“Hotel agréable qui sera au calme une fois les travaux autour de l'hotel terminée” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Tamarindos

Melia Tamarindos a été ajouté à vos Favoris
Melia Tamarindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°6 sur 19 hôtels à San Agustin
Gran Canaria
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Les chambres sont un peu vieillottes mais l.hotel et le personnel est très agréable. ils nous ont change de chambre très rapidement car la première était trop bruyante à cause des travaux dans l'hotel à côté.
Le personnel du mini club est génial. Il manque un peu d'activite pour les adultes autres que stretching et aquagym
Les buffets sont bons mais pas assez varie d.un jour sur l'autre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

4 nuits dans cet hotel apres 10 jours de vadrouille dans l'ile.
L'hôtel est trés bien , calme, grand jardin, grande piscine, l'accès à la plage est agréable . Joli promenade en bord de mer .
Les chambres sont grandes, privilégiez la vue mer. L'acceuil est agréable à la réception,et au restaurant , beaucoup moins au bar
Le tout inclus est moyen. cuisine internationale Mais nous sommes au sud de cette ile : lieu trés touristique. Je ne pense pas que le tout inclus des autres hôtels soient meilleurs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos,

Merci de partager avec les lecteurs de Triapdvisor votre expérience parmi nous. Nous sommes contentes de savoir que votre séjour à notre hotel vous aille laisser un bon souvenir grâce à notre jardin, la piscine et l’accès direct à la plage. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau le plus tôt posible au Meliá Tamarindos!
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis déçu, je m'y suis ennuyée. Loin de tout, sans voiture pas facile.

Buffet plus que moyen, peu variés la même chose tous les jours, voir salades recyclées.

Basse saison j'imagine aucune animation, juste un peu le soir jusqu'à 22h. tout était fermé.

J'ai attrapé une infection à la piscine pourtant d'apparence très propre, personne s'y baignait aurait-on oublié de me dire qu'elle était contaminée par le virus des verrues...6 mois de traitement! merci!

Place en face de l'hôtel agréable

Hôtel vieillot, tristounet.le bar est triste voire lugubre dans sa déco, pas de terrasse agréable pour prendre un verre le soir.
Je n'y retournerai pas, désolé

Astuce pour la chambre : comme toujours quand je voyage en solo chambre vue sur la route à l'arrière de l'hôtel qui n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lorena_MeliaT, E-GUest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Chère Christiane,

Merci de avoir prendre votre temps pour partager avec nous et les lecteurs de Tripadvisor votre expérience à notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir su pendant votre séjour ce que vous est arrivée. Nous voudrions vous informer que la piscine a un système de desinfection qui fonctionne plusieurs fois par jour at jusqu’à présent, nous ne sommes pas au courant d’aucun cas d’infection provoquée par l’eau de notre piscine. Nos espérons sincerèment que ça aille beaucoup mieux maintenant. Avec l’espoir d’avoir l’occasion de vous saluer dans une future proche, nous vous envoyons nos salutations les plus distinguèes.
versonnex france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Avons séjourné en couple au mois de juin.

Chambre très agréable, parking fermé.
Petit déjeuner et repas: parfait. rien ne manque. Personnel très agréable.

Seul petit bémol, les repas du midi au bord de la piscine. Personnel vite débordé.
S'occupe du bar et du self pour les boissons.
Peu de choix et pas très varié

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos,

Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre expérience parmi nous. C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez trouvé notre Hôte agréable et confortable. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur notre restauration et l’amabilité de notre personnel. Par contre, nous sommes très désolés de lire que le Bar de la piscine n’aille pas été à l’hauteur. Nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!
Belfort/Delémont
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

un super hotel. nourriture variée, très bonne et pour tous les goûts. personnel sympathique et souriant. mini bar dans la chambre rempli chaques matins. chambre propre et hotel calme.
la plage est juste derrière l'hôtel ce qui est pratique.
Par contre, il n'y a pas de vie nocturne dans et autour de l'hôtel, une voiture est donc indispensable pour ne pas s'ennuyer après le souper.
Je recommande cet hotel qui nous a permis de passer d'excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2014
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Ludivine :

Merci beaucoup de partager votre opinion avec les lecteurs de Triapdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous aille laisser un très bon souvenir. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur notre restauration et le service de notre personnel. Merci de votre recommendation at nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!
Gran Canaria
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

hotel super bien, infrastrucure très soignée, petit déj et dinner irréprochable, personnel très agréable. Plage facile d'accès et surveiller. Activités (sport ect...) très proche. On a vraiment passé de très bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos :

Merci de partager votre expérience parmi nous avec les lecteurs de Tripadvisor. Nos sommes très contentes de lire que vous avez bien aimé votre séjour chez nous et nous espérons vous recevoir bientôt au Meliá Tamarindos !
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille
Hotel magnifique
Chambre suite spacieuse propre et face a l océan avec grande terrasse
Pas de bruit sauf exceptionnellement
Le petit déjeuner est très bon et très varie
L'accès plage hotel est très bien surtout quand on est en famille on peut survéiller les enfants des bains de soleil de l'hôtel
La zone royal service pour les suites est génial mais les petits fours partent trop vite et ne sont pas souvent remplacés.nous en avons profité tous les jours avec en plus le jacuzzi
Le soir pour dîner ne pas oublier le pantalon long car mon mari a été réprimandé pendant qu'il mangeait car il avait un bermuda.( mais bon c'est bien écrit d y aller en pantalon !)
La chambre est faite tous les jours mais les femmes de chambre ne doivent pas avoir de cahier des charges car elle n'était pas tous les jours faite pareil et les accessoires de bains et petits chocolat n'étaient pas présents tous les jours.
Sinon nous conseillons cet hôtel le cadre est magnifique beaucoup de palmiers..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos,

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprecié votre Suite face à l’océan, l’emplacement de l’hotel face à la mer et notre petit déjeuner. Nos prenons note de votre commentaire sur les petits fours au Service Royal et aussi du service de chambres au soir. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Meilleurs salutations !

Vous connaissez Melia Tamarindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Tamarindos

Adresse: Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
N°3 des hôtels Spa à San Agustin
N°5 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°5 des hôtels romantiques à San Agustin
N°5 des hôtels de luxe à San Agustin
N°6 des hôtels familiaux à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria
Melia Tamarindos Hotel San Agustin
Melia San Agustin
Melia Hotel Tamarindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Tamarindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.