“Hôtel très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur IFA Altamarena Hotel

IFA Altamarena Hotel a été ajouté à vos Favoris
IFA Altamarena Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Saladar 28, 35625 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement lti Hotel Altamarena)   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Morro del Jable
strasbourg
“Hôtel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Moi et mon ami avons passé une semaine dans cet hôtel qui selon nous ne vaut pas quatre étoiles. En effet, l'hôtel est très bruyant et nous avons très mal dormi même le premier soir alors que nous étions exténués suite au voyage. Tout d'abord il y a cette route juste en dessous des chambres (toutes celles qui ne sont pas côté piscine), ensuite il y a tous les gens qui parlent, regardent la télé...(les murs doivent être très fins). C'est dommage de louer une chambre dans laquelle on ne dort pas. Un autre point négatif concerne le petit déjeuner: aucun jus de fruit buvable, pour moi ça allait car j'aime le thé mais pour mon ami c'était autre chose... les vienoiseries ne sont pas bonnes et dans l'ensemble tout est assez gras, les churros et le lard sont agréables au départ mais rapidement on est dégouté. Si je relève ce point c'est que d'habitude quand je vais en vacances, je me réjouis toujours du petit déjeuner de l'hôtel (surtout dans un quatre étoiles), là j'ai été vraiment déçue... Le repas du soir n'était pas trop mal, par contre c'est un peu répétitif mais si on reste une semaine ça passe bien je trouve. Parlons à présent de ce qui m'a plu car rassurez vous, le séjour n'a pas été aussi catastrophique qu'il n'y paraît! Le ménage dans les chambres était bien fait (pas de poil dans la bainoire!). La plage située en face de l'hôtel est vraiment très belle et grande (il y a de la place pour tout le monde), en plus l'eau était assez chaude quand on y était: aux alentours de 25°. Il n'y avait pas trop de vent et de vagues contrairement à d'autres plages qu'on a pu visiter. La piscine de l'hôtel est pas mal non plus, il a toujours des transats de libres et l'eau était bonne. Concernant l'animation il n'y en avait pas trop mais de toutes façons ce n'était pas ça que nous recherchions. Voilà, allez y si vous avez le sommeil lourd!

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

je suis revenue de fuerteventura dimanche dernier 24 août,nous avons séjourné à l'ifa altamarena du 10 au 24 août, c'est un hotel superbe, les chambres sont impeccables, nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine sans supplément, et oui celà arrive, le seul hic était qu'elle était communicante avec une autre chambre, la seule séparation était une porte simple paroi, pas terrible pour l'intimité... le buffet est très bien 3 viandes et trois poissons tous les soirs, buffet du petit déjeuner extra, le restaurant de la piscine est aussi très bien à des prix très très corrects vu ce qui est pratiqué en bord de plage, les piscines sont très très bien entretenues, le personnel fort sympathique, le seul hic est que l'animation si on peut appeler celà une animation ne concerne que les espagnols et les allemands, il y a 2 animateurs dont un pour les enfants, c'est plus que de l'animation douce..... mais par contre le bar du soir est superbe. la plage est à 50 m par une voie piétonne et les boutiques de l'autre côté de l'hote, je vous conseille cet hotel et espère y retourner un jour!....un oubli de taille pour ceux qui préfèrent la piscine, ne pensez pas avoir un transat, les familles espagnoles les squattent des 9 h du mation, plutôt leurs serviettes car ils partent à la plage et reviennent vers 13 h, je me suis fais jeter d'un transat qui n'était même pas réservé......

• a aimé — son luxe qui correspond plus à un 5 étoiles qu'à un 4 étoiles
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Cet hôtel est idéalement placé près de la plage paradisiaque de Morro Jable.
Le jardin et les piscines sont très agréables ; les chambres très confortables ; le personnel est très gentil et à l'écoute.
La nourriture est très honnête et très variée. Les boissons ne sont pas chères.
Seul hic qui n'en est finalement pas un. Il n'y a pas de chaînes de télévision françaises mais on n'a vraiment pas besoin de regarder la télé dans ce charmant endroit.
Cet hôtel est vraiment parfait avec des enfants en bas âge

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Lincoln, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Nous avons passé deux semaines à l’Altamarena à Jandia fin janvier/début février.

L’hôtel est très propre et moderne et le personnel est très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et en très bon étant. Dans l’ensemble, l’hôtel était très calme. Les repas sous forme de buffet étaient d’assez bonne qualité et le choix était convenable.

Il y a deux piscines : la plus petite est chauffée mais la plus grande n’est à utiliser que par les plus courageux à cette époque de l’année ! Il y a de nombreux transats et un bar près de la piscine, ce qui permet de passer des moments agréables et reposants.

Malheureusement, le soleil d’hiver qui était attendu s’est montré très discret surtout pendant la première semaine et il ne fait pas bon séjourner ici quand il pleut. En effet, le complexe en lui-même n’est pas très attrayant et même avec une voiture de location, il n’y a pas beaucoup d’endroits à visiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

Nous avons passé un très bon séjour. L’hôtel était impeccable. Ma femme et moi-même avons trouvé qu’il valait davantage cinq étoiles que les quatre indiquées sur la brochure. Ma petite fille de 20 mois a passé, elle aussi, un excellent séjour. Il y a beaucoup à faire à l’intérieur du complexe. Excellente cuisine et temps magnifique.

Nous reviendrons sans hésiter !!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez IFA Altamarena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Altamarena Hotel

Adresse: Avenida del Saladar 28, 35625 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement lti Hotel Altamarena)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Morro del Jable
N°5 des hôtels de luxe à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IFA Altamarena Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Altamarena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lopesan Altamarena
Ifa Altamarena Fuerteventura
IFA Altamarena Hotel Fuerteventura/Morro Del Jable
Lti Hotel Altamarena
Lti Hotel Morro Del Jable

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Altamarena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.