“Très déçue.....” 1 5 étoiles
Avis sur Dunas Jandia Resort Villas

Dunas Jandia Resort Villas a été ajouté à vos Favoris
Dunas Jandia Resort Villas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida El Saladar, 23, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°20 sur 21 hôtels à Morro del Jable
“Très déçue.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

J'ai passé un très bon séjour il a fait beau toute la semaine, mais heureusement qu'il y avait ça au moins.
J'aime pas me plaindre mais là ou j'ai été décue c'est d'avoir acheté un séjour et obtenue autre chose.
Le stella dunas canaries est un complexe avec un hotel 3* et des apparts dont des studios.
Il y a des duplex en cours de rénovation et là "surprise" comme le complexe est rempli, ils logent quand même les personnes dans la partie non rénové avec dans les couloirs des bouteilles d'incendies qui ne fonctionnes même plus on a l'impression qu'il y a de l'amiante . Enfin bref......
Moi je pense que c'est du grand n'importe quoi, une personne peut avoir une bonne chambre et une autre avoir de la [--] alors que nous avons payé la même prestation.
Merci au nouveau proprio et son organisation.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Sejour en couple 1 sem. en Fevrier 2011.
Chambres tres simples.Pas de clim! ventilo rouillé. Complexe tres grand. Arrivé à minuit. personne pour nous indiquer la chambre ; on se debrouille avec un petit plan! Mieux vaur ne pas être logé dans les batiments du haut. le service est inéxistant....Idem au depart; il n'y a aucun local pour se changer !
Attention;il y a un boulevard maritime entre l'hotel et la plage que l'on ne voit PAS! Sur toutes les photos en presentation commercialle de ll'hotel.Ne anmoins, la plage est à 5 minutes à pieds à travers un petit sentier ou l'environnement est préservé et tres joli....petits ecureuils et canaris au rdv.
Sinon complexe à la vegetation luxuriante et variée; magnifiquement entretenu. avec à l'interieur un petit zoo et des paons en liberté. 7 piscines(1 seule chauffée au 4 etoiles, tout en haut ) et petit paradis pour les enfants.
le personnel resto tres sympas. personnel accueil nul; aucun sens du service;!
Restos, bars live,boutiques etc à la sortie direct de l'hotel.
Excursions proposées= hors de prix. ;voir à l'exterieur.
Super equipe d'animations.. tres Pro. spectacles de qualité! super point positif.
Temperature 25 degrés..env.
1 semaine de detente; la plage est magnifique et tres propre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

nous avons séjourné 1 semaine dans les villas paradise du complexe. il y a 4 formules d'hébergements dans un parc immense ( 2 types de villas, 1 hôtel 4 étoiles et 1 hôtel 3 étoiles).
les jardins sont agréables et le système des villas nous permet d'être à l'extérieur avec une terrasse.( il y a également un logement à l'étage).
par contre, l'intérieur des villas est vieillot, nous avons eu un problème avec la chasse d'eau qui n'a pas été réparé pendant notre séjour et avons dû acheter une bombe pour les fourmis car il y en avait pas mal dans la salle de bain.
Sur les prospectus des chaînes télé, il y avait tv5 monde, nous ne l'avons pas eu et après deux passages à la réception, on nous a dit qu'il y avait un problème de sattelite mais pas de réparation.
Nous avons pris la formule appartement sans repas mais il est très difficile de cuisiner dans la cuisine car elle est très peu équipée (1 poële de 15 cm et un petit faitout, pas de micro ondes).
La piscine des villas est très jolie, l'eau est très chaude en juillet mais les touristes en all inclusive sont très sales et l'on retrouve des gobelets renversés un peu partout, des restes de glace.
En fin d'après midi , le sol de la piscine était très sale et nous ne posions rien sur le sol mais sur les transats
nous avons choisi cet hôtel pour sons prix (350 euros la location d'une semaine en juillet), et avons lu les commentaires avant de partir donc nous n'avons pas été déçu

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel
ce n''est pas 1 seul hôtel mais un ensemble variés.
Notre dernier séjour de 2 semaines s'est déroulé dans le dunas villas 3* sup. c'est le complexe le plus intéressant, ce sont des petit appart organisé sur 2 étages,
le restaurant est plus du 3* que du 4* il ne faut pas aller la pour la nourriture mais dans l'ensemble c'est correct.
L'hôtel est très arboré avec des paons qui se baladent en liberté c'est assez sympathique
La plage est superbe, nous faisions trés souvent la marche depuis le dunas jusque goriones par la plage (12km) a goriones on prenait le bus pour rentrer. trés sympa, a faire a marée basse.
Il y a aussi une marche à faire dans l'intérieure, il faut prendre la route qui passe devant le bacelo jandia puis le chemin qui monte et c'est tout droit (ça monte !).
Nous somes parti avec "partir pas cher" mais depuis que le tour opérateur a été repris le dunas villas n'est plus proposé, domage !

• a aimé — l'environnement arboré
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dunas Jandia Resort Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunas Jandia Resort Villas

Adresse: Avenida El Saladar, 23, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Parking gratuit Piscine
Classé n°20 sur 21 hôtels à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dunas Jandia Resort Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunas Jandia Resort Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunas Jandia Resort Villas Fuerteventura/Morro Del Jable
Dunas Jandia Resort Villas Hotel Morro Del Jable
Dunas Jandia Hotel
Hotel Dunas Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunas Jandia Resort Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.