“Plutot bien dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
N° 2 sur 19 hôtels à San Agustin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Strasbourg, France
“Plutot bien dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon séjour le personnel est très agréable et aux petits soins. Les repas sont corrects les chambres familiales sont spacieuses et donnent directement sur l'extérieur, quelques insectes sont rentrés dans la chambre (genre grosse blatte). Le matin il faut se lever tot pour réserver les transats et a deux reprises des personnes nous ont viré nos serviettes alors que nous étions dans la piscine (fort désagréable ). Nous sommes partis avec 2 adolescents et ils se sont un peu ennuyés au niveau des animations.. En effet les animateurs n'étaient pas très "fun", le soir les spectacles étaient très bien, mais en deuxième parties de soirée les chanteurs étaient ennuyant.. Hotel à conseillé aux familles avec de jeunes enfants ou personnes d'un certains age (thalasso)
Concernant la discothèque elle est peu ouverte et il n'y a pas d'ambiance, mes ados sont plutot deçus..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
HEIMSBRUNN
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Avons passe un súper sejour, repas tres bon et chambres tres spacieuse pour une familiale.Seul petit bemol hotel complet donc beauccoup de monde a la piscine et un peu complique de trouve un sun bed inocupè.animations sportives geniales et le soir super les spectacles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous venons juste de rentrer de nos vacances et je m empresse de vous mettre les commentaires sur cet hôtel que je vous conseille vivement
Chambres spacieuses et propres, personnels très gentils et toujours souriants que ce soit aux bars, au restaurant et même le personnel de nettoyage
Les piscines sont agréables même celle située sur le toit au 9ème étage, un seul petit bémol c est que les piscines sont un peu profondes une fait 1m70 l'autre 1m50 et celle sur le toit qui est payante 1m30 pour ceux qui ne savent pas nager c est pas génial
En ce qui concerne les repas très bons et copieux il manquerai juste un de variation au niveau du grill trop de porc
Pas de stress il y a de la place partout même sur les transats
Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer car certaines ont vue sur la rue et c'est pas top, du 8...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st just st rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

pas un super look extérieur mais les chambres supérieures sont grandes, ont une vue mer et sont très bien équipées(TV, frigo, nécessaire à thé ou café) coffre fort dans la chambre payant, wifi gratuite (marche mal dans la chambre) , de plus elles donnent droit à une entrée par jour et par personne au centre de thalasso attenant, peignoir, serviettes et chaussures de plage fournis. Belle piscine chauffée ( appréciable au printemps ) , solarium tranquille .Serviettes de plage contre caution.Petit déj sous forme de buffet plutôt copieux et bon, restaurant très honorable avec buffet différent chaque soir, personnel aux petits soins .Proche des arrêts de bus , centre commercial à 10mn à pied avec loueurs de voitures , supermarché.Accès à la promenade de bord de mer en 15mn , très agréable et très longue, quartier de Maspalomas accessible en bus ( ou à pied à travers les dunes , un peu loin)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gor, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Pour se détendre ou encore comme point de départ pour une visite touristique de l'île, cet hôtel est parfait. Vous serez très bien accueilli dès votre arrivé et serait que vous allez profiter de vos congés agréablement.
Chambre spacieuse & bien équipé, vue magnifique sur la mer quelque soit votre chambre (elles donnent toute sur la mer) que vous pourrez contempler en profitant du mobilier de votre terrasse personnelle.
Côté petit déj , pas de panic, tout y est, des croissants si vous ne voulez pas changé de régime!aux fruits frais toasts et plats chauds (version allemande plutôt que frenchies), vous trouverez forcément ce que vous souhaitez, et si vous ne trouvez pas, demandez, le personel est très sympa.
Aucun soucis non plus pour les familles avec des poussettes, l hôtel est bien pour cela,pas de galère.
J'ai loué une voiture personnellement pour faire tout le tour de l île, mais les taxis et bus sont très présents.
Les plages de sables, les dunes et le palmitos park ne sont pas très loin.
Cet hôtel est une valeur sûre, n hésitez pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous revenons d'une semaine passée au Gloria Palace. L'hôtel est très bien, très propre, son infrastructure est impeccable et on ne sent pas qu'il y a beaucoup de monde. L'accueil a été très sympathique même si quasiment personne ne parle français... Les piscines sont très agréables mais il faut se lever très tôt pour réserver un transat !!! Il y a également une piscine très calme sur le toit avec canapés, transats...mais la journée est payante (5€ avec serviette et bouteille d'eau)). Les repas sont bien, sans plus, cela ressemble plus à une grande cantine, mais il est vrai que nous ne pouvons demander la gastronomie française ! Les chambres sont très spacieuses avec une vue magnifique sur la mer, la salle de bains est grande et dispose même de deux vasques. Quant à la situation de l'hôtel, elle n'est pas bonne. Il n'y a strictement rien autour, ni mer ni plage ni commerces...mais il y a des navettes gratuites pour aller à Les Ingles et Maspalomas.
L'hôtel dispose d'un centre de thalassothérapie extraordinaire ce qui est fort plaisant.
Dans l'ensemble notre séjour a été très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet Hotel n'a qu'un défaut, on ne le trouve qu'à Gran Canaria, et on souhaiterait que plus d' hôtels dans le monde soient comme celui-ci. Nous y avons séjourné une semaine pour nous ressourcer et sortir de notre grisaille alsacienne, et ce fut un véritable plaisir, de voir qu'excellence peut rimer avec convivialité. Le personnel, au delà de la politesse, était souriant, chaleureux, notamment envers les enfants, et très à l'écoute de nos attentes.
La restauration très variée permettait de découvrir de nombreuses spécialités locales, (amateurs de poissons et produits de la mer seront conquis, les plus carnivores aussi).
Le cadre est également exceptionnel, car l’hôtel est situé sur les hauteurs de San Augustin et offre une vue panoramique de la baie.
Côté aménagements, on appréciera l'immense piscine d'eau de mer surélevée, ainsi que le cente de thalassothérapie annexé à l’hôtel.

Une valeur sûre, pour les vacanciers les plus exigeants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Adresse: C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à San Agustin
N°1 des hôtels écologiques à San Agustin
N°1 des hôtels familiaux à San Agustin
N°1 des hôtels romantiques à San Agustin
N°1 des hôtels de luxe à San Agustin
N°2 des hôtels en bord de mer à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Palace San Agustin
Hotel Gloria Palace Gran Canaria
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel San Agustin, Gran Canaria
Gloria Palace San Agustin Hotel San Agustin
Gloria Palace Hotel San Agustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.