“Superbe séjour ensoleillé” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Tamarindos

Melia Tamarindos a été ajouté à vos Favoris
Melia Tamarindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
N° 6 sur 19 hôtels à San Agustin
Versailles, France
“Superbe séjour ensoleillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous revenons tout juste de notre voyage a grande canarie dans l'hôtel Melia tamarindos et nous sommes ravis de notre séjour.Repos et farniente au programme, hôtel très bien situé,très calme, face à la plage,très bien entretenu et propre, piscine magnifique,Buffet varié en général, literie très confortable,personnel très aimable, je souhaite y revenir

• Séjour du mai 2014
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre expérience à notre hôtel. C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez bien aimé votre séjour grâce à la tranquilité de nos jardins et notre ubication face à la mer. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur notre restauration et le service de notre personnel. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations distinguées.

St Pierre Du Perray France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

hotel calme situé pres de la plage aproximité de la promenade maritime personnel professionel buffets variés je conseil cet hotel reservé une chambre a partir du 3eme étage avec vu sur la mer pour étre au dessus des palmiers .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre expérience à notre hôtel. Nous sommes très contentes de lire que vous avez passée un très calme séjour parmi nous et que notre situation au bord de mer vous aille laisser un bon souvenir. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur notre restauration et le service de notre personnel. Nous nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!
Braine L'alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Salle de bains et fenêtre terrasse à refaire d'urgence !!!
Réservez au 2 ème étage minimum si vous voulez voir la mer !
Buffet varié, très frais et très bon.
Piscine très agréable et bien entretenue !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre récente expérience parmi nous. Nous sommes très désolés de lire que votre chambre ne vous a pas plu. Par contre, nous sommes très contentes de savoir que vous avez un bon souvenir de notre nourriture et de la piscine. Nous nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Spacieux mais chambres mal insonorisées. Buffet pléthorique mais tous les plats préparés ont à peu près le même goût. Le service "royal" n'est que de la poudre aux yeux. Ne mériterait que 3*XXL si une telle classification existait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos :

Merci d’avoir écrit un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très désolés de savoir que notre hôtel ne vous a pas semblé d’être à la hauteur. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir bientôt dans le futur et nous vous saluons chaleureusement.
Gran Canaria
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

L’hôtel ne mérite pas les 5 étoiles, c'est un bon 4 étoiles et la grande contrainte est de signe pour chaque boisons en all inclusive, et certains réceptionniste très peut élégant pour expliquer les choses.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client de l’Hôtel Meliá Tamarindos,

Merci d'avoir écrit votre expérience avec nous sur Tripadvisor. Nous regrettons de voir que votre séjour dans notre hôtel n'a pas été de votre entière satisfaction, ce que nous voulions à tout moment. Nous prenons note de vos commentaires et espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Meliá Tamarindos très bientôt. Nos meilleures salutations !
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

le buffet est excellent, très vaste choix et de bonne qualité
la piscine est très agréable et chauffée (on y était un 3janvier), par contre le personnel n'est pas du tout sympatique et encore moins sourriant (comme partout en espagne en fait)

on a aussi payé un supplément pour avoir une vue sur la mer mais du 1er étage on a surtout eu une vue sur des arbres

Astuce pour la chambre : si vous voulez une vue sur la mer, demandez d'être au 2eme étage minimum
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client del’hotel Meliá Tamarindos,

Nous voudrions vous remercier pour partager votre expérience à notre hôtel avec les lecteurs de Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous aille laisser un bon souvenir, grâce à nos buffets et la piscine. Par contre, nous sommes surpris de lire que vous avez trouvé notre personnel pas sympatique car la plus part de clients les trouvent très aimable ; désolé si vous deviez assister à une situation qui n'était pas à la qualité de service qui nous distingue. Merci encore de vos commentaires et nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir au Meliá Tamarindos.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le personnel : le personnel a été très sympathique durant notre séjour, tant au restaurant, qu'à l'accueil... Nous sommes partie avec un bébé de 1 ans et le personnel à toujours été à notre écoute et attentif à nos besoin. Un grand merci aux femmes de chambre pour leur flexibilité.

A notre goût l'hôtel n'est pas un 5 étoiles car il n'a pas été rafraîchit depuis longtemps... Les chambres sont avec une décoration très vieille et le papier peint se décolle à plusieurs endroit... La grande piscine et magnifique mais la peinture est craquelle, sans parler du mobilier dans le restaurant du jardin, qui est parfois cassé et fait pensée à un quelconque bar de village.

Nous étions en 1/2 pension. Le buffet petit déjeune était magnifique avec un grand choix... Par contre le soir beau buffet mais après une semaine c'est répétitif..je vous conseil de souper vers 21:00... Vous évite la foule et vous aurez la chance de pouvoir souper dans la terrasse qui donne sur le jardin.. C'est magnifique et très paisible

Le coin enfant est juste idéale, une petit piscine et un cabanon avec des petit jeux.. Mais il doit aussi être rafraîchi..

Pour se balader il y a une promenade qui va jusqu'à la playa Del ingles qui est juste magnifique..

Donc en général bon, il reste idéale avec des enfants ...mais plutôt 4 étoiles

Séjour du octobre 2013
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client de l’hôtel Meliá Tamarindos :

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre récente expérience parmi nous. Nous sommes très contents de lire que la décision d’avoir choisi notre hôtel pour passer les vacances de Noël en famille a été la bonne. Ç’est un grand plaisir pour nous savoir que le service de notre personnel vous aille laisser un très bon souvenir. Nous sommes conscients que nous devons actualiser notre image et nous pouvons vous prévoir qu'il y aura des changements à court terme. Nous aimons beaucoup lire que vous avez apprécié le coin pour les enfants ; ils sont très importants pour nous ! Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos !

Vous connaissez Melia Tamarindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Tamarindos

Adresse: Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
N°3 des hôtels Spa à San Agustin
N°4 des hôtels romantiques à San Agustin
N°5 des hôtels de luxe à San Agustin
N°5 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°5 des hôtels familiaux à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria
Melia Tamarindos Hotel San Agustin
Melia San Agustin
Melia Hotel Tamarindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Tamarindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.