“pas un 5* !” 2 5 étoiles
Avis sur Melia Tamarindos

Melia Tamarindos a été ajouté à vos Favoris
Melia Tamarindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
-25% & 1ER ENFANT GRATUIT
Classé n°6 sur 19 hôtels à San Agustin
Suisse
“pas un 5* !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Spacieux mais chambres mal insonorisées. Buffet pléthorique mais tous les plats préparés ont à peu près le même goût. Le service "royal" n'est que de la poudre aux yeux. Ne mériterait que 3*XXL si une telle classification existait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos :

Merci d’avoir écrit un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très désolés de savoir que notre hôtel ne vous a pas semblé d’être à la hauteur. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir bientôt dans le futur et nous vous saluons chaleureusement.

594 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gran Canaria
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

L’hôtel ne mérite pas les 5 étoiles, c'est un bon 4 étoiles et la grande contrainte est de signe pour chaque boisons en all inclusive, et certains réceptionniste très peut élégant pour expliquer les choses.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client de l’Hôtel Meliá Tamarindos,

Merci d'avoir écrit votre expérience avec nous sur Tripadvisor. Nous regrettons de voir que votre séjour dans notre hôtel n'a pas été de votre entière satisfaction, ce que nous voulions à tout moment. Nous prenons note de vos commentaires et espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Meliá Tamarindos très bientôt. Nos meilleures salutations !
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

le buffet est excellent, très vaste choix et de bonne qualité
la piscine est très agréable et chauffée (on y était un 3janvier), par contre le personnel n'est pas du tout sympatique et encore moins sourriant (comme partout en espagne en fait)

on a aussi payé un supplément pour avoir une vue sur la mer mais du 1er étage on a surtout eu une vue sur des arbres

Astuce pour la chambre : si vous voulez une vue sur la mer, demandez d'être au 2eme étage minimum
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client del’hotel Meliá Tamarindos,

Nous voudrions vous remercier pour partager votre expérience à notre hôtel avec les lecteurs de Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous aille laisser un bon souvenir, grâce à nos buffets et la piscine. Par contre, nous sommes surpris de lire que vous avez trouvé notre personnel pas sympatique car la plus part de clients les trouvent très aimable ; désolé si vous deviez assister à une situation qui n'était pas à la qualité de service qui nous distingue. Merci encore de vos commentaires et nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir au Meliá Tamarindos.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le personnel : le personnel a été très sympathique durant notre séjour, tant au restaurant, qu'à l'accueil... Nous sommes partie avec un bébé de 1 ans et le personnel à toujours été à notre écoute et attentif à nos besoin. Un grand merci aux femmes de chambre pour leur flexibilité.

A notre goût l'hôtel n'est pas un 5 étoiles car il n'a pas été rafraîchit depuis longtemps... Les chambres sont avec une décoration très vieille et le papier peint se décolle à plusieurs endroit... La grande piscine et magnifique mais la peinture est craquelle, sans parler du mobilier dans le restaurant du jardin, qui est parfois cassé et fait pensée à un quelconque bar de village.

Nous étions en 1/2 pension. Le buffet petit déjeune était magnifique avec un grand choix... Par contre le soir beau buffet mais après une semaine c'est répétitif..je vous conseil de souper vers 21:00... Vous évite la foule et vous aurez la chance de pouvoir souper dans la terrasse qui donne sur le jardin.. C'est magnifique et très paisible

Le coin enfant est juste idéale, une petit piscine et un cabanon avec des petit jeux.. Mais il doit aussi être rafraîchi..

Pour se balader il y a une promenade qui va jusqu'à la playa Del ingles qui est juste magnifique..

Donc en général bon, il reste idéale avec des enfants ...mais plutôt 4 étoiles

Séjour du octobre 2013
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client de l’hôtel Meliá Tamarindos :

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre récente expérience parmi nous. Nous sommes très contents de lire que la décision d’avoir choisi notre hôtel pour passer les vacances de Noël en famille a été la bonne. Ç’est un grand plaisir pour nous savoir que le service de notre personnel vous aille laisser un très bon souvenir. Nous sommes conscients que nous devons actualiser notre image et nous pouvons vous prévoir qu'il y aura des changements à court terme. Nous aimons beaucoup lire que vous avez apprécié le coin pour les enfants ; ils sont très importants pour nous ! Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos !
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes arrivés hier. Premières impressions joli jardin, hotel 3 étoiles, certainement pas 5. Longue attente au restaurant de la piscine, nourriture moyenne. Pas de transat sur la plage, pas de place près de la piscine. Piscine non chauffée alors que sur le site internet c'est noté chauffé. Hotel bruyant, les chaises en fer, la plomberie. Mais le mieux est quand j'ai demandé ce qui était prévu pour le nouvel an.., le réceptionniste m'a annoncé tout fier buffet à 175 euros !!
J'ai demandé quelques précisions, à ce prix là on a un chef multi étoilé ? Et bien non c'est Buffet. Du grand n'importe quoi !! 700 euros pour une famille de 4 ! On va aller réveillonner ailleurs. Adiios

Séjour du décembre 2013
Cher client de l’hôtel Meliá Tamarindos,

Merci d’avoir partagé votre récente expérience avec nous avec les lecteurs deTripadvisor. Nous sommes très désolés de lire que votre séjour parmi nous n’as pas été de votre entière satisfaction. En Espagne, toute les plages son publiques et la plus part de transats ont une gestion privé. Nous sommes surpris de lire que vous n’avez pas trouvé de place autour de la piscine, car il y a plus qu’assez de transats pour les clients, même quand l’hôtel est plein. Nous voudrions aussi vous informer qu’une des piscines, la plus grande, est chauffée de Novembre à Avril, elle est toujours au moins à 25º. Nous sommes très désolés de voir que vous n’avez pas participé au Dîner et au Fête du Réveillon. La plus part de nos clients y on participé et ils ont trouvé que c’était magnifique. Nous espèrons avoir la possibilité de vous revoir bientôt au Meliá Tamarindos.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel, qui nous a été proposé par le groupe Melia, puisque nous sommes membres de ce groupe. Quelle déception ! Par rapport à ce qui nous a été proposé auparavant dans un hôtel des Caraïbes. L'Hotel Melia Tamarindos est situé face à la mer, et si vous avez la chance de bénéficiez d'une chambre vue sur mer, au moins, vous aurez une vue magnifique. Mais, par ailleurs, la qualité des services offerts à la clientèle, laisse grandement à désirer. Ne comptez pas sur une grande amabilité de la part du personnel surtout masculin !!! notamment au restaurant. Les femmes sont plus aimables et souriantes mais elles ne sont pas nombreuses par rapport aux hommes. Le personnel à l'air complètement débordé, car les serveurs manquent d'aide, pour débarrasser les tables par exemple, si bien qu'il s'en suit des mines renfrognées, et par conséquent, ne vous attendez pas à un bonjour convivial avec le sourire le matin. Ils font leur travail, et ça s'arrête là. Certaines infrastructures, sont trop petites pour le nombre de clients. Vous devrez attendre qu'une table se libère, si vous avez l'intention d'aller prendre un verre sur la terrasse extérieure, car cette terrasse très agréable, faces aux jardins bien entretenus, est vraiment trop petite pour l'importante clientèle. Quant à la piscine, vous devrez vous lever de bonne heure, si vous voulez choisir une place à votre goût, car les meilleurs emplacements, face à la piscine sont pris d'assaut le matin. Le service des serviettes propres se fait deux fois par jour : une fois le midi, on vous remplace votre serviette, et ensuite, vous devrez la garder toute la journée, jusqu'au soir vers 17 hrs pour la changer !!! Donc, si vous vous baignez, vous devrez rester sur une serviette mouillée, tout l'après midi. Au point de vue animation, une séance de gym aquatique est proposée tous les midis par des jeunes animateurs qui eux sont très sympathiques et aussi des cours de danse et de gym dans la journée. Vous pouvez aller à la plage, très belle, mais vous devrez payer la location d'une chaise longue. L'hôtel ne propose pas de chaises sur la plage. Les buffets ne sont pas beaucoup renouvelés, mis à part que la nourriture est bonne. À part tout ça, je dois dire que l'hôtel est très propre. Le service d'entretien des chambres est parfait et les femmes de ménage sont très aimables et souriantes, un grand merci et bravo pour elles, car leur attitude agréable envers les clients dénote étrangement de l'allure générale du personnel de cet hôtel. Si vous cherchez un 5 étoiles, vous risquez d'être déçu, mis à part le contexte magnifique et la région splendide qu'il il ne faut pas manquer de visiter. Durant la deuxième semaine de notre séjour, le personnel de restauration était un peu plus souriant avec nous, certainement parce qu'ils nous connaissaient un peu mieux. Mais faut-il rester 15 jours dans cet hôtel pour avoir droit à un peu plus d'amabilité ? Je ne les incrimine pas personnellement, mais plutôt le fait que cet hôtel manque certainement d'employés par rapport au nombre important de clients. Peut être est-ce le fait d'être allée dans un Melia 5 étoiles en République Dominicaine, mais je peux dire que la différence est très grande. En résumé, je pense que cet hôtel ne peut pas être classé comme un 5 étoiles, mais plutôt comme un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur mer, la vue est magnifique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client de l'hotel Meliá Tamarindos,

Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre Hôtel avec les lecteurs de Tripadvisor. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprecié la mer et la qualité de nos repas. Nous vous remercions d'avoir donné votre appréciation quant à l'horaire de changement des serviettes à la piscine et tiendrons compte de votre remarque au sujet de la réservation des chaises longues à la première heure du matin. Nous regrettons profondément que ces deux aspects vous ont empêchés de profiter pleinement de vos vacances parmi nous, chose que nous nàvons à aucun moment souhaitée. En ce qui concerne le service au Restaurant, il est vrai que nous avons eu la chance d'avoir l'hôtel complet pendant plusieurs semaines, mais soyez sûr que nous essayons de satisfaire tous nos clients. Nous nous excusons si par moment notre service de restauration n'était pas à la hauteur. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir fait vos commentaires et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Dans cette attente, nous vous présentons nos salutations distinguées.
Gran Canaria
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Si vous recherchez un vrai 5 étoiles, ne le choisisez pas (tout au plus un 3 étoiles) manque de professionnaliste des employés, catégorie de clientèle pas élevée,(club de vacance tous compris), point positif la vue depuis les chambres, piscines acceptables et accés direct à la mer. Les repas relévent plus de la cantine scolaire mais le petit déjeuner est varié

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup de partager votre opinion sur notre hotel avec les lecteurs de Tripadvisor. Nous sommes très désolés de lire que votre séjour parmi nous n’a pas répondu à vos expectatives, comme nous l’aurions souhaité. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur la vue de chambres et les piscines. Nous nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!

Vous connaissez Melia Tamarindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Tamarindos

Adresse : Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à San Agustin
N°5 des hôtels de luxe à San Agustin
N°5 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°5 des hôtels romantiques à San Agustin
N°6 des hôtels familiaux à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria
Melia Tamarindos Hotel San Agustin
Melia San Agustin
Melia Hotel Tamarindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Tamarindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.