“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
N° 2 sur 19 hôtels à San Agustin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

J'ai séjourné une semaine à l'Hôtel Gloria Palace pour un package last minute.
L'hôtel est bien, les chambres vieillotes et les buffets pas mal. Il y a la Thalasso qui vaut la peine.
Je pense qu'en dehors des périodes de vacances, ça doit être encore mieux.
Un plus pour la piscine et les chaises sur le toit à la marocaine.
Mauvais service à la réception.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les vacances de Toussaint 2010. Une semaine agréable ou le soleil et la douceur étaient présents. L'hôtel est situé sur un coteau à environ 400 mètres des plages (pour ce rendre vers d'autres plages il existe des navettes gratuites depuis l'hôtel). Le personnel est agréable et serviable, très peu parle le Français mais on arrive toujours à se débrouiller. Les chambres sont propres et confortables, nettoyées tous les jours. Les chambres familiales situées en partie basse et en bordure de la route sont un peu bruyantes du à la circulation des bus de tourisme. Il existe 3 piscines, 2 bassins principaux et 1 piscine avec terrasse sur le toit de l'hôtel. Pour les adeptes du naturisme il existe un endroit sur la terrasse réservé à cet effet (tranquillité et respect assuré) . La nourriture est correcte, peux être un peu répétitive au repas du soir. L'hôtel était fréquenté à cette période par des tourismes plutôt avancé dans l'âge, gage de tranquillité. (nous avons eu à faire un jour,autour de la piscine, à un pickpocket , mais pas de quoi gâcher nos vacances). La journée quelques animations autour de la piscine, le soir toujours des spectacles de qualité. En conclusion endroit et hôtel à conseiller pour des vacances tranquilles et ensoleillées.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Sud Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous rentrons d'un séjour de 8 jours, nous avons été enchantés. Notre chambre type "familiale" comprenait 2 vraies chambres séparées joliment décorées et très confortables. Pour la 1ère fois nos filles ont eu 1 vrai lit chacune dans un chambre spacieuse. La chambre est aussi équipée d'un mini frigo.

Concernant les repas nous étions en "tout inclus" sous forme de buffets, classiques mais bons, avec une partie grill viande et poisson parfait. Certes si l'on reste plus de 8 jours on risque de retomber sur le meme type de plats puisque chaque soir il y a un buffet à thème en rapport avec un pays. J'ai trouvé très bon nous avons eu du saumon fumé coupé devant nous et une autre fois du jambon ...

Concernant les bars il y a effectivement des boissons non comprises dans le TI mais c'est uniquement si l'on veut une marque précise pour le reste je dois dire que nous avons été ravis de tous les coktails très bien présentés ( ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hotels ou le fait d'etre en TI vous donne juste droit à un coktail chimique et sans déco). De plus en étant en TI l'hotel fait -50% sur les boissons non comprises dans le TI.
Le bar terrasse du 9 ème est superbe c'est un endroit plus au calme plutot pour les couples, ou ceux qui souhaitent etre au calme.

Les activités classiques: waterpolo,shuffle board etc...avec une équipe d'animation agréable et sympa autant pour les adultes que pour les enfants, toute notre famille a participé avec plaisir.

Nous avons été agréablement surpris par l'attention portée aux clients boisson fraiche dès l'arrivée à la réception, pour mon anniversaire champagne et fruits frais dans la chambre de plus questionnaire concernant la chambre et le confort du lit ...avec modifications apportées suite à nos demandes.

Nous n'avons pas été à la plage vu la période nous nous contentons des piscines très propres et chauffées à 26°C très correct .

Si l'on devait mettre une critique...le fait de devoir toujours présenter la carte de la chambre pour les boissons (malgrè le port d'un bracelet de couleur) et quelques petits soucis d'organisation pour la circulation autour des buffets.
Voilà sinon notre séjour était très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Le point faible de cet hôtel, et c'est fort dommage, c'est la qualité du repas du soir. Nous avions réservé pour 2 semaines en demi-pension du 9 au 23 février 2011, et le jeudi lors du questionnaire interne qui est proposé par la direction nous avons exprimé notre mécontentement à ce sujet. D'après les prix affichés les repas du soir sont facturés 23 € (le midi 18 €, le matin 10 €). Une véritable arnaque pour un ****, mais je n'en dirai pas plus (genre resto d'hyper-marché avec quantité à gogo)
Si vous choisissez cet hôtel je vous conseillerais donc le petit-déjeuner seulement, qui par contre lui est très convenable, complet, copieux, varié, etc…

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Hotel agréable, belle piscine et très belle vue de la chambre. Nous avons voyagé avec un groupe de 30 personnes, ce qui posait problème au moment des repas le soir, impossible de manger à plus que 4 à table. Personnel du restaurant peu chaleureux.
Par contre nous avons été bloqués là-bas à cause du Volcan islandais. Tout était pris en charge et le personnel malgré les circonstances exceptionnelles

• Séjour du avril 2010
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

J'ai sejourné une semaine en all inclusive au gloria palace a san agustin !

L'hotel en lui même est très bien, nous étions très content, c'est propre, les femmes de ménages passent chaque jour, les serviettes sont changées !

Concernant le restaurant, c'est vrai que le petit dejeuner est succulant, les autres repas, c'est souvent la même chose, mais ce n'est pas degelasse !
Concernant les desserts par contre, bah on est en espagne, et ce n'est pas franchement bon !

Les piscines sont bien, quoi que un peu froide en juin, les transats sont gratuits, les serviettes aussi (on doit payer 5 € par serviette qu'on nous redonne lors de la restitution).

C'est vrai que pas mal de boissons alcoolisées ne sont pas comprises dans le all in, mais il y a quand même du choix, nottament tous les cocktails, donc faut pas non + en vouloir trop !
Animations diversifiées chaque soir, c'est sympa !

Le spa/thalasso c'est bof bof, un peu délabré, mais j'ai profité d'un massage d'1h (remsie avec le all in) ct super relaxant !

La mer n'est pas tout pret, il faut marcher, et effectivement elle n'est pas superbe.
Il y a des navettes vers les 2 plus grandes villes, c'est sympa, mais il n'y a pas grand chose à faire !

Pour résumer, nous avons adorer notre séjour, pour ceux qui recherche le paradis, c pas au canaries qu'il faut aller, nous recommandons cet hotel qui était très bien !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
longwy
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Mon mari et moi même souhaitions partir en vacances au soleil et dans un endroit calme.
Nous avons réservé notre séjour avec luxair tour et j'avoue que gran canaria était notre dernier choix car c'ets réputé pour être mangé par le béton et trop infesté de touristes cherchant à faire la fête! BREF!
l'agence de voyage nous arecommandé gloria palace qui est en retrait et donc pas du tout le genre d'hôtel qu'on voit à Ibiza!
dés notre arrivée je suis un peu refroidie! personne pour nous acceuillir! il faut chercher la récéption!
les chambres sont correctes!
la vue n'est pas mauvaise!
nous sommes en all inclusive mais apparemment all inclusive veut dire "certaines choses sont inclus et beaucoup d'autres non"
lorque vous prenez la carte du bar vous vous rendez compte que peu de choses sont comprises dans le all inclusive!
les repas du midi et du soir sont immondes! le pire ce fut : une pêche au sirop recouverte de mayonnaise et de crabe!!!!!!!!
et pour un hôtel qui fait wellness et thalasso!!!!! les repas sont gras et riches!!!!!! j'ai fait attention, je n'ai pas bu d'alcool et j'ai mangé des salades... j'ai pris 3 kg en 2 semaines!!!!!!!!
les pâtes baignent littéralement dans l'huile!!! et je peux vous assurer qu'au bout de deux semaines on ne supporte plus du tout leur nourriture!!!!
à manger comme ça on a mal au ventre aprés chaque repas!!!!!!!
les femmes de ménage font le minimum syndical! je ne vous conseille pas de jeter un oeil sous votre lit car ça vous empêcherait de dormir!
les seurveurs (les pauvres ils sont payés une misére et devraient cependant parler 5 langues) font ce qu'ils peuvent mai ils ne parlent ni anglais ni Français donc je vous invite à prendre des cours d'Espagnol avant de partir!
de plus on vous case les pieds à chaque fois que vous voulez prendre à boire car ils vous demandent votre carte de chambre! ils doivent faire une estimation de ce que leur coûte le all in par rapport à ce qu'on boit!!!!
de plus il vous font TOUT payer! vous voulez une serviette pour la piscine? 5 euros! vous voulez la changer? 0.50 ct! vous voulez aller boire un verre à la terrasse du 9éme (qui est magnifique) ce n'est pas compris dans le all in! vous voulez aller à la piscine de la terrasse? il faut payer pour avoir un transat!!!!!!!
je ne vous parle pas des prix de la thalasso car c'est indécent!!!!!
en outre il vous faut absolument une voiture de location car la plage est loin et elle n'est pas superbe!
je ne vous conseille pasde prendre une location de voitures proposées par l'hôtel! ils doivent se prendre facile 50%! sortez juqu'en ville! nous avons loué une panda clim et radio 180 euros pour 10 jours!
nous avons donc visité toutes les plages de gran canaria! les plus belles sont BONDEES de touristes! mai quand je dis bondées!!!!!! c'est noir de monde!!!!!!
les villes débordent de commerces en tout genre ou dans la même crémerie vous trouvez des appareils photo, des caméscopes, des crémes solaires, des t shirt, de l'alcool, des cigarettes... bref, ça n'inspire pas confiance du tout!
bref cet hôtel est juste apte à recevoir 3 étoiles! et gran canaria doit être l'île des canaries la plus devastée par le tourisme!!!!!!!
à oublier!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Adresse: C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à San Agustin
N°1 des hôtels écologiques à San Agustin
N°1 des hôtels de luxe à San Agustin
N°1 des hôtels Spa à San Agustin
N°1 des hôtels familiaux à San Agustin
N°2 des hôtels en bord de mer à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Palace San Agustin
Hotel Gloria Palace Gran Canaria
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel San Agustin, Gran Canaria
Gloria Palace San Agustin Hotel San Agustin
Gloria Palace Hotel San Agustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.