“déception, ennuie” 2 5 étoiles
Avis sur Melia Tamarindos

Melia Tamarindos a été ajouté à vos Favoris
Melia Tamarindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 6 sur 19 hôtels à San Agustin
Brest, France
“déception, ennuie”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis déçu, je m'y suis ennuyée. Loin de tout, sans voiture pas facile.

Buffet plus que moyen, peu variés la même chose tous les jours, voir salades recyclées.

Basse saison j'imagine aucune animation, juste un peu le soir jusqu'à 22h. tout était fermé.

J'ai attrapé une infection à la piscine pourtant d'apparence très propre, personne s'y baignait aurait-on oublié de me dire qu'elle était contaminée par le virus des verrues...6 mois de traitement! merci!

Place en face de l'hôtel agréable

Hôtel vieillot, tristounet.le bar est triste voire lugubre dans sa déco, pas de terrasse agréable pour prendre un verre le soir.
Je n'y retournerai pas, désolé

Astuce pour la chambre : comme toujours quand je voyage en solo chambre vue sur la route à l'arrière de l'hôtel qui n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lorena_MeliaT, E-GUest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Chère Christiane,

Merci de avoir prendre votre temps pour partager avec nous et les lecteurs de Tripadvisor votre expérience à notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir su pendant votre séjour ce que vous est arrivée. Nous voudrions vous informer que la piscine a un système de desinfection qui fonctionne plusieurs fois par jour at jusqu’à présent, nous ne sommes pas au courant d’aucun cas d’infection provoquée par l’eau de notre piscine. Nos espérons sincerèment que ça aille beaucoup mieux maintenant. Avec l’espoir d’avoir l’occasion de vous saluer dans une future proche, nous vous envoyons nos salutations les plus distinguèes.

versonnex france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Avons séjourné en couple au mois de juin.

Chambre très agréable, parking fermé.
Petit déjeuner et repas: parfait. rien ne manque. Personnel très agréable.

Seul petit bémol, les repas du midi au bord de la piscine. Personnel vite débordé.
S'occupe du bar et du self pour les boissons.
Peu de choix et pas très varié

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos,

Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre expérience parmi nous. C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez trouvé notre Hôte agréable et confortable. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur notre restauration et l’amabilité de notre personnel. Par contre, nous sommes très désolés de lire que le Bar de la piscine n’aille pas été à l’hauteur. Nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!
Belfort/Delémont
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

un super hotel. nourriture variée, très bonne et pour tous les goûts. personnel sympathique et souriant. mini bar dans la chambre rempli chaques matins. chambre propre et hotel calme.
la plage est juste derrière l'hôtel ce qui est pratique.
Par contre, il n'y a pas de vie nocturne dans et autour de l'hôtel, une voiture est donc indispensable pour ne pas s'ennuyer après le souper.
Je recommande cet hotel qui nous a permis de passer d'excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2014
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Ludivine :

Merci beaucoup de partager votre opinion avec les lecteurs de Triapdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous aille laisser un très bon souvenir. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur notre restauration et le service de notre personnel. Merci de votre recommendation at nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!
Gran Canaria
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

hotel super bien, infrastrucure très soignée, petit déj et dinner irréprochable, personnel très agréable. Plage facile d'accès et surveiller. Activités (sport ect...) très proche. On a vraiment passé de très bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos :

Merci de partager votre expérience parmi nous avec les lecteurs de Tripadvisor. Nos sommes très contentes de lire que vous avez bien aimé votre séjour chez nous et nous espérons vous recevoir bientôt au Meliá Tamarindos !
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille
Hotel magnifique
Chambre suite spacieuse propre et face a l océan avec grande terrasse
Pas de bruit sauf exceptionnellement
Le petit déjeuner est très bon et très varie
L'accès plage hotel est très bien surtout quand on est en famille on peut survéiller les enfants des bains de soleil de l'hôtel
La zone royal service pour les suites est génial mais les petits fours partent trop vite et ne sont pas souvent remplacés.nous en avons profité tous les jours avec en plus le jacuzzi
Le soir pour dîner ne pas oublier le pantalon long car mon mari a été réprimandé pendant qu'il mangeait car il avait un bermuda.( mais bon c'est bien écrit d y aller en pantalon !)
La chambre est faite tous les jours mais les femmes de chambre ne doivent pas avoir de cahier des charges car elle n'était pas tous les jours faite pareil et les accessoires de bains et petits chocolat n'étaient pas présents tous les jours.
Sinon nous conseillons cet hôtel le cadre est magnifique beaucoup de palmiers..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos,

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprecié votre Suite face à l’océan, l’emplacement de l’hotel face à la mer et notre petit déjeuner. Nos prenons note de votre commentaire sur les petits fours au Service Royal et aussi du service de chambres au soir. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Meilleurs salutations !
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel très bien, repas très bon. Personnel très sympathique surtout aux animations, infrastructure ok avec grand jardin et belle piscine. Belle promenade et vaste plage de sable noir. Idéal pour des vacances en famille. Seul petit bémol : pas de soirées dansantes après les spectacles (manque un Dj) et pas de transat directement sur la plage. Je conseille cet hôtel

Astuce pour la chambre : De préférence vue mer, sinon vue sur le parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos :

Merci beaucoup de partager votre opinion sur notre hotel avec les lecteurs de Tripadvisor. Nous sommes très contentes de savoir que votre séjour parmi nous a été une expérience inoubliable. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur les soirées ; pour l’instant nous avons des groups musicaux qui viennent plusieurs fois par semaine. Le DJ vient les weekends au Bar de la piscine. Malheureusement, aux Canaries les hotels ne peuvent pas mettre des transats sur la plage. Cette gestion appartient à l’Hotel de Ville. Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’amabilité de notre équipe d’animation et nous nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Point positif : hôtel calme, idéalement situé face à la mer mais hôtel trés vieillot qui ne mérite certainement pas 5 étoiles, .
Chambre : déco trés has been, nous étions avec un bébé et avons eu une chambre trés petite. Impossible de circuler dans la piéce avec le lit bébé. Nous chambre donnait sur le parking et il y avait beaucoup de bruit à cause de travaux effectués sur la façade de l'hôtel alors que nous étions en pleine saison. A u final nous y restions le moins de temps possible...
Restaurant : table non dressée, il nous fallait systématiquement faire appel à un serveur. Serveur pas toujours aimable. Nourriture grasse et sans saveur pas du tout variée, la même chose était proposée chaque fois. Cocktails chers et pas bons.
Animation : petits concerts dédiés à la clientèle allemande...
L'hôtel n'a pas été capable de nous signaler que la navette qui devait nous conduire à l'aéroport pour notre retour était partie sans nous. Ils ont pourtant tamponé le document du transporteur attestant que nous étions monté dans le bus ! Nos valises étaient bien visibles dans le hall d'entrée... Aprés 40mn d'attente (d'aprés les personnes de la réception aucune navette n'était passé !) nous avons avons du prendre un taxi à notre charge.
Pour des vacances réussies nous déconseillons cet hôtel, nous l'avions choisi car avions séjourné au Melia Salinas de Lanzarote qui lui est bien au dessus en terme de qualité.

Astuce pour la chambre : Hôtel avec vu mer à partir du 3eme étage mais moyennant un supplément
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos :

Merci de partager votre expérience avec les lecteurs de Tripadvisor. Nos sommes contentes de savoir que vous avez bien aimé notre situation face à la mer et que vous avez apprecié la tranquilité de notre hotel. Par contre, nous regrettons beaucoup lire que notre service de Restauration n’as pas été à l’hauteur et que vous n’avez pas aimé notre nourriture. Nous avons en effet, une clientèle internationale et nous essayons de satisfaire tout les differents goûts de nos clients. Nous sommes très désolès pour ce qui s’est passée le jour du départ et nous avons déjà exigé que cela ne se produise plus jamais. Nous nous excusons et nous espérons avoir une autre chande de vous recevoir à notre hôtel dans le futur. Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 2 sur 19 à San Agustin
4.0 5 étoiles 1 652 avis
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 6 sur 66 à Maspalomas
N° 1 sur 66 à Maspalomas
Dunas Don Gregory
Dunas Don Gregory
N° 4 sur 19 à San Agustin

Vous connaissez Melia Tamarindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Tamarindos

Adresse: Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
N°4 des hôtels romantiques à San Agustin
N°5 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°5 des hôtels familiaux à San Agustin
N°5 des hôtels de luxe à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria
Melia Tamarindos Hotel San Agustin
Melia San Agustin
Melia Hotel Tamarindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Tamarindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.