“5 * trompeur” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Tamarindos

Melia Tamarindos a été ajouté à vos Favoris
Melia Tamarindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°6 sur 19 hôtels à San Agustin
Bruxelles, Belgique
“5 * trompeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Pour un hôtel 5* avec réservation VIP je trouve que 3 * serait plus appropriée, les chambres sont petites, l'entretien laisse à désirer, les poussières sont visible à l'oeil nu, pas besoin d'une loupe. Le conditionnement d'air est absent ainsi que la chaîne Hifi. Le personnel de salle n'est pas accueuillant, sauf exception, le mot d'ordre est "titer la tête" J'ai réservé en All in VIP, j'ai remarqué la présence de cafards (blattes) au resto ainsi qu'au bord de la piscine. Le buffet est acceptable si vous n'êtes pas trop difficile, Le soir au bar Jameo l'ambiance est agréable, l'animation est assurée par 2 personnes, un musicien et une belle chanteuse. Avec beaucoup de chance et de ténacitée vous aurez l'occasion de commander une boisson au garçon de service, au mois de mai il n'a pas foule, donc le service est reduit. Après minuit les consommations sont payantes, 2 verres de vin ordinaire 8,60€ c'est bizarre à cette heure vous trouvez quelqu'un pour vous servir?
Les 2 excursions réservées sur place par les hôtesses Jetair ont été deux excursions ratées (la mise en cause des hôtesses ne leur est pas imputable) mais bien de l'organisateur safari.
Vive-les-vacances

• a aimé — le soir l'ambiance du bar, jeunes très sympas
  • n'a pas aimé — La froideur du personnel, l'impression de déranger
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Très bel hôtel ! Très bien situé et à proximité de tout ! Nous y avons séjourné du 28/10 au 05/11 et nous garderons de belles photos et de belles images dans nos têtes ! La cuisine était parfaite et variée ( mais il manquait des indications sur les plats proposés )... L' ambiance musicale au restaurant ( harpe le matin et piano le soir ) était très appréciable !!! Le personnel était toujours souriant et au service des clients. Les chambres étaient très belles et très propres ( un +++ pour les femmes de ménage, surtout PAULA ! )...
CONSEIL : chambre avec vue sur la mer !!! Beau soleil et très belle vue !
Beaucoup de choses à voir et quartier Playa del Inglès et Maspalomas toujours animés et intéressants à visiter ( boutiques et restaurants de bords de mer ! )
Bref : on a envie d'y retourner ........

Séjour du novembre 2007
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Nous descendons au mois d’octobre dans ce charmant hôtel depuis 4 ans. Nous avons toujours trouvé le personnel et la cuisine excellents. La situation sur la plage est parfaite, et si vous êtes un noctambule effréné, la Playa Del Ingles n’est qu’à 5 minutes en taxi (environ 3 euros). Nous nous réjouissons d’y revenir d’ici quelques semaines.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
chile
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2006

Cet hôtel 5 (????) peut-être 2 étoiles était sale, les chambres étaient très petites et la piscine chauffée était FROIDE. C’est le pire hôtel que je connaisse. Il n’est pas cher mais l’on peut trouver des hôtels 2 étoiles moins chers que le Melia.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Melia Tamarindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Tamarindos

Adresse: Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
N°3 des hôtels Spa à San Agustin
N°5 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°5 des hôtels romantiques à San Agustin
N°5 des hôtels de luxe à San Agustin
N°6 des hôtels familiaux à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria
Melia Tamarindos Hotel San Agustin
Melia San Agustin
Melia Hotel Tamarindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Tamarindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.