il y avait plein de nationalités différentes dans l'hôtel et je pense que nous y étions à un moment plus calme que d'autres par rapport à d'autres commentaires.

Les piscines étaient immenses et propres. Il y en avait un peu partout dans le complexe. Cela permettait d'en avoir toujours une pas très loin de sa chambre. Attention, les piscines sont fraîches ! Le restaurant principal "le Buffet" dispose d'un large choix de nourriture à n'importe quelle heure. Il y en a pour tout le monde. Il n'y a jamais la même chose 2 fois de suite. A moins que vous soyez comme mes enfants, les frites vont avec tout ! Nous avons pris un repas un soir au restaurant Tex Mex. Nous avons beaucoup aimé surtout parce que j'aime la nourriture mexicaine. Mes enfants ont apprécié le fait de pouvoir se débrouiller tout seuls et de pouvoir tout avoir et prendre eux-mêmes leurs boissons.

Pendant les moments paisibles entre les vacances scolaires il n'y avait pas grand chose à faire, notamment pour les enfants, mais il y avait le spectacle le soir dans la salle et mon mari et mon fils jouaient au tennis tous les jours. Ils sont actuellement en train de refaire la clôture autour des courts de tennis. Dans l'entrée de l'hôtel, il y a un immense billard, des playstations et des ordinateurs qui ne coûtent pas cher.

Si vous en avez la possibilité, c'est la seule excursion que nous ayons faite pendant notre séjour, allez à l'Oasis Park à Lajita. Nous avions réservé via notre agent et nous avons passé une journée magnifique avec un guide. Nous avons fait un safari avec des dromadaires, c'était trop drôle. Mais n'ayez pas peur ils sont muselés comme ils sont au niveau de vos épaules. Vous devez voir tous les divertissements, notamment celui avec les serpents, on peut même toucher et porter un bébé alligator. Les deux personnes qui assurent le spectacle sont trop drôles, tout particulièrement le Britannique qui est sans pitié avec les spectateurs, si vous n'êtes pas tranquille il vous repérera tout de suite. Cependant, c'était une journée splendide avec le déjeuner inclus. Nous vous la recommandons vivement. Allez aussi dans la ville la plus proche pour faire les magasins, et trouver des souvenirs à Morro Jable. Prenez un bus à l'extérieur de l'hôtel pour 1 €. Plus facile tu meures.

En bref, n'écoutez pas les autres. C'est un super endroit pour un séjour. Je n'hésiterais pas à le recommander pour passer des vacances sublimes. Cela a été notre cas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paray-vieille-poste
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

j'ai séjourné dans cet hotel du 19 avril 2008 au 27 avril 2008 avec mon mari et mes deux enfants de 13 et 16 ans,nous avons passé un excellent séjour pourtant avant de partir j'avais lu des critiques assez mauvaises de cet hotel concernant par exemple une invasion autour des piscines par les chats ,un buffet de mauvaise qualité et un acces a la plage trés difficile en fait pas du tout , l'hotel est extrémement spacieux les différents batiments sont espacés par un magnifique parc,il y a 5 piscines ,un hammam,un sauna, des terrains de tennis etc...tout cela est bien entretenu avec du personnel trés gentil.
Les chambres sont spacieuses avec une jolie terrasse, la notre avec vue sur l'océan était un régal chaque matin.Quand au buffet ,le matin il débordait de nourriture de toutes sortes,le midi et le soir c'était peut etre un peu moins varié et ce n'est pas de la cuisine gastronomique comme dans un grand restaurant mais c'est trés correct.Il possède également une équipe d'animateurs trés sympathique qui s'occupe trés bien des petits, pour les adolescents il n'y a pas grand chose de prévu mais les miens ne s'en sont pas plaint.
En bref si vous avez envie de sélectionnez cet hotel ,n'hésitez pas!!!!

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Magic Life Fuerteventura Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Magic Life Fuerteventura Imperial

Adresse : Avda. de los Pueblos, n. 1 | Playa de Esquinzo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Morro del Jable
N°2 des hôtels de luxe à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Magic Life Fuerteventura Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Magic Life Fuerteventura Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Magic Life Morro Del Jable
Club Magic Life Fuerteventura Imperial Morro Del Jable
Club Magic Life Hotel Morro Del Jable

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Magic Life Fuerteventura Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.