“Rien a dire c'est super - les avis négatifs sont abusés je trouve ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stella Paradise

et 1 autre site !
Hotel Stella Paradise a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stella Paradise
Avenida El Saladar s/n, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°18 sur 21 hôtels à Morro del Jable
“Rien a dire c'est super - les avis négatifs sont abusés je trouve ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Pour un voyage au mois de septembre, c'est la saison idéale.
Excellent séjour, à refaire. Heureusement que je n'ai pas écouté ceux qui ont laissés des avis complétement négatifs car c'était tout le contraire !!!

Les gens sont hypers sympas,
le soir les spectacles sont supers on a vu le sosie de Michael Jackson qui s'était déplacé.
la journée il y a des animations : jeux, aquagym, pétanque...
sinon la plage est a 5 min de marche, les magasins au pieds de l’hôtel ainsi que des restau
il y a un mini Zoo dans l’hôtel gratuit avec des tortues, perroquets, ...
il y a au moins 5 piscines

un pti buffet à volonté de 15h a 17h au 3* qui est en bas du 4* accessible a tous a pieds ou en train gratuit - possibilité de faire une visite gratuit

la plage est excellente, a la fois calme et houleuse selon les moments de la journée ça change.
de superbes vagues, c'était excellent !!!

le +
les gens, parfums 70% moins chers qu'ici, l'animation, la plage
la chambre est très grande avec un canapé lit en plus du lit double
les paons qui se baladent sur la terrasse
un petit train gratuit pour se balader

le -
la nourriture pas toujours très bonne mais il ne faut pas être trop difficile. Par contre des fois c'est très bon
la langue : ils parlent tous allemand et espagnol même pas l'anglais quelques uns oui mais c'est difficile a communiquer parfois

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Colmar, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous sommes un jeune couple partie en dernière minute pour fêter la nouvelle année au soleil.
Nous étions plutôt réticent de séjourner dans cet hôtel après tout les commentaires péjoratifs que nous avons plus lire. Mais à l'arrivée sur place la surprise fut très bon, accueil par du personnel qui parlait très bien le français et à l'écoute de tous, repas en all inclusive très correct, avec du choix et de nouvelles choses chaque jour.
La chambre était spacieuse et lumineuse, avec un balcon vue sur la mer.
Cet hôtel est tout à fait confortable pour passer une bonne semaine de vacances, aucun regret !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pont ste maxence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Belle hôtel Belle chambre. Pour 5€ de plus nous avons pris une Suite junior avec balcon et vue mer. au dernier étage. c'était super. Cela éviter d'entendre brayer certains français ou autre touristes mécontent de ce qui n'ont même pas chez eux. Sinon c'est la troisième fois que je viens sur cette iles je m'éclate toujours autant. je connais aussi les bon tuyaux pour faire des économie ( éviter les excursions des hôtels ou les voitures de locations). Pour 99€ j'ai pris une opel corsa 4 jours. Bien sur vous avez les gens qui disent que c'est nul la bouffe, ou l’hôtel. En effet la nourriture n'est pas varier. Mais vous avez d'excellent restaurant pour ce faire un petit plaisir à prix très abordable. L'ile est voir. Je la connais du nord au sud, le centre ,.
Sinon pour l’hôtel n’hésiter pas d'aller voir Ute pour des renseignement c'est a elle que j'ai réserver ma suite. Au bar vous avez aussi Lorena, une italienne qui parle anglais et allemand aussi

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel fin décembre 2011.
Et quelle déception pour un quatre étoiles en pension complète, tout inclus !
Nourriture infecte, installations vetustes, coffre fort payant, serviettes pour la piscine payantes, wifi payant, piscine non chauffée. Soirée du nouvel an nulle.
Ce qui m'étonne c'est que cela dure depuis plusieurs années et que les voyagistes continuent à en faire la promotion!

L'île de Fuerteventura est dépaysante, lunaire et à découvrir..........

Mais surtout évitez de vous faire avoir. N'allez pas dans cet hôlel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morro del Jable

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé 2 semaines au Stella Paradise en juillet avec nos 3 filles.
Tout d'abord il faut savoir comment est conçu l'hotel: une partie en haut de cet immense complexe est le Stella Paradise 4 étoiles. En descendant vers la plage, on passe à coté de locations en état pas terrible, très vieillissant, et là on a changé de gamme! Puis tout en bas, le 3 étoiles, et sans vouloir faire de sectarisme, on est vraiment dans une gamme très moyenne.
En fait on ne fait qu'y passer pour sortir du complexe, sauf que tous les spectacles s'y déroulent. C'est parfois ambiance "beauf", et le comportement des clients (majoritairement allemands) est un peu limite... C'est peu être dû à la boisson à volonté, ce qui génère une file d'attente interminable le soir avant le spectacle.
Les spectacles sont très bien.
Le restaurant du 4 étoiles est bien, bonne qualité, mais un peu cantine quand même.
et c'est là par exemple qu'on voit la différence avec d'autres hôtels de ce niveau dans le monde. Rien d'original, et pour les desserts, c'est la déprime! De la gelée tous les jours, des gâteaux multicolores sans gout, et des glaces sans plus de gout!
Pour le goûter de 4h, là il faut avoir l' oeil, être rapide, et pas trop exigeant!
Et l'autre inconvénient, c'est la course au transat, et le comportement déplorable de nos compatriotes français qui sont capables de réserver 3 transats par personnes aux 4 coins de la piscine pour changer au fil de la journée. Et des familles n'ont parfois qu'un transat pour 3 ou 4!
Sinon, c'est un très bon hôtel, propre, sans soucis.
Un seul désagrément : pas de service d'ordre pour stopper les alcooliques qui se saoulent sans limite, et gênent ensuite les clients.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Points positifs: cadre très accueillant avec des paons qui se baladent dans le parc voire sur votre terrasse. La plage est à moins de 10 minutes à pied. On peut aussi y aller avec le petit train . Les commerces sont à proximité.
Points négatifs: Personnel pas forcément très aimable. Il y a des trous dans les taies d'oreillers, les draps... On a même eu un tapis de salle de bain usé jusqu'à la corde, assorti aux serviettes de bain qui avaient du connaître de meilleurs jours. Ne pas s'attendre à une cuisine extraordinaire. C'est une cantine avec des plats qui mériteraient d'être goutés par le cuisinier. Trop salé ou sans saveur. On était en demi-pension. Certains soirs, on décidé de manger ailleurs tellement on était écoeuré. La vaisselle est sale. Chaque matin , il fallait vérifier la tasse que l'on prenait pour être sur de n'avoir pas des restes de café du précédent utilisateur. Et pour finir, manque d'insonorisation entre les chambres. En une semaine, on a pu savoir qu'on a eu des voisins français puis polonais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

fuerteventura est une bonne destination :
moins de 4 heures de vol
soleil 7/7
visite de l ile a faire via location d'une voiture 30€ jour
Typicité du lieux entre esprit marocain et hispanique

vraiment a faire

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stella Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella Paradise

Adresse: Avenida El Saladar s/n, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 21 hôtels à Morro del Jable
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dunas Paradise
Dunas Paradise Fuerteventura
Hotel Stella Dunas Fuerteventura
Hotel Stella Dunas Resort Fuerteventura
Dunas Paradise Hotel Fuerteventura
Dunas Stella Jandia Resort
Dunas Stella Jandia Hotel
Hotel Stella Paradise Fuerteventura/Morro Del Jable

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.