“Super séjour, pour nous une expérience magique” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Tamarindos

Melia Tamarindos a été ajouté à vos Favoris
Melia Tamarindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
-25% & 1ER ENFANT GRATUIT
Classé n°6 sur 19 hôtels à San Agustin
Fayt lez Manage, Belgique
“Super séjour, pour nous une expérience magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Des l arrivée, nous vous été accueilli comme des VIP, les valises déposées dans le chambre par le service de l hôtel, un sourire et accueil chaleureux.
Ce qui nous a d emblée surpris c était le calme qui régnait, un havre de paix,
des transats de libre à la piscine a midi... Une terrasse ombragée donnant sur l océan, la brise du vent.. Le calme, ce que nous avons apprécié pour pouvoir déconnecter, a tel,point que nous avons mis trois jour pour sortir vraiment de l hôtel
Repas varié, all un super choix en boisson
Pour les enfants petits groupe avec une animatrice discret ....
Il y a aussi des transats qui sont le long du passage maritime, ombrage et bénéficiant du bruit des vagues du vent mhhhh
Si vous aimez le calme , un accueil professionnel a tous les,moments du séjour
N hésitez pas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos,

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps et pour la haute valoration qui vous nous avez donnée sur Tripadvisor. Pour nous, c’est une grande satisfaction d’avoir été l’endroit magique choisi pour profiter de quelques jours de repos et de divertissement à Gran Canaria. Nous sommes ravis que tant l’amabilité de notre personnel ainsi que nos installations extérieures aient contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable. Nous espérons sincerement vous revoir parmi nous très bientôt, en attendant, veuillez recevoir les salutations de toute l'equipe de Melia Tamarindos

594 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bourg la reine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Chambre spacieuse, bonne literie, propreté absolue, seul point négatif la salle de bains qui de temps en temps refoulait des odeurs d'égoût mais vite atténué avec la clim.
restauration variée, personnel en salle professionnel et attentif
Très belle piscine et beaux jardins bien entretenus
suis arrivée en milieu d'après-midi et ma chambre était prête
Coin tranquille avec belle plage et belle promenade permettant l'accès aux autres plages
bien connecté avec les bus pour sillonner l'ile et bus desservant l'aéroport face à l'hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci d’avoir pris votre temps pour partager votre expérience à notre hotel avec les lecteurs de Tripadvisor. Efectivement notre situation en face de la plage est dificilement ameliorable, ainsi que la tranquilité qui se respire dans nos jardins. Nous sommes très contents que tant votre chambre, comme notre gastronomie vous ai laisse un bon souvenir. Nous consulterons dans les plus brefs delais le problème d'odeurs dont vous nous faite part, merci pour nous prevenir, ainsi nous pouvons ameliorer nos services chaque jour. Nous espérons sincerement vous revoir parmi nous tres bientôt, en attendant, veuillez recevoir les salutations de toute l'equipe de Melia Tamarindos!
Penthaz
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel nécessitant une rénovation complète et une meilleure qualité des services. Nous avions une suite junior et une chambre double à usage individuelle pour notre fille. A notre arrivée, personne ne parlait français à la réception et la suite n'était pas prête. Dans la suite 3 produits pour la douche (dont plusieurs entamés à notre arrivée !) des brosses à dents et rien d'autre ! niveau chambre de base 3 étoiles tout juste ! De la rouille sur la paroi de douche. La tapisserie décollée en plusieurs endroits et le mobilier de piètre qualité. Un soir sur six seulement le lit de la suite a été fait ?! Des serviettes en papier au restaurant le matin et de la nourriture (niveau cantine) pratiquement identique tous les soirs indigne d'un hôtel de ce prix. Pour terminer sur un point positif, une bouteille de vin mousseux offerte à l'occasion de l'anniversaire de ma femme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous regrettons profondement que votre séjour dans notre hôtel ne fut pas de votre entière satisfaction, comme nous l'aurions desiré. Nous sommes conscient que nous devons renouveller notre image et nous pouvous vous anticiper que nous avons dans l'esprit l'idee d'adapter notre produit au standard de qualité que la marque “Melia” veut offrir a tous ces clients. Nous espérons que vous puissiez profiter de ces changements au plus vite. En ce qui concerne les produits de bienvenue de la suite, votre comentaire nous étonne profondement étant donné la varieté de nos produits. Nous sommes desolé que notre gastronomie ne vous aie plus, cépendant enormement de clients complimentent la qualité de nos buffets, autant du déjeuner, midi comme ceux du soir. Avec l’espoir d’avoir l’occasion de vous saluer dans un future proche dans notre hotel, nous vous saluons chaleureusement.
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bel hôtel situé à San Augustin dans le sud de l'ïle de Gran Canaria.

L'hôtel donne directement sur une très belle plage et la promenade piétonne qui la borde, donc mieux vaut avoir une chambre côté mer. Pas grand intérêt pour les chambres situées côté rue.

L'immeuble fait assez ancien et vieillissant dans son ensemble: lobby, restaurant, chambre....
Une rénovation légère serait envisageable afin de redonner un peu de splendeur à cet hôtel qui ne manque pas de potentiel.

Très grand buffet pour lepetit-èdéjeuner mais qualité des produits très aléatoires.

Bel piscine dans le parc de l'hôtel avec nombreux transats mis à disposition.

Personnel plutôt agréable et polyglotte.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passés une tres agréable semaine dans cet hôtel. Le service est impeccable, la nourriture très bonne et variée. L ambiance du restaurant est tres calme , il y a une belle terrase couverte pour manger. La chambre avec vue sur mer est un plus. La piscine et son jardin sont très bien entretenus et il y a beaucoup de places autour de la piscine. De l hôtel, on accède à une promenade qui nous conduit à pied jusque playa del ingels, c'est très joli à faire et vivifiant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client du Melia Tamarindos,
Merci beaucoup de partager votre experience à notre Hôtel avec les lecteurs du Tripadvisor. Nous sommes vraiment contents de lire que vous avez bien aimé notre service et notre nourriture. C’est aussi une grande satisfaction savoir que vous avez bien aimé votre séjour grâce à la tranquilité de notre jardin et de la piscine. Nous espérons avoir l’occasion de vous saluer très bientôt dans notre hotel et nous vous saluons chaleureusement.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avions choisi une chambre low cost entendez côté montagne nous n'avons pas vu le soleil c'était côté NORD !!! A notre arrivée pas de baggagistes ....
Les piscines ne sont pas chauffées,(uniquement la pataugeoire pour les enfants) la WIFI n'est gratuite que dans le hall de l'hôtel : des points négatifs et c'est bien dommage pour un cinq étoiles ; le choix des coussins présentés dans le site ne nous ont jamais été proposés mais peut être était ce dû à notre catégorie de chambre !!!! dommage !!!
Pour les points positifs jus d'orange frais le matin, jardins très calmes et pas beaucoup de monde autour de la piscine donc un grand choix de chaises et pour certaines une belle vue mer
L'hôtel se trouve le long d'une promenade avec quelques commerces l'essentiel de l'animation se trouve à playa del INgels ou à Maspalomas
Pour le reste, cela reste malgré tout un cinq hôtel avec des salons, une ambiance feutrée et un service digne d'un cinq étoiles dans le restaurant

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:
Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre expérience à notre hôtel. Nous trouvons que c’est vraiment dommage que vous n’avez pas vue la carte de coussins qui’l y a dans chaque chambre. Nous avons 8 types de coussins en plus et ils sont gratuites pour les clients. En ce qui concerne la piscine, nous voudrions aussi vous informer que la plus grande est chauffée normalment de Novembre jusqu’à le mois de Mai; elle est à 25º. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur notre jardin, le petit déjeuner et le service de notre personnel. Nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!
Havelange
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Si vous optez pour une vue mer, privilégiez au moins le 2ème étage et si vous souhaitez avoir le soleil le plus longtemps possible sur la terrasse, privilégiez les numéros les plus petits qui suivent le n° étage: ex: au 3ème étage, la chambre 306 aura la terrasse plus longtemps au soleil que la 318.
Les repas sont bons, il vaut mieux manger du poisson, toujours très frais que des viandes toujours importées surgelées.Aux desserts industriels, préférez les salades de fruits et les fruits.
Le personnel est efficace et charmant, l'hôtel est très calme, il faut dire que la clientèle est constituée en majorité de personnes qui n'ont plus l'âge ou le tonus pour faire la fête.
La piscine est chauffée à 25° et est aussi agréable que sur les photos.
Un conseil: allez visiter l'observatoire, les explications qui vous seront données sont le fait d'un passionné, la visite vaut vraiment la peine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher client d’hotel Meliá Tamarindos:
Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre récente expérience parmi nous. Les lecteurs de Tripadvisor seront très contents de lire votre conseil sur les chambres. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien aimé nos buffets et le service aimable de notre personnel. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur l’expérience de l’Observatoire, vous avez raison, notre astronom est un vrai passioné.
Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Recevez nos salutations plus distinguées.

Vous connaissez Melia Tamarindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Tamarindos

Adresse : Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à San Agustin
N°5 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°5 des hôtels de luxe à San Agustin
N°5 des hôtels romantiques à San Agustin
N°6 des hôtels familiaux à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria
Melia Tamarindos Hotel San Agustin
Melia San Agustin
Melia Hotel Tamarindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Tamarindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.