“Supert Séjourd” 5 5 étoiles
Avis sur Club Magic Life Fuerteventura Imperial

Club Magic Life Fuerteventura Imperial a été ajouté à vos Favoris
Club Magic Life Fuerteventura Imperial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de los Pueblos, n. 1 | Playa de Esquinzo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Soultzbach-Les-Bains
“Supert Séjourd”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous venons de rentré et que de bon souvenir . belle chambre avec vu sur mer exellent repas rien à dire tout est gratuit personel toujours avotre service domage que les acctivitées soit en Allemand.Les excurcions proposées ne sont pas hors de prix.Hotel vivement recommandé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé une semaine magnifique au Club Magic Life. Le plus c'est que vraiment tout est inclus (tennis, cocktail avec alcool, coffre fort...). La chambre était vraiment propre et très bien nettoyé tous le jours (aucun cafard vu durant notre séjour!). Le climat est parfait, il fait chaud mais un petit vent frais est la pour vous rafraîchir.
Concernant la restauration, tous les restaurants sont bons et variés ! Nous avons été surpris! surtout le dernier soir avec un buffet "soirée gala"... délicieux !
Le personnel est serviable, un ou deux français seulement, mais on arrive à se faire comprendre. Beaucoup d'animations! On mange mais on se dépense !
Il y a qu'une seule chaîne française à la télé (TV5 monde) mais il y a tous les soirs des spectacles ou des soirées à thèmes (soirée blanche par exemple), on ne s'ennuie jamais.
L'Hôtel est proche de la plage de Jandia, parfait pour une petite balade sur le sable blanc pour rejoindre la ville avec de nombreux magasins.
Nous conseillons donc cet Hôtel à tous. Le point négatif c'est seulement de revenir...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Ce qui nous a plu : la chambre spacieuse avec une vue magnifique, le restaurant principal agréable avec des mets très variés et surtout très bons, un complexe sportif avec vue mer proposant de nombreux cours collectifs, cours de tennis, terrain de foot et Beach volley. Les excursions proposées ne sont pas hors de prix et la visite de lanzarote est à faire absolument. Notre correspondante Mélanie était très sympathique. La grande piscine était très agréable et donnait sur une belle plage.
Ce qui nous a déçu : trois restaurants à thèmes sont proposés ( italien, cuisine des Canaries et argentin) nous avons fait les 2 premiers mais nous n'avons pas pu faire le dernier car l'organisation de l 'hôtel concernant les réservations est trop stricte tant pour les restos que pour les activités sportives. En effet, les restaurants doivent être réservés la veille à partir de 8h, hors le départ pour l'excursion à lanzarote se faisait à 5h et le retour 21h. Nous avons donc tenté de réserver un jour avant, puis le matin à 5h et enfin par téléphone en cours de journée, nous nous sommes heurté à un refus. Nous avons retenté notre chance a 21h et le resto était complet. La personne de l accueil à été fort désagréable et ne nous a proposé aucun compromis. De plus nous avons ressenti une forme de désintérêt pour la clientèle française. On nous laissait nous exprimer en espagnol ou anglais pour finalement nous répondre en français...la réservation des activités sportives est également compliquée de part les horaires restreints dans lesquelles elles doivent être effectuées.
Malgré ces imperfections auxquelles il serait facile de remédier nous avons passés de très bonnes vacances avec de belles rencontres.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

L'hôtel correspond à la description faite par notre tour operator (marmara), la majorité de la clientèle est allemande et cela pose problème car les animations ne sont la que pour eux. Aucun des animateurs ne parlent français ni de daigné dire bonjour lorsque nous les croisons dans l'hôtel. La chambre était relativement propre (énorme cafard trouvé le jour de notre départ mais la région s'y prête ) , le ménage est fait quotidiennement et la nourriture est bonne et variée.
Pour moi le point fort de l'hôtel est son centre de fitness qui propose énormément de cours tout au Long de la journée et la vue des machines y est magnifique.
Vacances agréable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les points positifs ; chambre spacieuse, sports collectifs sympas, promenade le long de la plage trés agréable, équipe d animation dynamique
les points négatifs ; la literie désastreuse, la tv est très ancienne avec une seule chaine francophone ,l airco de la chambre ne fonctionne pas correctement, j ai trouvé un gros cafard dans la salle de bain à mon réveil, le restaurant principal ressemble a une énorme cantine
bruyante sans airco, la nourriture est de qualité moyenne, pas de wifi gratuit bref
le magic life est de moindre qualité par rapport aux autres hotels de la chaîne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st ouen l'aumone
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel super et spacieux comme les chambres, propre et soigné avec du personnel à la hauteur, agréable et serviable.
Les repas sont variés midi et soir avec énormément de choix et surtout de très bonne qualité.
De nombreuses animations et activités sont proposées et accessibles à tous ainsi que les spectacles du soir qui sont de bonnes qualité.
Petit hic quand même, il y a beaucoup d'allemands et leur présence devient pesante, jusqu’au personnel qui parle allemand… mais l'hôtel semble faire des efforts pour embaucher des personnes qui parlent français.
La piscine n'est pas très chaude mais pas insurmontable et la mer est très belle, située au bord du club avec une belle plage de sable fin idéale pour marcher et se rendre à morro del jable à pieds.
La visite de Lanzarote est longue mais incontournable et magnifique, à faire sans hésiter
Difficile de croire les gens qui laissent des avis désastreux quand on sait ce qu'on a vu et vécu juste avant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hötel est surclassé , sale (gros cafards) = n'y allez surtout pas. : pour le même prix : offrez vous le Mexique - ce qu'il vous vendent : que la photo avec la grande piscine où vous n'irez pas car l'eau est glaciale même en Août
Personnel de l'accueil méprisant : sutout la miss ruth - gestion à la low-cost, c'est la paradis de la gratte.

Astuce pour la chambre : Vos souhaits ne seront pas respectés.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Magic Life Fuerteventura Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Magic Life Fuerteventura Imperial

Adresse: Avda. de los Pueblos, n. 1 | Playa de Esquinzo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
N°1 des hôtels romantiques à Morro del Jable
N°2 des hôtels Spa à Morro del Jable
N°2 des hôtels de luxe à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Magic Life Fuerteventura Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Magic Life Fuerteventura Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Magic Life Morro Del Jable
Club Magic Life Fuerteventura Imperial Morro Del Jable
Club Magic Life Hotel Morro Del Jable

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Magic Life Fuerteventura Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.