“Hôtel vaste mais à taille humaine. Très bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Club Magic Life Fuerteventura Imperial

Club Magic Life Fuerteventura Imperial a été ajouté à vos Favoris
Club Magic Life Fuerteventura Imperial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de los Pueblos, n. 1 | Playa de Esquinzo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Morro del Jable
“Hôtel vaste mais à taille humaine. Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné huit nuits dans ce club en novembre 2013, en passant par Marmara.
Accueil sympathique dans l’immense hall avec un verre de mousseux. Bien qu’arrivés à 10 h du matin, nous avons pu prendre un petit-déjeuner.
L’immense restaurant « Magic » fait un peu cantine et est assez sombre, sauf sous les vérandas près des buffets. Les buffets sont très complets, très variés et d’excellente qualité. La table est bonne.
Mais ce restaurant est assez bruyant avec les nombreux enfants en bas âge à cette époque. Aussi, les autres jours nous sommes allés au restaurant « Baia » à partir de 14 h où le choix est moindre mais où l’on peut déjeuner en extérieur en terrasse (mais sans vue sur la mer).
Mis à part le premier soir, nous avons toujours dîné dans les trois restaurants proposés (argentin « Las Reses », canariens « El Gusto » et italien « Baia ») en réservant à la réception la veille après 8 h. Tous ne servent pas à la place, mais ils sont plus conviviaux et surtout plus calmes. Les vins en bouteille (toujours dans le « all inclusive ») sont meilleurs que ceux servis au restaurant principal.
La partie hôtel comprend 14 bâtiments bas, mais répartis dans un vaste parc à échelle humaine. Rien à voir avec les « masses de béton » des hôtels en bordure de route un peu plus loin à Jandia. Nous avions la chambre 10216 (bâtiment 10, 2e étage), sans chambre au-dessus, avec vue de 3/4 sur la mer et dominant l’hôtel voisin Fuerteventura Princess qui a l’aspect d’un petit village. Vue agréable donc et calme total. La chambre est très vaste (sans doute 40 m² au total) et très propre, avec balcon (mais beaucoup de vent en cette saison). La chambre a un écran TV plat mais le WiFi est payant (toutefois, il y a quatre PC connectés à internet dans le hall en libre accès pendant 20 minutes). Seul reproche pour la chambre : les matelas sont vraiment très durs.
Nous avons fréquenté (modérément bien sûr !) les trois bars : celui du hall après le petit-déjeuner et le déjeuner pour son expresso (mais il sert aussi d’excellents cocktails alcoolisés ou non), celui près des piscines, en remontant de la plage et, le soir, celui près du théâtre et de la piste de danse, à côté du restaurant « Baia ». Les cocktails sont généreusement servis, avec plus ou moins de glaçons suivant le serveur (il suffit de préciser ce que l’on souhaite).
Il y a 2 escaliers d’accès à la plage, l’un près des « lodges », l’autre, le principal, près des piscines. Les deux sont assez raides, avec des emmarchements variables en hauteur et en profondeur. L’escalier principal est un peu glissant avec le sable emporté par le vent et des marches inclinées.
Sur la droite, face à la mer, nous avons trouvé que la mer était un peu plus chaude au pied du Club Aldiana. Mais ce n’est peut-être qu’une impression ! Suivant le vent, la mer est à environ 19 à 21 °C. Mais avec les rouleaux, on peut s’y baigner sans problème. À marée basse la plage est belle (sable blanc), même s’il y a de nombreux couples de naturistes allemands d’un certain âge. Quelques écureuils aussi, pas farouches du tout.
Sur la plage, en partant vers la droite, on rejoint d’abord au bout de 45 minutes environ, Jandia et ses boutiques (en négociant un peu, 35 à 40 % de réduction chez Douglas sur les cosmétiques ou les parfums par rapport aux prix de base parisiens) et un peu plus loin Morro Jable et son « paseo ». En cette saison, la nuit tombe vers 18h15. Il faut prévoir une lampe de poche pour le retour par la plage.
Sur la gauche de la plage, on peut aussi marcher en bordure de mer (belle dune de sable blanc), mais moins loin que de l’autre côté. Toutefois, on peut y rejoindre le GR 131.
Le soir, nous n’allions pas aux animations destinées en priorité aux allemands qui sont ici en écrasante majorité, même s’il y a aussi des anglais, quelques espagnols et des français sans doute de plus en plus nombreux. En revanche, nous allions danser devant le restaurant « Baia » près du théâtre en sirotant un cocktail du bar voisin. Ambiance bon enfant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mery sur Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tout est magique dans cet hôtel - le All Inclusive est génial - Au restaurant principal on ne sait que choisir tellement il y a du choix. A faire El Gusto (Cuisine Canarienne) et Los Reces (Cuisine Argentine) à réserver la veille à la réception. Le personnel est adorable, souriant. Superbe piscines (5 au total) et la plage est très belle il suffit de descendre les escaliers. Enfin bref une excellente semaine début novembre avec Soleil et Température estivale (26/27°)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
breux sur avre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

le traject fut long avion limite et plus 1h de car.reçu avec du champagne local le chek in passe bien il faut attendre 12h30 pour avoir les chambres.Les vues sur mer sont reservées a l'avance domage pour moi.le all inclusive est excellent le soleil la mer de meme.La plage un petit effort elle est a vous.spa un coin trés tranquille a faire.louer une voiture alors a vous la liberté attention certaine route sont des chemin de terre mais s'ouvre sur le paradis.

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Petite oasis de plaisir le nom de l'hôtel porte bien son nom. Au revoir stress du travail bonjour exotisme garantie...
Le all inclusive est idéale pour tout oublier gros coup de cœur pour le resto argentin. Animations de remise en forme superbes!!! Zumba, vélo, Aqua-gym... Tout y est...
En ce qui concerne la barrière de la langue, oui d'accord il y a beaucoup de familles allemandes a fuerteventura mais rien de choquant Reprenez un peu vos bases en Anglais ou en Espagnol (ce que j'ai fait et j'avoue que nous avons passé un excellent séjour...)
Je vous conseille de louer une Suzuki Jimny auprès de VICTORIA'S Car (a jandia ctre comm tennis center) prix abordable et responsable adorable et compétente (et qui parle un peu le français) et faite le tour de L'île... Oasis park a faire (navette gratuite de l'hôtel...) et pour 30€/pers + entrée vous pourrez nager avec un vrai Lion de Mer...
Bref nos vacances a la Fuerteventura était Magic!!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Mais font grave énerver les gens qui disent que ça ne parle pas français !!! Vous qui laissez des avis après votre voyage, vous auriez dû en lire avant votre départ !! Vous aurez vu que c'était un club Allmand, et non pas un club Français, c'est donc très très normal que ça ne parle pas français, et puis si c'est pour parler français, restez donc en France ou allez au Club Med ou lcub Marmara !!! Et puis il ne y' a pas que des Allemands, il y 'a des anglais, des autrichiens, et des espagnoles, .. ça vous arrive de découvrir d'autres cultures??? Les vaccances c'est fait pour ça aussi vous savez !!!???
C'est un club international et le français n'est pas La Langue intérnationale.. NOTEZ LE BIEN
Faut rien dire sur les animateurs, ce sont des grands professionnels, très sympatiques, sauf leur Manager qui va voir que les Allemands - Là je vous l'accorde - mais c'est pas lui qui anime, on le vois qu'un partie dans la soirée... Mais pour l'équipe des animateurs il suffisait juste de leur sourire. Une des animatrice nous a raconté qu'elle est partie voir un couple français, en disant Hello, bonjour, le couple en question l'a envoyée se balader puisqu'ils ont refusé de parler anglais, ou bien même de faire un peu d'effort !!! MAIS ALO QUOI !!
Bref, tout est super bien dans ce club, activité sportive tout au long de la journée, spectacle au théatre pour ceux qui veulent le regarder, sinon musicien de l'exterieur pour animer le bar en attendant la fin du spectacle, et après cela, grande soirée avec Dj, disco jusqu'à 2h du matin..
Nouriture il y' en a pour tout les goûts, de mon coté j'ai fait le plein de poisson, UNE VRAIE FORMULE ALL INCLUSIE, de manger et à boire 24/24. Vous pouvez vraiment rester une semaine entière au club sans y sortir et vous ennuirez jamais,
Sinon aux allentours il y' a des très belles plages à visiter. Notemment SOTAVENTO, à même pas 4 km de l'hôtel, là où la plus grande compétition intérnationale de Surf se déroule chaque année en Juillet.
Justement, qui dit Surf, dit vent, J'apréhendais ce détail mais en fait, il ne y' a pas eu de vent. DU TOUT. apparement en Septembre, il ne y' en a pas.
On a vu des levés de soleil magnifiques, la lune sous toutes ses formes éclairant l'Atlantique..
Je vous conseille la sortie Quad, le tour de l'ile est bien pour ceux qui n'ont pas de problème avec le CAR !! de ma part j'ai du annulé la sortie Lanzarote à cause du tour de l'ile qui m'a trop fatiguée..
Sinon, le surf et la plongée sont aussi bien et à faire (surtout quandd c'est gratuit / offert par le club lors d'une soirée Bingo) ;-)
Si besoin d'info n'éhsitez pas à me contacter

Astuce pour la chambre : Non je vous dirais pas ;-) comme ça je garde l'astuce pour moi à mon prochain retour ... ;-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Collegien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en septembre dans ce super club !!

L'hôtel est très propre (accueil , piscine, jardin, tout est impeccable )
Nous avions une très grande chambre avec vue sur la mer ... Chambre 20.1.26
Aucun soucis avec la propreté de notre chambre.

Beaucoup de piscine , 3 restaurant à thèmes + la cantine lol qui reste à mon avis le meilleur endroit pour manger (bcp de choix) nous vous conseillons le resto italien avec ses pizza :)

Nous n' avons jamais eu l'impression d'être dans un hôtel bondé et pourtant il l'était ...
Que ce soit pour les piscines ou pour les restos
Il y a juste l'accueil déborder au moments des arrivée départ

Pour ce qui est de la langue , pas de soucis une à deux personnes parlaient français à l'accueil
Pour les animateurs c'est plus compliqué un seul parlait français sur une vingtaine...
Les animations sont toutes en anglais allemand (même pas en espagnol pourtant langue officiel)

La plage est magnifique !!! Sable fin et eau turquoise **
Accès à la plage difficile pour les tous petit ou pour les personnes âgées

Nous conseillons fortement cet hôtel, nous avions déjà fait fuerteventura dans le Nord Riu Olivia beach ... Nous avons eu un coup de cœur pour le Magic Life ...

Conseil pour l'excursion quad buggie ... Réservé des votre arrivé , des le mardi tout était complet :/

Voilà nous avons bien mangé , belle promenade sur les plages ( tjrs autant de vent au canarie ) de très bonne vacance

Astuce pour la chambre : Attention certaine chambre ont vue sur la plage de nudiste Cela ne nous a pas posés problème
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine au Magic Life à Fuerteventura et nous sommes enchantés par cet hôtel! Le cadre est magnifique, petits bâtiments et beaucoup de verdure, bar très sympa. De nombreuses piscines avec beaucoup de transats donc pas de "guerre des transats"! La plage est aussi magnifique, sable clair, eau turquoise, pas de transats et parasols, de plus il n'y a pas beaucoup de monde donc chacun a son espace. Par contre il y a beaucoup de nudistes mais ils se "cachent" derrière des rochers donc cela ne nous dérange pas plus que ça. Les chambres sont énormes avec un grand lit double, la salle de bain et le balcon-terrasse aussi, et toujours très propres! Auncun insecte même en laissant la baie vitrée ouverte. Par contre la déco laisse à désirer, le matelas a des ressorts et le sèche cheveu est une antiquité, mais ce sont des petits détails. La nourriture est bonne et variée, au restaurant Magic il y a toujours du poisson grillés, poulet, viandes, des légumes, pâtes, un grand choix de salades, fromages. Il y a aussi 3 restaurants dont un typique canarien. Les boissons (y compris cocktails) sont incluses et dispos 24h/24h, il y a des frigos contenant des bouteilles d'eau à différent endroits du complexe. Les points faibles concernant la nourriture sont les desserts qui sont parfois pas terribles, les jus (pas de jus frais) et le restaurant italien. Le soir c'est vraiment sympa, il y a de la musique au bar central avec une grande terrasse tout autour, la température est agréable (quelque fois il faut une jaquette (ou gilet ;)), il n'y a jamais la queue au bar pour aller se chercher des mojitos, caipis et autre cocktails, l'ambiance est top! Le personnel est en règle générale très aimable.

Cet hôtel est vraiment top, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 22, au 3eme avec vue sur la mer, c'est très très calme! Mais il y a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Magic Life Fuerteventura Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Magic Life Fuerteventura Imperial

Adresse : Avda. de los Pueblos, n. 1 | Playa de Esquinzo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
N°2 des hôtels Spa à Morro del Jable
N°2 des hôtels de luxe à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Magic Life Fuerteventura Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Magic Life Fuerteventura Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Magic Life Morro Del Jable
Club Magic Life Fuerteventura Imperial Morro Del Jable
Club Magic Life Hotel Morro Del Jable

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Magic Life Fuerteventura Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.