“2e séjour au Gloria” 4 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 3 sur 19 hôtels à San Agustin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Metz, France
“2e séjour au Gloria”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

C'est notre 2e séjour au Gloria Palace en 8 mois. Météo agréable, personnel sympathique et toujours aussi serviable, propreté de rigueur, chambre spacieuse avec vue imprenable sur la mer ! bref tout pour passer un séjour super inoubliable. Petit bémol, l'hôtel et en hauteur avec une montée assez difficile surtout pour les personnes à mobilités réduites. Par contre il y a des navettes pour Maspalomas et Playa dé Inglès de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Points positifs: la propreté partout, les piscines d'eau salée, l'animation enfants, la taille des chambres, le surclassement en chambre familiale, la gentillesse du personnel en général, la diversité des repas, les navettes vers les plages.
Points negatifs: l'insonorisation dans les chambres familiales, on entend les enfants des voisins, les chariots, etc.... Le bruit dans le restaurant, usant.. Beaucoup, beaucoup de monde dans l'hôtel qui était complet, pas de problème autour des piscines, mais cela se ressent surtout dans le restaurant qui se transforme en cantine. Dommage...
À noter que l'hôtel est horrible de l'extérieur mais très bien à l'intérieur et qu'il est à 10/15 min de la plage.
Pour conclure, à 700€ de moins pour 3 par rapport à d'autres hôtels du même style, peut être un peu plus luxueux, cet hôtel est un vom compromis!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Préverenges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôte impeccable. A relever en particulier l'amabilité et le sourire permanent de tout le personnel de l'hôtel.
Seul petit bémol, le manque d'égard de certains parents installés au bar extérieur qui laissent leurs enfants s'ébattrent bruyamment dehors jusqu'à plus de minuit en empêchant ainsi les autres clients de l'hôtel de dormir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Séjour passé en août 2013 en couple, l'hôtel en soi est bien.
Dès l'arrivée, l'allure de la réception donne une bonne impression. C'est un hôtel très propre, la chambre également, elle est spacieuse et propre.Au niveau de l'équipement, je recommande d'emmener un sèche cheveux, certes un sèche cheveux se trouve dans la salle de bains, mais j'ai vu des sèche mains plus efficaces que leur sèche cheveux un peu vieillot.
Il y a trois piscines en tout, deux piscines en bas avec des transats occupés par des serviettes louées dès les premiers rayons de soleil, ce qui a eu une tendance à occuper des places pour rien pendant des heures, les propriétaires ne venant pas, les autres personnes auraient pu en profiter pendant ce temps.
La piscine du haut, est payante, cela vaut la peine d'aller jeter un coup d’œil car l'aménagement est vraiment beau. Notre expérience n'a pas été au top, étant donné qu'on s'est retrouvés au milieu d'une dizaine de femmes dans la cinquantaine topless, bourrées, bruyantes, racontant leur déboires amoureux, ce qui a un peu nuit au cadre idyllique et au calme recherché. La piscine payante est également occupée par la suite, par le personnel, pendant leur temps libre et pour leur loisir personnel, un mélange que je ne trouve pas forcément adapté, sauf si on a envie de voir la réceptionniste ou l'animateur en bikini/maillot.
Je déconseille fortement de réserver une excursion par le biais de l'hôtel, si, faites le avec votre tour opérateur, l'hôtel n'assumant aucune responsabilité en cas de pépin et jusqu'à vous répondre assez mal et vous traitant de menteur. J'estime que quand on encaisse de l'argent, les conséquences sont à être assumées par l'intermédiaire qui a été notre hôtel. La responsable n'a su que nous envoyer des employés pour nous faire désister de notre plainte, au lieu de se présenter elle même, et pour nous faire répéter notre mésaventure à plusieurs reprises en faisant comme s'ils ne comprenaient pas et autres excuses plus sordides les unes que les autres, tel on ne retrouve plus votre réservation, un manque de respect qui m'a gâché une partie de mes vacances. Sur ce point un gros manque de professionnalisme est à faire remarquer de la part du personnel, qui sur ce point m'a énormément déçu.
Sur ma lancée, le personnel du bar, près de la piscine gratuite, en montant les escalier, est plus qu'antipathique, je les ai vu ignorer des enfants car ils ne comprenaient pas l'anglais et s'énerver même. J'ai demandé une glace sur la carte, ne la trouvant pas, elle m'a ouvert le congélateur pour que je fouille moi même, alors qu'en All inclusive la glace est payante et à juste titre, mais je n'ai pas à savoir où est-ce qu'il rangent leur glace pour autant.
Finissons sur une bonne note, le repas, surtout le repas du soir, est plus que correcte, et parfois il a même été excellent. Pensez à ramener votre carte de chambre au restaurant, car elle vous sera demandée lors des repas.
Je recommande vivement le SPA très agréable et le personnel est vraiment gentil et professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kutzenhausen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour très sympa en Octobre. Chambre correcte. Repas variés (un peu trop industriel à mon goût, mais possible autrement au vu du nombre de repas?). Personnel toujours souriant et agréable.
Nous recommandons cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : Coté mer bcp + calme !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Super service. personnel très sympathique et professionnel. Buffets repas varié et de bonne qualité. Service d'animation présente toujours les mêmes choses. Spectacle le soir moyen avec musique forte. Tout l'hôtel en profite.... Jolie. Chambre avec climatisation peu efficace.
Service de bus gratuit pour aller à la plage de San agustin, playa de ingles et mas palomas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon séjour le personnel est très agréable et aux petits soins. Les repas sont corrects les chambres familiales sont spacieuses et donnent directement sur l'extérieur, quelques insectes sont rentrés dans la chambre (genre grosse blatte). Le matin il faut se lever tot pour réserver les transats et a deux reprises des personnes nous ont viré nos serviettes alors que nous étions dans la piscine (fort désagréable ). Nous sommes partis avec 2 adolescents et ils se sont un peu ennuyés au niveau des animations.. En effet les animateurs n'étaient pas très "fun", le soir les spectacles étaient très bien, mais en deuxième parties de soirée les chanteurs étaient ennuyant.. Hotel à conseillé aux familles avec de jeunes enfants ou personnes d'un certains age (thalasso)
Concernant la discothèque elle est peu ouverte et il n'y a pas d'ambiance, mes ados sont plutot deçus..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 71 à Puerto Rico
Barcelo Las Margaritas
Barcelo Las Margaritas
N° 33 sur 136 à Playa del Inglés
4.0 5 étoiles 1 897 avis

Vous connaissez Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Adresse: C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à San Agustin
N°1 des hôtels écologiques à San Agustin
N°2 des hôtels de luxe à San Agustin
N°2 des hôtels romantiques à San Agustin
N°3 des hôtels en bord de mer à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Palace San Agustin
Gloria Palace Canaries
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel San Agustin, Gran Canaria
Gloria Palace San Agustin Hotel San Agustin
Gloria Palace Hotel San Agustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.