“Bel hôtel, mais séjour décevant....(5 au12 fevrier 2012)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Faro Jandia

Hotel Faro Jandia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Faro Jandia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Saladar 17 | Playa del Matorral, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Morro del Jable
maisons-laffitte
“Bel hôtel, mais séjour décevant....(5 au12 fevrier 2012)”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Ces vacances commencent mal avec un retard de notre vol de ...10h et la façon désinvolte dont nous sommes "pris en charge" et informés. Jamais plus THALASSO N°1 qui apparemment est coutumier ce genre de problèmes. Nous finissons par embarquer dans un avion vieillot, sale et inconfortable. Aucun membre de l'équipage , peu agréable , ne parle français, toutes les annonces faites durant le vol se font en anglais sans aucune traduction, Nous arrivons donc à 22h30 à l'hôtel. A la réception personne ne parle notre langue. Pas de verre de bienvenue comme il est question dans les avis précédents et nous devons nous débrouiller avec nos valises. Bizarre comme configuration, nous avons un étage à monter (pas d'ascenseur de ce côté) et nous nous retrouvons dans une chambre en rez de chaussée surélevé, sans aucune vue. Le lendemain je demande à en changer, en règlant un supplément pour une chambre supérieure, mais l'hôtel "serait" complet alors que sur le site de l'hôtel, il reste une dizaine de chambres.... 3 jours après on nous attribue enfin une chambre à l'étage et plus claire.
Globalement, LE FARO est un très bon hôtel :
On ne peut mieux placé en plein centre mais très calme.
Les chambres sont grandes, très propres, les produits de courtoisie dans la salle de bains renouvelés tous les jours.
La nourriture est assez variée et de bonne qualité.
Le personnel est sympathique.
La direction est attentive au bien-être des animaux (les chats de l'hôtel sont très heureux et ne dérangent personne).
Les spectacles sont de très bonne qualité (d'habitude, nous les évitons mais là, un vrai plaisir !).
Nous sommes cette semaine là, sûrement les seuls français. Grande majorité d'allemands et d'anglais, très agréables et calmes.
Les points négatifs :
Il vaut mieux ne pas avoir une chambre en rez de chaussée,
Eau de la piscine froide,
Aucune indication en français dans l'hôtel,(cartes au restaurant et au bar par exemple...)
Plus de place au SPA pour un massage d'1h15 (je m'y suis quand même prise 4 jous avant mon départ..).
LE TEMPS !! Là, rien à voir avec l'hôtel !..Juste quelques heures de soleil sur toute la semaine, sinon temps froid, gris et venteux. Les vacanciers se promènent en polaire et sur les transats, on a intérêt à avoir toujours son pull à portée de main !. Dans ces conditions, il est sûr qu'on attache beaucoup plus d'importance à tout ce qui ne va pas et aux détails. Au soleil, on voit les choses autrement !!. Pas une seule fois, nous n'avons pu profiter de la plage qui est pourtant splendide...
Nous ne faisons aucune visite de l'île, la connaissant déjà. Décidemment ces vacances sont ratées et pour la première fois en vacances, nous sommes contents quand arrive le jour du retour !!. (1 h de retard seulement...c'est une bonne surprise !).
En bref : Eviter de partir avec THALASSO N 1, sinon, avec une semaine ensoleillée (il parait que le temps que nous avons eu est exceptionnel..pas de chance) vacances réussies garanties au FARO...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Hôtel très charmant dans l’un des plus beaux coins de Fuerteventura : Morro Jable ! Les chambres sont très propres (même si le spa aurait pu l’être davantage), belle salle de sport et coin bar agréable.
Il est à quelques pas de certaines des plus belles plages que j’aie jamais visitées. Je vous reviendrai dans cet hôtel à coup sûr (en fait, je reviens demain soir) et je le recommande sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
hertfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Nous avons visité cet hôtel pendant Noël 2006. Dans l’ensemble, c’est un très bon choix : très propre, chambres spacieuses et excellent centre spa gratuit. Le buffet du petit déjeuner était bon mais les plats chauds auraient été meilleurs s’ils avaient été plus chauds que tièdes. Le buffet du soir était convenable mais n’avait rien de spécial et était plutôt monotone.
Les piscines étaient très propres et il y avait un grand nombre de transats. Cependant, l’eau était tellement froide qu’il était quasiment impossible d’y nager !
Il est bien situé juste à côté de la plage, des boutiques, des bars, etc. Cependant, il y a un horrible établissement en forme de galerie à côté qui gâche quelque peu l’allure de l’avant de l’hôtel.
Les bars à l’intérieur de l’hôtel étaient chaleureux et confortables et tout le personnel était très sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Faro Jandia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Faro Jandia

Adresse : Avenida de Saladar 17 | Playa del Matorral, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Morro del Jable
N°1 des hôtels de luxe à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Faro Jandia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Tingo, Booking.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Faro Jandia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faro Jandia Fuerteventura
Faro Jandia Hotel Fuerteventura
Hotel Faro Jandia Fuerteventura/Morro Del Jable
Faro Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Faro Jandia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.