“bel hôtel au service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
N° 2 sur 19 hôtels à San Agustin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“bel hôtel au service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le sentiment prédominant lorsqu'on séjourne dans cet hôtel est le bien-être. L'accueil est parfait, le personnel est toujours souriant et prêt à répondre à vos demandes quel que soit le moment.
Spacieux et moderne, il est également très verdoyant et les piscines sont de vraies oasis de fraîcheur et de détente.
Les chambres sont grandes, bien aménagées et très propres, avec tout le confort nécessaire. Lors de notre second séjour, nous avons bénéficié d'une chambre familiale, dans une aile séparée de la partie principale et c'était extrêmement calme, un vrai plaisir !
La nourriture est excellente avec un choix de mets impressionnant. Nous nous sommes régalés.
Le plus : la partie Thalasso, adjacente à l'hôtel, où vous pouvez vous offrir des massages et autres plaisirs de détente absolue.
Je ne peux que recommander cet hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel avec d'autres voyageurs.
Nous apprécions fortement que vous avez dit :"L'accueil est parfait, le personnel est toujours souriant et prêt à répondre à vos demandes quel que soit le moment"
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'hôtel et que vous avez especilamente aimé notre centre de thalassothérapie.

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Magnifique vacance au gloria palace san augistin ! L hotel correspond au book des agence de voyage ! Jolie et calme ! Les employées toujours le sourrire et un mot pour rire ! La propreter est aussi au rendez-vous ! Par contre certain personne malhonete monopolise les transate dès 07h00 ils court mettre les linges de bains pour reserver !!!! Pitoyable !!!! Sinon en general magnifique hôtel !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Premier séjour dans cet établissement. Personnel agréable et rien à dire sur l'entretien de l'hôtel. Nous avons eu une bouteille de pétillant espagnol offert par l'hôtel avec brochettes de fruits frais à notre arrivée. Par contre le français est "secondaire" (présentation des animations et messages en allemand, anglais et espagnol....). Les repas rien à dire à part les desserts très colorés pour nos amis anglais..... gelée aux fruits vert fluo ou rose, gâteaux plein de crème. Cet établissement est fréquenté de façon majoritaire par les espagnols, les allemands, les anglais et quelques français.....

Règlement de la piscine non suivi par les touristes..... serviettes de bains déposées dès 7 H 30 le matin, 5 transats réquisitionnés d'office, et serviettes laissées sur place toute la journée. Bien évidemment l'hôtel ne peut pas faire le gendarme,c'est l'éducation qui manque à beaucoup......

THALASSO N° 1/ O VOYAGE notre prestataire pas d'accueil à l'hôtel de sa part, à part le lendemain de notre arrivée pour vendre ses excursions.... le jour du départ personne non plus pour savoir si notre séjour s'était bien déroulé. Un car est bien venu nous chercher à l'hôtel pour l'aéroport et toujours pas de prestataire en vue.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur, nous avions la 1215 (7 ème étage). Vue panoramique sur la mer.... ma...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Depuis 7 ans, j'ai séjourné 19 fois au Gloria Palace San Agustin. Seul, en couple, en famille.
N'ayez pas peur de ne pas être au bord de la mer car l'Hôtel met à disposition des navettes gratuites vers Playa del Ingles et Maspalomas. Ici, vous êtes au calme et vous avez de l'espace autour de la grande piscine sans être dérangé par de la musique bruyante ou par les enfants qui disposent d'une autre piscine en contre-bas. Au 9eme étage vous êtes encore plus tranquille et pouvez même dans une partie réservée bronzer intégralement. Maintenant si vous aimez les jeux et activités, l'équipe d'animation est juste phénoménale. a moins d'être très malchanceux, vous obtiendrez certainement un diplôme et surtout 50% de réduction sur 2 heures de détente au Spa de l'Hôtel qu'il ne faut pas manquer. Chaque soir vous pourrez aussi danser (musique live) et voir un spectacle. Le personnel est accueillant, multilingue et le tout inclus depuis un an est monté en diversité. En ce qui concerne la nourriture, elle est suffisamment variée et de qualité pour tous les goûts. Les chambres familiales tout autour de la piscine sont à recommander si vous avez des enfants ou même pour quatre adultes, le seul hic la vue n'est pas aussi belle. Dans l'hôtel principal, demandez une chambre à partir du 3 ème étage. En conclusion: un hôtel à 30 minutes de l'aéroport (vols directs avec Vueling depuis Paris)qui présente un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil avec cocktail ou jus d'orange... le français est parlé. Bouteille de champagne dans la chambre.
La chambre est grande, propre, belle vue sur les piscines et sur la mer. Par contre l'insonorisation n'est pas top, on entendait la télé des voisins et pire leur ronflement !!

Le All inclusive : la vrai bouteille de coca cola sur la table c'est appréciable ! quelques cocktails compris mais certains en supplément tout comme les chips... Grand choix et bonne qualité des repas.
Mais je n'ai pas trouvé très pratique de toujours devoir présenter sa carte de chambre en plus du bracelet pour avoir droit au all in, surtout lorsque l'on est à la piscine.

La plage n'est vraiment pas loin à pied cela fait une petite balade c'est juste la remontée qui est un peu raide... Quelques boutiques mais pas très animé si l'on compare avec playa del ingles. (mais une navette gratuite vous y amène)

Les piscines : la petite à l'eau de mer était un peu chauffée mais pas le bassin pour enfants dommage.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Localisation très opportune loin des "centres touristiques et hôteliers" et proche l'essentiel: mer, montagne et de la capitale.
Les chambres sont très fonctionnelles et fort bien prise en charge par un personnel bien élevé et efficace.
Les repas sont variés et de qualité. Le personnel est courtois, appliqué, omniprésent et discret.
Tout invite à un retour à cet hôtel et sous le beau ciel de la Grande Canarie.

Astuce pour la chambre : Celles qui ont vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Adresse: C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à San Agustin
N°1 des hôtels familiaux à San Agustin
N°1 des hôtels écologiques à San Agustin
N°1 des hôtels romantiques à San Agustin
N°2 des hôtels en bord de mer à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Palace San Agustin
Gloria Palace Canaries
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel San Agustin, Gran Canaria
Gloria Palace San Agustin Hotel San Agustin
Gloria Palace Hotel San Agustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.