“La vie au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riu Palace Jandia

Riu Palace Jandia a été ajouté à vos Favoris
Riu Palace Jandia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jandia | Jandia- Fuerteventura, 35625 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-10%
Classé n°3 sur 21 hôtels à Morro del Jable
Un membre de TripAdvisor
“La vie au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Ma femme Anna et moi voyageons et explorons le monde entier, mais jamais, avant le Riu Palace Jandia, nous n’avions fait l’expérience d’une telle perfection : l' hospitalité élégante mais sans prétention, le personnel entièrement dévoué, la cuisine gastronomique, et la vue sur l’océan depuis notre suite au-delà du spectaculaire. C’était vraiment comme si nous vivions un rêve éveillé, comme si un rêve devenait réalité.
Nicolai et Anna

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Geraardsbergen Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2006

Nous avons passé une très agréable semaine du 25 mars au 1er Avril au RIU PALACE JANDIA. L'accueil ( au champagne ou jus de fruit ) et la gentilless du personnel et de la Direction nous a agréablement surpris !!!
Les chambres sont superbes !!!
Le buffet apporte un grand choix de mets succulents .... Les chefs de cuisine s'occupent de tous vos souhaits !!!
Hotel conseillé pour se relaxer et se destresser dans une ambiance reposante !!
FAM DURING
FAM DE PRYCKER
PS. Un grand bonjour à Jesus !!!!

Vous connaissez Riu Palace Jandia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riu Palace Jandia

Adresse: Avenida Jandia | Jandia- Fuerteventura, 35625 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Morro del Jable
N°3 des hôtels romantiques à Morro del Jable
N°3 des hôtels Spa à Morro del Jable
N°3 des hôtels de luxe à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riu Palace Jandia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riu Palace Jandia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Jandia Morro Del Jable
Riu Palace Jandia Fuerteventura/Morro Del Jable
Riu Palace Jandia Hotel Morro Del Jable
Riu Palace Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riu Palace Jandia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.