Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel 1étoile et non 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Sol Jandia Mar Aparthotel

Enregistrer Enregistré
Sol Jandia Mar Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sol Jandia Mar Aparthotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bentejuy 8, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
Classé n°8 sur 21 hôtels à Morro del Jable
Melun, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel 1étoile et non 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé : proche des commerces, d'un petit village (Morro Rable) et d'une belle plage. Par contre ces appartements sont bien mais sombres. Le ménage n'est que fait partiellement, il y a même des fourmis et je ne parle même pas de la nourriture : grasse, manque de choix, pas de plats typiques... Le personnel n'est pas toujours aimable. Je ne lui donnerai qu'une étoile et ne le conseillerai pas à un ami.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

341 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    86
    118
    81
    31
    25
Consultez les avis pour
101
136
10
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Avold, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

En vacances du 6/01/2014 au 20/01/2014 dans cet aparthotel, j'ai pu constater que la clientèle francophone n'y avait pas sa place.
Dés la remise des clés on vous remet un plan du site pour rejoindre votre appartement et bon courage dans les escaliers
La nullité de la dame à l’accueil était évidente.L'absence d'ascenseur était affligeant.
La taille des appartements génial .Les serveuses gais et pleines de bonnes volontés(Bravo à Beatrix , Pepa et les autres .Les responsables du restaurant étaient zélés et efficaces ils ne rechignaient pas à la tâche pour satisfaire tout le monde .
Repas de cantine sans surprise avec beaucoup de conserves et de surgelé.Beaucoup d'effort à faire.
Les plantations entre les bâtiments très réussies, mais trop d'escaliers et de pentes, à déconseiller au gens à mobilité réduite.
L'animation était fort bien du matin au soir.
Mais un hôtel ou ne retourneront pas!!!

Astuce pour la chambre : Une chambre au rez de chaussée peut vous éviter bien des escaliers.Les suppléments de 4,5€ pour vu s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corbie, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 28 décembre au 4 janvier 2014. Hotel trés bien situé, prés de la plage, des commerces, du village de moro jable, des transports. il faut 1 bonne heure pour rejoindre l'aéroport.
Pour la nourriture, beaucoup de choix au buffet, mais c'est souvent la même chose qui revient.
Par contre, l'accueil pas terrible, aucun effort pour parler français (à part George). Il y en a que pour les allemands!!
Chambre assez spacieuse, pratique. Ménage et changement de draps plusieurs fois dans la semaine. Tout n'est pas impeccable mais l'hotel a déjà pas mal d'années.
Et si vous partez avec Thalasso n°1, la personne qui est censé s'occuper de vous est nulle (Gina), elle est juste là pour vous taxer...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lot et garonne
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

hotel a taille humaine ou l'on se sent bien tres bien situé plages, shopping, commerce de proximite, balade.... le seul bemol est la restauration vraiment basique pas du tout attractive les desserts sont le pire !!! a éviter
appart hotel correct sans chichi mais spacieux
seul reproche les femmes de menage bruyante et qui débarquent dans les chambres alors que vous êtes à la sieste !!!!
piscine pas tres grande mais suffisante vue l'affluence bar de la piscine pas très attractif et en tout inclus limité en gratuit celui du soir à l interieur est dans le noir pour dissuader les vacanciers d'y aller !!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOL JANDIA MAR F, Gérant de Sol Jandia Mar Aparthotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Estimé(e) vallou47,
en vous remerciant de l'intérêt nous porté par votre appréciation/commentaire, nous prenons bonne note des détails mentionnés et vous assurons que nos efforts sont continus pour remédier et améliorer constamment tant les installations comme les services de notre hôtel.

Dans ce sens nous vous invitons à nous visiter prochaînement afin de pouvoir vérifier ces efforts durant un autre séjour.

Avec les meilleures salutations du Sol Jandía Mar et tout le groupe Melia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai séjourné à l'Hôtel Sol Jandia Mar du 16 au 23 Janvier 2012... 1ère et DERNIERE FOIS!

Très bon accueil à la réception lors de mon arrivée, là rien à dire!

On m'a donné les clés de ma chambre en me donnant un papier avec le plan de tout l'hôtel afin que je puisse trouver ma chambre (c'était bien compliqué quand on ne connait pas du tout les lieux, j'ai du passer avec ma valise au beau milieu des gens qui bronzaient au bord de la piscine) attention: pour l'accès à n'importe quelle chambre, nous devons monter déjà des escaliers d'une vingtaine de marches pour accéder aux chemins qui mènent aux chambres, franchement pas top quand on a une valise hyper lourde, surtout que personne ne vient nous aider ! Autre mauvaise surprise, mon appartement se trouvait au 1er étage, il y a un escalier en colimasson très étroit à monter (encore avec la valise), heureusement pour moi je n'étais pas au 2ème étage!

Ensuite autres mauvaises surprises: j'essai de voir si les plaques de cuisine marchent, et les plombs sautent (on m'a expliqué ensuite que c'était "normal" car si on allume trop de choses en même temps, soit la lumière et les plaques, les plombs pouvaient sauter...il faut donc cuisinier dans le noir ); j'ai fais couler l'eau du bain, et voilà que l'eau était jaune!!!! J'ai du laisser couler l'eau 20min pour qu'elle redevienne transparente!!
Le ménage est catastrophique, j'ai du passer un coup d'éponge partout car il y avait une couche de poussière épaisse partout (sur le téléphone, la télé, la table de chevet, et je ne parle pas de l'intérieur du placard où la poussière volait quand je posais mes affaires)!!

OK c'est un hôtel 3 étoiles, pas un palace je m'y attendais .... mais tout de même!! L'hôtel est vieillot mais ça n'empêche pas que le ménage soit fait correctement, je trouve ça honteux vu le prix que j'ai payé pour partir là bas!!!

Je ne parle pas de la vaisselle ... entreposée dans des placards dégueulasses (d'ailleurs il n'y a presque pas de vaisselle, pour les familles nombreuses il faut penser à en emmener car ce n'est pas suffisant).

A cette période de l'année, les clients sont exclusivement des personnes âgées et 99% sont allemands (tout est écrit en allemand, on nous accoste en allemand...on se croirait presque en allemagne en fait). De plus, ma guide touristique de FTI ne parlait QUE allemand, elle n'a donc pas pu m'expliquer les formalités pour le bon déroulement de la semaine...si t'es français tu te démerdes, tout est fait pour les allemands qui sont leurs principaux touristes!!

L'animation de jour .... pas mal avec un animateur qui avait la pêche! Par contre le soir c'est des animations de professionnels ... ou plutôt d'amateurs, ennuyant à mourir!!!!

Bref je déconseille cet hôtel fortement, quitte à payer 100euros de plus j'aurais mille fois préféré aller dans un bon hôtel!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOL JANDIA MAR F, Gerente de Sol Jandia Mar Aparthotel, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Herewego7,

Nous nous sentons sa déception face à Sol Jandía Mar au cours de son récent sejour.

Nous nous soucions de vos commentaires, et toute l´equipe de Sol Jandía Mar est là pour vous aider et répondre auz besoins de tous nos clients prendre des mesures pour faire en sorte que ces situations ne se reproduisent pas .

Nous sommes heureux d'accueillir à nouveau l'un de nos hôtels dès Melia Hotels International.

Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

ayant séjourné une semaine du 23au30 octobre 2010 a l'apparthotel sol jandia mar ou j'ai apprécié l'amabilité,la courtoisie et l'efficacité du personnel ainsi que la propreté générale de l 'établissement ,l'entretien des espaces communs et la présence de végétation naturelle abondante.l'animation est légère mais suffisante et variée tant sur le plan sportif que récréatif.nous sommes une famille de 5personnes dont 3enfants de 15/13/10ans et chacun a trouvé dans cet hotel satisfaction .si ce n'est le fait de loger dans 2 apparts séparés.il n'y a pas de logement pour plus de 4 pers.on regrète d'avoir choisi une ch.standard celle vue piscine ou mer sont plus sympa pour la vue et la luminosité.l'occupation pleine de l'hotel a cette saison n'est pas due au hasard mais surement aux services rendus .Nous n'avons pas manger au rest de l'hotel qui est trop en sous/sol a mon gout .il y a tant de rest.aux alentours.toutes les commodités sont proches:plage,commerces,medecin,boutique,office tourisme,loc vl... il y a meme une laverie pour le linge a l'hotel et un service de massage corporel.internet payant dispo a la reception.le seul bemol c'est l'insonorisation des chambres .la kitchette réduite a une plaque cuisson et un frigo pas de micro onde ni four pas de grille pain ni bouilloire.les chambres sont propres avec des rangements et de nombreux miroirs tv telephone .le wc n'est pas séparé de la salle de bain.le rapport qualité prix me semble correct.il faut signaler la présence de nombreux escaliers partout dans l'établissement.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuil
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

voyage fantastique, hotel plus que correct pour le rapport qualité prix, pour les français qui se plaignent de la nourriture, c'est une honte, on y mangeait tres tres bien, je suis sur que certains ne peuvent so'ffrir les repas que l'on nous donnaient, seul bémol a mon gout le manque de climatisation, mais la nuit était plus fraiche donc, rien a dire, nous avonspassés des vacances de reves, sur une ile magnifique que je reconnmande a tous, j'ai beaucoup voyagé, et j'ai etes tres agréablement surprise pour les prestations de cet hôtel surtout que j'appréhendais d'après les critiques, alors les raleurs de français un peu de sérieux, vous voudriez le beurre e l'argent du beurre, restez en France et vous verrez si vous dépenseriez pas plus pour une semaine, j'ai adoré les paysages de cette ile, je recommande ce voyage a tout

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sol Jandia Mar Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sol Jandia Mar Aparthotel

Adresse : Bentejuy 8, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Morro del Jable
N°3 des hôtels en bord de mer à Morro del Jable
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Jandia Mar Aparthotel 3*
Nombre de chambres: 294
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Jandia Mar Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sol Jandia Mar Aparthotel Fuerteventura/Morro Del Jable
Sol Jandia Mar Aparthotel Hotel Morro Del Jable
Sol Melia Morro Del Jable
Morro Del Jable Sol Melia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Jandia Mar Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.