“Toujours bien” 4 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 3 sur 19 hôtels à San Agustin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Mulhouse
“Toujours bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Si j'y suis retourné une deuxième fois, c'est que j'étais sûr de mon affaire.
Rien de changé, tout est bien, sauf un petit bémol:
Pour le repas du soir, il a été institué un service en deux fois( 6H-7H1/2 et 8H- 9H30 )
Ce n'est pas très contraignant mais si vous avez faim après 6H 1/2 7H, vous trouvez porte close.
De plus, cette organisation crée un ennui supplémentaire: A 8H, tout le monde est devant la porte prêt à se ruer. Ce qui fait que celà provoque une queue au libre service, qui n'existait pas avant.
La location de voitures est toujours 50% plus chère qu'à l'exctérieur

Astuce pour la chambre : Il y a très peu de chambres avec douche, réservez très tôt.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel est agréable, propre, le personnel est en général très sympathique. Le restaurant propose des plats diversifiés mais effectivement souvent froids, c'est le seul bémol. Nous occupions une grande chambre avec une magnifique vue sur la mer, très propre et spacieuse. L’hôtel a une situation proche de la mer et est très bien desservi par des navettes gratuites. La thalasso, le top! Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Morteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous rentrons d'un séjour en famille dans cet établissement durant la semaine du nouvelle an 2014. La première impression est bonne. Belle décoration, tout en marbre. Certains pourront peut-être trouver cette dernière légèrement kitch. Le jardin est également très joli est bien aménagé. Les piscines sont également très agréables.

La propreté est également présente presque partout. Sauf parfois quelques couverts au restaurant qui laissaient à désirer.

Par contre, nous étions logés en chambre familiale. Le lit était terriblement inconfortable. Le matelas était dur comme une planche. Après avoir réclamé auprès de la réception, la seule solution qu'ils nous ont proposé était un sur-matelas, trop petit par rapport à la taille du lit.
De plus, durant toute la nuit, un bruit incessant de ventilation venant de dehors.

Quant à la nourriture, le restaurant se donne des allures de restaurant étoilé en exigeant le port du pantalon, mais ce n'est ici qu'un aspect. Très peu de variété, parfois certains plats étaient froid, le manque de sympathie des personnes au gril, etc... Nous avions le forfait tout compris, mais les serveuses ne venaient qu'une foi au début prendre la commande des boissons, et ensuite, difficile des les retrouver pour se faire servir à moins d'aller les chercher !

Je soulignerai encore l'accueil catastrophique qui nous a été accordé un soir au restaurant. Notre bébé de 18 mois à rigoler assez fort en entrant dans la salle, et une membre du personnel nous a regarder en soupirant et en disant à notre enfant avec un regard des plus méchant: Oh ! Chut ok ?? Qui en attendant s'est plus faite remarquée que le bébé ! (...)

Pour terminer, je déconseille vivement cet hôtel aux familles avec enfants en bas âge. La majorité des hôtes se compose essentiellement de personnes âgées.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres familiales. Après avoir pû comparer avec les chambres dans le bâtiment principal...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

C'est notre 2e séjour au Gloria Palace en 8 mois. Météo agréable, personnel sympathique et toujours aussi serviable, propreté de rigueur, chambre spacieuse avec vue imprenable sur la mer ! bref tout pour passer un séjour super inoubliable. Petit bémol, l'hôtel et en hauteur avec une montée assez difficile surtout pour les personnes à mobilités réduites. Par contre il y a des navettes pour Maspalomas et Playa dé Inglès de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Points positifs: la propreté partout, les piscines d'eau salée, l'animation enfants, la taille des chambres, le surclassement en chambre familiale, la gentillesse du personnel en général, la diversité des repas, les navettes vers les plages.
Points negatifs: l'insonorisation dans les chambres familiales, on entend les enfants des voisins, les chariots, etc.... Le bruit dans le restaurant, usant.. Beaucoup, beaucoup de monde dans l'hôtel qui était complet, pas de problème autour des piscines, mais cela se ressent surtout dans le restaurant qui se transforme en cantine. Dommage...
À noter que l'hôtel est horrible de l'extérieur mais très bien à l'intérieur et qu'il est à 10/15 min de la plage.
Pour conclure, à 700€ de moins pour 3 par rapport à d'autres hôtels du même style, peut être un peu plus luxueux, cet hôtel est un vom compromis!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Préverenges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôte impeccable. A relever en particulier l'amabilité et le sourire permanent de tout le personnel de l'hôtel.
Seul petit bémol, le manque d'égard de certains parents installés au bar extérieur qui laissent leurs enfants s'ébattrent bruyamment dehors jusqu'à plus de minuit en empêchant ainsi les autres clients de l'hôtel de dormir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Séjour passé en août 2013 en couple, l'hôtel en soi est bien.
Dès l'arrivée, l'allure de la réception donne une bonne impression. C'est un hôtel très propre, la chambre également, elle est spacieuse et propre.Au niveau de l'équipement, je recommande d'emmener un sèche cheveux, certes un sèche cheveux se trouve dans la salle de bains, mais j'ai vu des sèche mains plus efficaces que leur sèche cheveux un peu vieillot.
Il y a trois piscines en tout, deux piscines en bas avec des transats occupés par des serviettes louées dès les premiers rayons de soleil, ce qui a eu une tendance à occuper des places pour rien pendant des heures, les propriétaires ne venant pas, les autres personnes auraient pu en profiter pendant ce temps.
La piscine du haut, est payante, cela vaut la peine d'aller jeter un coup d’œil car l'aménagement est vraiment beau. Notre expérience n'a pas été au top, étant donné qu'on s'est retrouvés au milieu d'une dizaine de femmes dans la cinquantaine topless, bourrées, bruyantes, racontant leur déboires amoureux, ce qui a un peu nuit au cadre idyllique et au calme recherché. La piscine payante est également occupée par la suite, par le personnel, pendant leur temps libre et pour leur loisir personnel, un mélange que je ne trouve pas forcément adapté, sauf si on a envie de voir la réceptionniste ou l'animateur en bikini/maillot.
Je déconseille fortement de réserver une excursion par le biais de l'hôtel, si, faites le avec votre tour opérateur, l'hôtel n'assumant aucune responsabilité en cas de pépin et jusqu'à vous répondre assez mal et vous traitant de menteur. J'estime que quand on encaisse de l'argent, les conséquences sont à être assumées par l'intermédiaire qui a été notre hôtel. La responsable n'a su que nous envoyer des employés pour nous faire désister de notre plainte, au lieu de se présenter elle même, et pour nous faire répéter notre mésaventure à plusieurs reprises en faisant comme s'ils ne comprenaient pas et autres excuses plus sordides les unes que les autres, tel on ne retrouve plus votre réservation, un manque de respect qui m'a gâché une partie de mes vacances. Sur ce point un gros manque de professionnalisme est à faire remarquer de la part du personnel, qui sur ce point m'a énormément déçu.
Sur ma lancée, le personnel du bar, près de la piscine gratuite, en montant les escalier, est plus qu'antipathique, je les ai vu ignorer des enfants car ils ne comprenaient pas l'anglais et s'énerver même. J'ai demandé une glace sur la carte, ne la trouvant pas, elle m'a ouvert le congélateur pour que je fouille moi même, alors qu'en All inclusive la glace est payante et à juste titre, mais je n'ai pas à savoir où est-ce qu'il rangent leur glace pour autant.
Finissons sur une bonne note, le repas, surtout le repas du soir, est plus que correcte, et parfois il a même été excellent. Pensez à ramener votre carte de chambre au restaurant, car elle vous sera demandée lors des repas.
Je recommande vivement le SPA très agréable et le personnel est vraiment gentil et professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 71 à Puerto Rico
Barcelo Las Margaritas
Barcelo Las Margaritas
N° 33 sur 136 à Playa del Inglés
4.0 5 étoiles 1 897 avis

Vous connaissez Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Adresse: C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à San Agustin
N°1 des hôtels écologiques à San Agustin
N°2 des hôtels romantiques à San Agustin
N°2 des hôtels de luxe à San Agustin
N°3 des hôtels en bord de mer à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Palace San Agustin
Gloria Palace Canaries
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel San Agustin, Gran Canaria
Gloria Palace San Agustin Hotel San Agustin
Gloria Palace Hotel San Agustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.