“plage du bout du monde” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 14 attractions à Morro del Jable
Type : Plages
Attraction Details
Mery sur Oise, France
“plage du bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Après un incroyable trajet sur une piste au milieu de nulle part (mieux vaut y aller en 4X4) vous arrivez devant cette plage magnifique.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
Cannes, France
“A tomber..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avec la plage de La Pared la plus belle plage de l'île ......pas facile d'accès mais une fois que l'on y est c'est à tomber......immense étendue de sable blond sur mer turquoise avec en arrière plan les montagnes volcaniques c'est énorme.....

Visité en octobre 2013
breux sur avre
“un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

le chemin est dur mais c'est magnifique arreter vous au point de vue ça decoiffe.
le cimetiere sur la plage moi je suis preneur
les vagues immencitée de la page un reve

Visité en octobre 2013
neuilly sur marne
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

plage magnifique ou l on accède par de petites route. paysage surnaturel. grande plage de sable entourée de collines volcaniques

Visité en septembre 2013
Fontenay-le-Fleury, France
“Superbe endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous vous conseillons vivement de vous y rendre! Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'île et avons fini cette journée par la plage de cofete. Malgré une route difficile dans la montagne pour vous y rendre, vous avez une vue magnifique au bout qui vous attend!
Après 45 minutes (pour 18km) de route avec des paysages splendides, vous arrivez à la plage de cofete où les montagnes, auxquelles les nuages s'attachent, se jettent dans la mer. Le paysage est presque lunaire! De jolies vagues, un sable fin, et très peu de personnes sur la plage... Un vrai bonheur, un réel plaisir! On en oublie la route ;) Notre seul regret est d'y être allé en fin de journée et donc de ne pas être resté un peu plus longtemps!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa de Cofete ont aussi consulté

Vous connaissez Playa de Cofete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa de Cofete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Playa de Cofete a été ajouté à vos Favoris