“The hotel is very enjoyable” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Jandia Mar Aparthotel

Sol Jandia Mar Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Jandia Mar Aparthotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bentejuy 8, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Rennes, France
“The hotel is very enjoyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

The hotel is very comfortable; maybe the apartments decoration could be more modern, but it was very clean and handy.
The staff is friendly and skilled; we particularly enjoyed the gym with Joyce! The activities were great, but we wish it would last later at night.

L'hôtel est très confortable ; la décoration des appartements pourrait être un peu plus moderne mais nous avons trouvé l'appartement fonctionnel et très propre.
l'ensemble du personnel est sympathique et compétent. Nous avons tout particulièrement apprécié les cours de gym avec Joyce, et les soirées préparées par les animatrices, même si nous aurions aimé qu'elles durent plus longtemps le soir !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé : proche des commerces, d'un petit village (Morro Rable) et d'une belle plage. Par contre ces appartements sont bien mais sombres. Le ménage n'est que fait partiellement, il y a même des fourmis et je ne parle même pas de la nourriture : grasse, manque de choix, pas de plats typiques... Le personnel n'est pas toujours aimable. Je ne lui donnerai qu'une étoile et ne le conseillerai pas à un ami.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

En vacances du 6/01/2014 au 20/01/2014 dans cet aparthotel, j'ai pu constater que la clientèle francophone n'y avait pas sa place.
Dés la remise des clés on vous remet un plan du site pour rejoindre votre appartement et bon courage dans les escaliers
La nullité de la dame à l’accueil était évidente.L'absence d'ascenseur était affligeant.
La taille des appartements génial .Les serveuses gais et pleines de bonnes volontés(Bravo à Beatrix , Pepa et les autres .Les responsables du restaurant étaient zélés et efficaces ils ne rechignaient pas à la tâche pour satisfaire tout le monde .
Repas de cantine sans surprise avec beaucoup de conserves et de surgelé.Beaucoup d'effort à faire.
Les plantations entre les bâtiments très réussies, mais trop d'escaliers et de pentes, à déconseiller au gens à mobilité réduite.
L'animation était fort bien du matin au soir.
Mais un hôtel ou ne retourneront pas!!!

Astuce pour la chambre : Une chambre au rez de chaussée peut vous éviter bien des escaliers.Les suppléments de 4,5€ pour vu s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Corbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 28 décembre au 4 janvier 2014. Hotel trés bien situé, prés de la plage, des commerces, du village de moro jable, des transports. il faut 1 bonne heure pour rejoindre l'aéroport.
Pour la nourriture, beaucoup de choix au buffet, mais c'est souvent la même chose qui revient.
Par contre, l'accueil pas terrible, aucun effort pour parler français (à part George). Il y en a que pour les allemands!!
Chambre assez spacieuse, pratique. Ménage et changement de draps plusieurs fois dans la semaine. Tout n'est pas impeccable mais l'hotel a déjà pas mal d'années.
Et si vous partez avec Thalasso n°1, la personne qui est censé s'occuper de vous est nulle (Gina), elle est juste là pour vous taxer...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lot et garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

hotel a taille humaine ou l'on se sent bien tres bien situé plages, shopping, commerce de proximite, balade.... le seul bemol est la restauration vraiment basique pas du tout attractive les desserts sont le pire !!! a éviter
appart hotel correct sans chichi mais spacieux
seul reproche les femmes de menage bruyante et qui débarquent dans les chambres alors que vous êtes à la sieste !!!!
piscine pas tres grande mais suffisante vue l'affluence bar de la piscine pas très attractif et en tout inclus limité en gratuit celui du soir à l interieur est dans le noir pour dissuader les vacanciers d'y aller !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SOL JANDIA MAR F, Gérant de Sol Jandia Mar Aparthotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Estimé(e) vallou47,
en vous remerciant de l'intérêt nous porté par votre appréciation/commentaire, nous prenons bonne note des détails mentionnés et vous assurons que nos efforts sont continus pour remédier et améliorer constamment tant les installations comme les services de notre hôtel.

Dans ce sens nous vous invitons à nous visiter prochaînement afin de pouvoir vérifier ces efforts durant un autre séjour.

Avec les meilleures salutations du Sol Jandía Mar et tout le groupe Melia
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai séjourné à l'Hôtel Sol Jandia Mar du 16 au 23 Janvier 2012... 1ère et DERNIERE FOIS!

Très bon accueil à la réception lors de mon arrivée, là rien à dire!

On m'a donné les clés de ma chambre en me donnant un papier avec le plan de tout l'hôtel afin que je puisse trouver ma chambre (c'était bien compliqué quand on ne connait pas du tout les lieux, j'ai du passer avec ma valise au beau milieu des gens qui bronzaient au bord de la piscine) attention: pour l'accès à n'importe quelle chambre, nous devons monter déjà des escaliers d'une vingtaine de marches pour accéder aux chemins qui mènent aux chambres, franchement pas top quand on a une valise hyper lourde, surtout que personne ne vient nous aider ! Autre mauvaise surprise, mon appartement se trouvait au 1er étage, il y a un escalier en colimasson très étroit à monter (encore avec la valise), heureusement pour moi je n'étais pas au 2ème étage!

Ensuite autres mauvaises surprises: j'essai de voir si les plaques de cuisine marchent, et les plombs sautent (on m'a expliqué ensuite que c'était "normal" car si on allume trop de choses en même temps, soit la lumière et les plaques, les plombs pouvaient sauter...il faut donc cuisinier dans le noir ); j'ai fais couler l'eau du bain, et voilà que l'eau était jaune!!!! J'ai du laisser couler l'eau 20min pour qu'elle redevienne transparente!!
Le ménage est catastrophique, j'ai du passer un coup d'éponge partout car il y avait une couche de poussière épaisse partout (sur le téléphone, la télé, la table de chevet, et je ne parle pas de l'intérieur du placard où la poussière volait quand je posais mes affaires)!!

OK c'est un hôtel 3 étoiles, pas un palace je m'y attendais .... mais tout de même!! L'hôtel est vieillot mais ça n'empêche pas que le ménage soit fait correctement, je trouve ça honteux vu le prix que j'ai payé pour partir là bas!!!

Je ne parle pas de la vaisselle ... entreposée dans des placards dégueulasses (d'ailleurs il n'y a presque pas de vaisselle, pour les familles nombreuses il faut penser à en emmener car ce n'est pas suffisant).

A cette période de l'année, les clients sont exclusivement des personnes âgées et 99% sont allemands (tout est écrit en allemand, on nous accoste en allemand...on se croirait presque en allemagne en fait). De plus, ma guide touristique de FTI ne parlait QUE allemand, elle n'a donc pas pu m'expliquer les formalités pour le bon déroulement de la semaine...si t'es français tu te démerdes, tout est fait pour les allemands qui sont leurs principaux touristes!!

L'animation de jour .... pas mal avec un animateur qui avait la pêche! Par contre le soir c'est des animations de professionnels ... ou plutôt d'amateurs, ennuyant à mourir!!!!

Bref je déconseille cet hôtel fortement, quitte à payer 100euros de plus j'aurais mille fois préféré aller dans un bon hôtel!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
SOL JANDIA MAR F, Gerente de Sol Jandia Mar Aparthotel, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Herewego7,

Nous nous sentons sa déception face à Sol Jandía Mar au cours de son récent sejour.

Nous nous soucions de vos commentaires, et toute l´equipe de Sol Jandía Mar est là pour vous aider et répondre auz besoins de tous nos clients prendre des mesures pour faire en sorte que ces situations ne se reproduisent pas .

Nous sommes heureux d'accueillir à nouveau l'un de nos hôtels dès Melia Hotels International.

Salutations,
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

ayant séjourné une semaine du 23au30 octobre 2010 a l'apparthotel sol jandia mar ou j'ai apprécié l'amabilité,la courtoisie et l'efficacité du personnel ainsi que la propreté générale de l 'établissement ,l'entretien des espaces communs et la présence de végétation naturelle abondante.l'animation est légère mais suffisante et variée tant sur le plan sportif que récréatif.nous sommes une famille de 5personnes dont 3enfants de 15/13/10ans et chacun a trouvé dans cet hotel satisfaction .si ce n'est le fait de loger dans 2 apparts séparés.il n'y a pas de logement pour plus de 4 pers.on regrète d'avoir choisi une ch.standard celle vue piscine ou mer sont plus sympa pour la vue et la luminosité.l'occupation pleine de l'hotel a cette saison n'est pas due au hasard mais surement aux services rendus .Nous n'avons pas manger au rest de l'hotel qui est trop en sous/sol a mon gout .il y a tant de rest.aux alentours.toutes les commodités sont proches:plage,commerces,medecin,boutique,office tourisme,loc vl... il y a meme une laverie pour le linge a l'hotel et un service de massage corporel.internet payant dispo a la reception.le seul bemol c'est l'insonorisation des chambres .la kitchette réduite a une plaque cuisson et un frigo pas de micro onde ni four pas de grille pain ni bouilloire.les chambres sont propres avec des rangements et de nombreux miroirs tv telephone .le wc n'est pas séparé de la salle de bain.le rapport qualité prix me semble correct.il faut signaler la présence de nombreux escaliers partout dans l'établissement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Jandia Mar Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Jandia Mar Aparthotel

Adresse: Bentejuy 8, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Morro del Jable
N°3 des hôtels en bord de mer à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Jandia Mar Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Jandia Mar Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Jandia Mar Aparthotel Fuerteventura/Morro Del Jable
Sol Jandia Mar Aparthotel Hotel Morro Del Jable
Sol Melia Morro Del Jable
Morro Del Jable Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Jandia Mar Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.