“A oublier” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Club Premium

Barcelo Jandia Club Premium a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Club Premium
4.0 sur 5 Hôtel   |   Barranco de Vinamar - La Mancha s/n, 35625 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 20% remise
Neuilly-sur-Seine, France
“A oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Je viens d'arriver, il y a 2 jours au Barcelo Jandia Club premium. Aucune réception dédiée au Club Premium comme annoncé ...!!! Pas de wifi dans la chambre, wifi qui fonctionne 1 fois sur 4 dans les espaces communs ....difficile dans ces conditions même impossible de se connecter. Spa et salle de gym tellement petits qu'il est impossible d'y aller car partagés avec les deux autres hôtels soit plusieurs centaines de chambres ... Il faut attendre 5 jours pour obtenir une place pour un massage !!!! Et encore faut il tomber au bon moment pour trouver quelqu'un à l'accueil !!! Idem pour le restaurant canarien qui est sur réservation avec soi-disant une priorité de réservation pour le club premium : 4 jours d'attente !!! Autant dire que cela ne laisse plus aucun choix de restauration !!!! Les plats chauds sont froids les 3/4 du temps. Pas de mangue, de papaye alors que c'est la pleine saison ... Juste des bananes, des pommes .. Côté chambre, alors que j'ai choisi la suite de luxe vue sur mer (plus haute catégorie), le coffre est inutilisable, le lit bouge (on se croirait sur un bateau), impossible de marcher pieds nus ou en chaussettes car le sol est sale et on a immédiatement les pieds ou les chaussettes noirs, 2 chaînes de télé (uniquement d'information) en français (il doit bien y avoir une vingtaine en allemand ...). Le parking qui soi-disant est fermé et gardé est grand ouvert. Les piscines et le jaccuzi ne sont pas chauffés, autant dire qu'il est impossible de se baigner en cette période !!!! Seul point positif le personnel est, à quelques exceptions près, très aimable, souriant et disponible. Mais dans l'ensemble, la réalité ne correspond absolument pas a ce qui est annoncé sur le site de Barcelo et pas a la hauteur de la catégorie de l'hôtel. Beaucoup de services ou de prestations vendus qui n'existent pas !!! C'est limité arnaque !!! Il me reste pour autant 1 semaine a tenir !!! Un conseil : oubliez cet hôtel, passée votre chemin et choisissez en un autre !!!

• Séjour du février 2015
Barcelo_Canarias, Guest Experience Manager de Barcelo Jandia Club Premium, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Chers "ERIC_ET_STEPH_92200",

Veuillez accepter nos plus plates excuses pour gènes rencontrées an début de votre séjour.

Notre credo réside dans la satisfaction de nos clients , c´est pour quoi nous espérons que les solutions apportées pourrons estomper ces petites désagréments, vous laissant ainsi un agréable souvenir de votre séjour parmi nous.

Ángela Arboleya Carreño- Guest Experience Manager

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hotel vraiment sympas pour les personnes qui cherchent un endroit tranquille. Un accueil très sympathiques avec des réceptionnistes qui parlent très bien le français. D'ailleurs le personnel de l'accueil est plus compétent que la représentante de chez Thalasso n°1 dans tout ce qui est du tourisme à faire sur place. Car le personne de Thalasso est désagréable et n'est présente que 15 min sur les peu de jours ou elle est présente à l'hôtel pas plus. La chambre est doté d'un salon, cuisine, 1 chambre avec télé (quelques chaines françaises), une salle de bain avec toilette lavabo, ventilation et clim, terrasse. Le ménage est effectué tout les jours pendant les pauses du midi. La restauration offre des variétés pour tous les goûts. Le snaking très appréciable pour les petites faims. Le Bémol est que la plage est à 1.5km pour se faire l’hôtel organise des navettes par le personnel de l’hôtel pour effectuer des allées-retours pour profiter de la plage. Un groupe d'animateur a été mis en place à partir des 3 derniers jours de notre séjour qui proposé aquagym, water-polo, tournois de billard. Il est possible de louer des voitures très abordable pour un tarif de 35€/jours en moyenne et plus chère quand on monte en gamme. Chose que l'on a fait pour faire notre propre visite à notre rythme sans devoir attendre un groupe. La piscine est nettoyée tout les matins à 8h00. Ascenseurs disponible pour accéder aux étages.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé chambre au calme et vu sur la mer (qu'on peux apercevoir au loin) auprès de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bel hôtel tout en dénivelés avec un personnel accueillant et un espace premium très intéressant, voire indispensable. Dommage que des équipements de la salle de sports et du spa ne fonctionnaient pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Queven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous étions au Barcelo Jandia Club Premium fin avril et c'est le Only Adult qui a déterminé notre choix pour la destination sachant que farniente était notre but premier. Nous n'avons pas été déçus de notre séjour ! En chambre deluxe tout était réuni pour une semaine de détente totale ! Un accueil parfait avec du personnel qui fait son possible pour parler français et une coupe de bienvenue. Notre chambre possédait une grande terrasse avec transats, un bain à remous, un lit king size (un vrai !) Elle était faite tous les jours avec réappro nécessaire toilette, mini bar franchement rien redire !
Côté restauration : produits variés et de qualités, en buffet matin et midi (boissons servies à table) et la carte le soir. Du personnel vraiment à la hauteur, très serviable et d'une extrême gentillesse. Mise à part le fait que l'on retrouve plus facilement des mets destinés à une clientèle allemande et anglaise, cela ne nous a pas empêché d'apprécier…
Les espaces communs sont très bien entretenus malgré l'influence car hormis cet espace "réservé" au club premium le Jandia est un grand complexe…
Nous y retournerions sans hésitation malgré le manque de savoir vivre de certains clients du premium qui pour s'assurer un lit balinais ou un transat y mettaient une serviette dès leur levé !
Nous avions un départ à 5heures du matin, un petit déj nous a été servi en chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous étions dans la partie club premium en demi-pension. Tout est très bien sauf le service en chambre qui laisse à désirer : poubelle non vidée, pas de ré approvisionnement des produits d'hygiène (on a eu du shampoing mais pas de gel douche par exemple... un jour,les verres à vin avaient disparu, une femme a apporté des flûtes 1h30 après avoir demandé des verres et quand elle a compris l'erreur, elle est répartie très colère...). Le buffet petit déjeuner spécial premium est parfait, le soir, il y a un restaurant à la carte avec 2 choix pour l entrée, le plat et le dessert, c'est très bien ou le placeres canarios sur réservation avec entrée sous forme de buffet et le choix entre 2 pour le plat et le dessert. Pour la 1/ 2 pension les boissons sont en plus mais les tarifs sont raisonnables: 2€50 le verre de vin ou 2€ la bouteille d'eau. Le frigo de la chambre est rempli et compris dans le prix,cela a permis des apéritifs durant nos 5 jours. C'était sympa. La salle de sport est accessible à tous , elle est sous dimensionnée, surtout que sur la dizaine d'appareils, 4 étaient hors service. Le sauna et le jaccuzi sont également ouverts à tous, on y retrouve donc des gens qui ne savent pas se tenir et ne respectent pas les règles de vie de ces lieux... mais bon, cela est de plus en plus fréquent. La discothèque fonctionne de 23 à 1h30, nous y sommes allés mais surprise : nous étions 8 en tout puis en moins de 10 min, plus que 4... nous n'y sommes pas restés surtout que la musique n'était pas à notre goût. Niveau temps, il a fait 21 dans la journée avec des beaux moments de soleil et peu de vent, c'était réellement agréable compte tenu du temps en France. En conclusion, c'est une bonne destination à cette période.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Côte, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Wifi payant (cher) et uniquement atteignable dans le lobby (or, l'hôtel est vraiment très étendu...), et en plus le code ne fonctionne que pour un seul appareil...
Pas moyen d'obtenir des serviettes de plage (sous caution), le stock étant toujours épuisé.
Dommage, pas le niveau d'un 4*
Et discothèque vide, malgré un hôtel bondé :-/

Cela dit, buffet plutôt bien garni, emplacement agréable, et literie correcte. Et personnel sympa.

Astuce pour la chambre : ne pas se contenter d'une chambre standard...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bonjour
Je suis actuellement au Barcelo Jandia club premium chambre vue sur mer...
L'hôtel : un équipement de qualité malgré quelques équipements qui commencent a tomber en désuétude (eg: état des sanitaires et la literie ) attention l'insonorisation des chambres très médiocres...
Les repas : bravo pour tous les produits proposés et la qualites et la preparation de ceux ci par les chefs des restaurants premium ....
Les espaces communs : c'est la que cela manque un peu de savoir vivre de la part de certains clients :
Des réservations de transats et de lits balinais ....
Des attitudes pas très chic... Bref pas digne d'un hôtel "premium"
Des tenues pour certaines frisaient l'indécence.... Bref je confirme que argent et éducation ne vont souvent pas ensemble

Je vous confirme que la vue de plage de l'hôtel est magnifique ... Ce n'est toutefois pas la plus belle de l'île .... Je vous invite a parcourir d'autres plages et la vous verrez ce que sont les vrais plages paradisiaque....

Bon séjour a Fuerteventura

Contactez moi si besoin

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Barcelo Jandia Club Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Club Premium

Adresse: Barranco de Vinamar - La Mancha s/n, 35625 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Morro del Jable
N°2 des hôtels romantiques à Morro del Jable
N°4 des hôtels Spa à Morro del Jable
N°4 des hôtels de luxe à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Club Premium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Club Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Fuerteventura
Hotel Jandia Golf Morro Del Jable
Jandia Golf Hotel Fuerteventura
Jandia Golf Fuerteventura
Barcelo Jandia Club Premium Fuerteventura/Morro Del Jable
Jandia Golf Hotel Morro Del Jable
Jandia Hotel Morro Del Jable
Oasis Jandia Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Club Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.