“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Tamarindos

Melia Tamarindos a été ajouté à vos Favoris
Melia Tamarindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°6 sur 19 hôtels à San Agustin
Lausanne, Suisse
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petit déjeuner exceptionnel : grande variété de fruits frais, buffet varié et de qualité.
Nous avons pu apprécier la qualité de l'accueil et l'efficacité et l'amabilité du personnel de réception en cas de nécessité.
Propreté irréprochable qu'il s'agisse des chambres ou de lieux commun tels que piscine et autres salles.
La plage en face de l'hôtel est belle, sable fin et bien entretenue. Jardin très bien entretenu, magnifique.

Astuce pour la chambre : Parti en famille, nous avons loué deux chambres. Privilégiez une chambre côté mer : la vue est belle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client de l’hôtel Meliá Tamarindos,

Merci d’avoir partagé votre récente expérience avec nous au Tripadvisor. Nous sommes très ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour grâce à nos buffets, notre emplacement et le service de notre personnel. Nous seront heureux de vous accueillir très bientôt à Meliá Tamarindos. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations distinguées!

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Que dire de plus que tout les autres commentaires positifs : que le wifi gratuit est disponible dans tout l'hôtel, que la piscine pour les bébés est super, que les desserts sont tres bons, que le personnel est aux petits soins, que les concerts du soirs sont de qualités, que la clientèle est plutôt chic et que la ballade en bord de mer est magique.

• Séjour du août 2013
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client de l’hôtel Meliá Tamarindos,

Merci beaucoup d’avoir pris un peu de votre temps précieux. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir dépassé votre attentes au sujet de notre hôtel et nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations ensoleillées!
Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Des l arrivée, nous vous été accueilli comme des VIP, les valises déposées dans le chambre par le service de l hôtel, un sourire et accueil chaleureux.
Ce qui nous a d emblée surpris c était le calme qui régnait, un havre de paix,
des transats de libre à la piscine a midi... Une terrasse ombragée donnant sur l océan, la brise du vent.. Le calme, ce que nous avons apprécié pour pouvoir déconnecter, a tel,point que nous avons mis trois jour pour sortir vraiment de l hôtel
Repas varié, all un super choix en boisson
Pour les enfants petits groupe avec une animatrice discret ....
Il y a aussi des transats qui sont le long du passage maritime, ombrage et bénéficiant du bruit des vagues du vent mhhhh
Si vous aimez le calme , un accueil professionnel a tous les,moments du séjour
N hésitez pas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos,

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps et pour la haute valoration qui vous nous avez donnée sur Tripadvisor. Pour nous, c’est une grande satisfaction d’avoir été l’endroit magique choisi pour profiter de quelques jours de repos et de divertissement à Gran Canaria. Nous sommes ravis que tant l’amabilité de notre personnel ainsi que nos installations extérieures aient contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable. Nous espérons sincerement vous revoir parmi nous très bientôt, en attendant, veuillez recevoir les salutations de toute l'equipe de Melia Tamarindos
Bourg la reine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Chambre spacieuse, bonne literie, propreté absolue, seul point négatif la salle de bains qui de temps en temps refoulait des odeurs d'égoût mais vite atténué avec la clim.
restauration variée, personnel en salle professionnel et attentif
Très belle piscine et beaux jardins bien entretenus
suis arrivée en milieu d'après-midi et ma chambre était prête
Coin tranquille avec belle plage et belle promenade permettant l'accès aux autres plages
bien connecté avec les bus pour sillonner l'ile et bus desservant l'aéroport face à l'hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci d’avoir pris votre temps pour partager votre expérience à notre hotel avec les lecteurs de Tripadvisor. Efectivement notre situation en face de la plage est dificilement ameliorable, ainsi que la tranquilité qui se respire dans nos jardins. Nous sommes très contents que tant votre chambre, comme notre gastronomie vous ai laisse un bon souvenir. Nous consulterons dans les plus brefs delais le problème d'odeurs dont vous nous faite part, merci pour nous prevenir, ainsi nous pouvons ameliorer nos services chaque jour. Nous espérons sincerement vous revoir parmi nous tres bientôt, en attendant, veuillez recevoir les salutations de toute l'equipe de Melia Tamarindos!
Penthaz
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel nécessitant une rénovation complète et une meilleure qualité des services. Nous avions une suite junior et une chambre double à usage individuelle pour notre fille. A notre arrivée, personne ne parlait français à la réception et la suite n'était pas prête. Dans la suite 3 produits pour la douche (dont plusieurs entamés à notre arrivée !) des brosses à dents et rien d'autre ! niveau chambre de base 3 étoiles tout juste ! De la rouille sur la paroi de douche. La tapisserie décollée en plusieurs endroits et le mobilier de piètre qualité. Un soir sur six seulement le lit de la suite a été fait ?! Des serviettes en papier au restaurant le matin et de la nourriture (niveau cantine) pratiquement identique tous les soirs indigne d'un hôtel de ce prix. Pour terminer sur un point positif, une bouteille de vin mousseux offerte à l'occasion de l'anniversaire de ma femme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous regrettons profondement que votre séjour dans notre hôtel ne fut pas de votre entière satisfaction, comme nous l'aurions desiré. Nous sommes conscient que nous devons renouveller notre image et nous pouvous vous anticiper que nous avons dans l'esprit l'idee d'adapter notre produit au standard de qualité que la marque “Melia” veut offrir a tous ces clients. Nous espérons que vous puissiez profiter de ces changements au plus vite. En ce qui concerne les produits de bienvenue de la suite, votre comentaire nous étonne profondement étant donné la varieté de nos produits. Nous sommes desolé que notre gastronomie ne vous aie plus, cépendant enormement de clients complimentent la qualité de nos buffets, autant du déjeuner, midi comme ceux du soir. Avec l’espoir d’avoir l’occasion de vous saluer dans un future proche dans notre hotel, nous vous saluons chaleureusement.
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bel hôtel situé à San Augustin dans le sud de l'ïle de Gran Canaria.

L'hôtel donne directement sur une très belle plage et la promenade piétonne qui la borde, donc mieux vaut avoir une chambre côté mer. Pas grand intérêt pour les chambres situées côté rue.

L'immeuble fait assez ancien et vieillissant dans son ensemble: lobby, restaurant, chambre....
Une rénovation légère serait envisageable afin de redonner un peu de splendeur à cet hôtel qui ne manque pas de potentiel.

Très grand buffet pour lepetit-èdéjeuner mais qualité des produits très aléatoires.

Bel piscine dans le parc de l'hôtel avec nombreux transats mis à disposition.

Personnel plutôt agréable et polyglotte.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passés une tres agréable semaine dans cet hôtel. Le service est impeccable, la nourriture très bonne et variée. L ambiance du restaurant est tres calme , il y a une belle terrase couverte pour manger. La chambre avec vue sur mer est un plus. La piscine et son jardin sont très bien entretenus et il y a beaucoup de places autour de la piscine. De l hôtel, on accède à une promenade qui nous conduit à pied jusque playa del ingels, c'est très joli à faire et vivifiant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client du Melia Tamarindos,
Merci beaucoup de partager votre experience à notre Hôtel avec les lecteurs du Tripadvisor. Nous sommes vraiment contents de lire que vous avez bien aimé notre service et notre nourriture. C’est aussi une grande satisfaction savoir que vous avez bien aimé votre séjour grâce à la tranquilité de notre jardin et de la piscine. Nous espérons avoir l’occasion de vous saluer très bientôt dans notre hotel et nous vous saluons chaleureusement.

Vous connaissez Melia Tamarindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Tamarindos

Adresse: Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
N°3 des hôtels Spa à San Agustin
N°5 des hôtels de luxe à San Agustin
N°5 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°5 des hôtels romantiques à San Agustin
N°6 des hôtels familiaux à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria
Melia Tamarindos Hotel San Agustin
Melia San Agustin
Melia Hotel Tamarindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Tamarindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.