“vaçances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Jandia

Hotel Riu Palace Jandia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Jandia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de Jandia | Jandia- Fuerteventura, 35625 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
belgique
“vaçances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous rentrons d'un voyage de rêve : en effet, accueil au champagne , chambre spacieuse avec terrasse, buffet varié et excellent, dévouement du personnel,hôtel bien situé près de la mer. tout était parfait sauf qu'il nous a fallu deux jours pour ne plus se perdre dans l'établissement. Lol .
Génial.De plus le directeur parle le français, chose plutôt rare dans le coin....

• a aimé — la qualité et le choix de la nourriture
  • n'a pas aimé — les escaliers
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Ma femme Anna et moi voyageons et explorons le monde entier, mais jamais, avant le Riu Palace Jandia, nous n’avions fait l’expérience d’une telle perfection : l' hospitalité élégante mais sans prétention, le personnel entièrement dévoué, la cuisine gastronomique, et la vue sur l’océan depuis notre suite au-delà du spectaculaire. C’était vraiment comme si nous vivions un rêve éveillé, comme si un rêve devenait réalité.
Nicolai et Anna

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Geraardsbergen Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2006

Nous avons passé une très agréable semaine du 25 mars au 1er Avril au RIU PALACE JANDIA. L'accueil ( au champagne ou jus de fruit ) et la gentilless du personnel et de la Direction nous a agréablement surpris !!!
Les chambres sont superbes !!!
Le buffet apporte un grand choix de mets succulents .... Les chefs de cuisine s'occupent de tous vos souhaits !!!
Hotel conseillé pour se relaxer et se destresser dans une ambiance reposante !!
FAM DURING
FAM DE PRYCKER
PS. Un grand bonjour à Jesus !!!!

Vous connaissez Hotel Riu Palace Jandia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Jandia

Adresse: Playa de Jandia | Jandia- Fuerteventura, 35625 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Morro del Jable
N°3 des hôtels romantiques à Morro del Jable
N°3 des hôtels de luxe à Morro del Jable
N°3 des hôtels Spa à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Jandia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Jandia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Jandia Morro Del Jable
Hotel Riu Palace Jandia Fuerteventura/Morro Del Jable
Riu Palace Jandia Hotel Morro Del Jable
Riu Palace Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Jandia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.