“Le bonheur au bord de l'océan” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Tamarindos

Melia Tamarindos a été ajouté à vos Favoris
Melia Tamarindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°6 sur 19 hôtels à San Agustin
HUY
“Le bonheur au bord de l'océan”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Il y a trois ans j'avais trouvé que la qualité de ce hôtel était en déclin et qu'il ne méritait plus ses cinq étoiles.
J'ai voulu réessayer cette année et ai pris contact avec la Directrice de la qualité avec laquelle j'ai échangé quelques mails très sympathiques . Elle m'a assuré, avec beaucoup de conviction, que tout me conviendrait
J'y suis donc retourné et ne regrette pas ma décision. Aucune critique à faire, l'accueil fut on ne peut plus agréable, le personnel est souriant et d'une extrême courtoisie, les buffets tant pour le petit déjeuner que pour le déjeuner et le dîner sont de très bonne qualité et présente un choix tel que les plus difficiles y trouvent leur bonheur. A midi, le restaurant TARA permet soit de déjeuner sur une jolie terrasse en plein soleil soit de s'abriter dans une salle fraiche et aérée.
Les chambres avec "vue sur mer" sont spacieuses et la vue est superbe.
Enfin la situation de l'hôtel est idéale, loin du béton de Playa del Inglés, séparé de la plage par une petite promenade, on ne peut rêver mieux.
Les cinq étoiles peuvent briller dans le ciel Canarien.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "Vue sur mer" au quatrième étage ou plus haut
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos,

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre experience à notre hôtel. Nous sommes très contents que vous soyez revenu cette année et que vous avez bien aimé notre service et notre nourriture. C’est aussi une grande satisfaction savoir que vous avez bien aimé votre séjour grâce à notre ubication à coté de la mer. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations distinguées.

• Suédois en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de notre voyage a grande canarie dans l'hôtel Melia tamarindos et nous sommes ravis de notre séjour.Repos et farniente au programme, hôtel très bien situé,très calme, face à la plage,très bien entretenu et propre, piscine magnifique,Buffet varié en général, literie très confortable,personnel très aimable, je souhaite y revenir

• Séjour du mai 2014
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre expérience à notre hôtel. C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez bien aimé votre séjour grâce à la tranquilité de nos jardins et notre ubication face à la mer. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur notre restauration et le service de notre personnel. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations distinguées.
St Pierre Du Perray France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

hotel calme situé pres de la plage aproximité de la promenade maritime personnel professionel buffets variés je conseil cet hotel reservé une chambre a partir du 3eme étage avec vu sur la mer pour étre au dessus des palmiers .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre expérience à notre hôtel. Nous sommes très contentes de lire que vous avez passée un très calme séjour parmi nous et que notre situation au bord de mer vous aille laisser un bon souvenir. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur notre restauration et le service de notre personnel. Nous nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!
Braine L'alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Salle de bains et fenêtre terrasse à refaire d'urgence !!!
Réservez au 2 ème étage minimum si vous voulez voir la mer !
Buffet varié, très frais et très bon.
Piscine très agréable et bien entretenue !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre récente expérience parmi nous. Nous sommes très désolés de lire que votre chambre ne vous a pas plu. Par contre, nous sommes très contentes de savoir que vous avez un bon souvenir de notre nourriture et de la piscine. Nous nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Spacieux mais chambres mal insonorisées. Buffet pléthorique mais tous les plats préparés ont à peu près le même goût. Le service "royal" n'est que de la poudre aux yeux. Ne mériterait que 3*XXL si une telle classification existait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos :

Merci d’avoir écrit un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très désolés de savoir que notre hôtel ne vous a pas semblé d’être à la hauteur. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir bientôt dans le futur et nous vous saluons chaleureusement.
Gran Canaria
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

L’hôtel ne mérite pas les 5 étoiles, c'est un bon 4 étoiles et la grande contrainte est de signe pour chaque boisons en all inclusive, et certains réceptionniste très peut élégant pour expliquer les choses.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client de l’Hôtel Meliá Tamarindos,

Merci d'avoir écrit votre expérience avec nous sur Tripadvisor. Nous regrettons de voir que votre séjour dans notre hôtel n'a pas été de votre entière satisfaction, ce que nous voulions à tout moment. Nous prenons note de vos commentaires et espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Meliá Tamarindos très bientôt. Nos meilleures salutations !
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

le buffet est excellent, très vaste choix et de bonne qualité
la piscine est très agréable et chauffée (on y était un 3janvier), par contre le personnel n'est pas du tout sympatique et encore moins sourriant (comme partout en espagne en fait)

on a aussi payé un supplément pour avoir une vue sur la mer mais du 1er étage on a surtout eu une vue sur des arbres

Astuce pour la chambre : si vous voulez une vue sur la mer, demandez d'être au 2eme étage minimum
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client del’hotel Meliá Tamarindos,

Nous voudrions vous remercier pour partager votre expérience à notre hôtel avec les lecteurs de Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous aille laisser un bon souvenir, grâce à nos buffets et la piscine. Par contre, nous sommes surpris de lire que vous avez trouvé notre personnel pas sympatique car la plus part de clients les trouvent très aimable ; désolé si vous deviez assister à une situation qui n'était pas à la qualité de service qui nous distingue. Merci encore de vos commentaires et nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir au Meliá Tamarindos.

Vous connaissez Melia Tamarindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Tamarindos

Adresse: Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
N°3 des hôtels Spa à San Agustin
N°5 des hôtels romantiques à San Agustin
N°5 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°5 des hôtels de luxe à San Agustin
N°6 des hôtels familiaux à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria
Melia Tamarindos Hotel San Agustin
Melia San Agustin
Melia Hotel Tamarindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Tamarindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.