“Bon hôtel, dommage réception pas a la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
N° 2 sur 19 hôtels à San Agustin
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bon hôtel, dommage réception pas a la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Tout était bien, sauf le personnel de la réception, très hautein, avare de renseignements! Les chambres n'etaient pas disponibles avant 13 heures, mais on nous a laisses complètement seuls! Connexion Wifi déplorable. Piscine uniquement pour nageurs. À part ces quelques points soulevés, l'hôtel est en ordre. Toutefois, nous n'y retournerons plus!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
GLORIAPALACEF, Fidelización de Clientes de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Client,

Nous regrettons que la réception n'a pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Parfois, il est impossible de donner une pièce avant que le temps parce que l'hôtel est complet et les clients sont sur à 12:00.

En ce qui concerne le wifi, nous avons demandé à l'entreprise qui fournit le service pour étendre la large bande pour donner un meilleur service.

Nous espérons que vous nous donner une autre chance à nouveau.

Sincèrement,

Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

• Tchèque en 1er
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel très agréable et personnel très accueillant toujours prêt à rendre service.La nourriture est très bonne et les buffets sont variés.Les chambres sont très confortables et spacieuses.Les animations sont sympas.Je recommande volontiers cette hôtel.De plus toutes les chambres ont une vue sur la mer .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Le Gloria Palace à San Agustin est un grand hotel impeccable, bien situé, face à l'océan. Deux piscines et un espace naturiste abrité au 9 ème étage pour les fans du bronzage intégral . Panorama magnifique.Nous venons pour la 7 ème fois et nous y reviendrons avec plaisir. Personnel dévoué, repas excellents et variés. D'année en année l'hôtel a amélioré le cadre et les prestations. L'accés facile à la thalassothérapie est apréciable pour une remise en bonne remise en forme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hotel accueillant, avec un personnel avenant et très professionnel.
Le personnel parle toutes les langues, assez réconfortant quand on voyage seule...
Les animations du soir peuvent déranger, je le conseillerai donc pour des familles qui veulent s'amuser, ou mieux de préciser de vouloir une chambre dans l'angle gauche de l'hotel.
La terrasse avec son chill-out et sa petite piscine, ainsi que ses salons sous tentes, et un parfait endroit afin de se reposer en mode far-niente.
Les cuisines s'occupent meme des régimes dues aux allergies ou intolérances.

Je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Gloria Palace San Agustin Grande Canarie. Super Hotel, très bien placé, calme, grandes chambres, à conseiller les chambres familiales (2 chambres). Très propre, staff super sympa, souriant, efficace, rapide, que ce soit au restaurant, à la réception, ou au ménage , tout le monde vraiment sympa !!!! Buffets impressionnants, bon choix ! Repas de gala du 31 décembre hyper bien organisé et excellent ! A recommander !!!!! Rapport qualité prix au top !!!! Spa exceptionnel ! Terrasse et piscine sur le toit magnifiques !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous venons de passer 6 jours en famille du 26 au 31/12/2012 (2 adultes et 1 enfant de 6 ans) à San Augustin au Gloria Palace, nous avions une chambre assez classique au 6ème étage mais la vue du balcon était fabuleuse, voir même exceptionnelle...
Les repas étaient bons, mais un petit peu répétitifs et concernant les boissons, tous les alcools ne sont pas compris dans le All Inclusive.
Sur le toit au 9ème étage, on trouve un magnifique Lobby Bar, avec une superbe vue mais le petit bémol est qu'il faut payer ses boissons, elles ne sont pas comprises dans la formule All Inclusive, idem avec le restaurant à la carte, c'est bien dommage ..
Concernant l'hygiène et la propreté, il n'y a rien à redire, tout était nickel.
Je conseille cet hôtel mais plutôt avec une formule demi-pension.

Astuce pour la chambre : Prendre impérativement une chambre avec vue sur mer (du 4ème au 8ème étage).
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Un des plus grands centres de thalasso d Europe . Fraîchement rénové, superbe parcours marin. Chambre standard classique spacieuse 7eme étage vue mer. Repas correct sans être exceptionnels . Par contre , Snack vraiment mauvais: préférer le restaurant principal . La formule tout inclus ne vaut pas la peine selon moi vu le peu de chose inclus, les prix sont très résonnables
Personnel parlant français à la réception.
Gentillesse du personnel.
Seul bémol: le tour des piscines est vraiment très glissant , et il y a beaucoup de marches( oubliez la poussette avec un bébé)

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Adresse: C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à San Agustin
N°1 des hôtels écologiques à San Agustin
N°1 des hôtels de luxe à San Agustin
N°1 des hôtels familiaux à San Agustin
N°2 des hôtels en bord de mer à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Palace San Agustin
Gloria Palace Canaries
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel San Agustin, Gran Canaria
Gloria Palace San Agustin Hotel San Agustin
Gloria Palace Hotel San Agustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.